Aller au contenu
Download RomStation

Manga Fairy Tail


Arrawn

Messages recommandés

Invité Batmicka

Avec Rabbit Doubt j'ai découvert Fairy Tail en deuxième manga de ma vie, et autant préciser que j'ai super adoré !!! Je suis resté à fond dans l'histoire et ai suivi les dessins animés du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le mange je pense n'est pas prés de s'arrété, en revenche l'anime si elle ne s'arréte pas marque une belle pause. Cependant l'anime a pour moi etais fais seulement pour l'argent car hormis les combats qui sont epoustouflant et les cercle magique rajoutés a chaque attaque. De plus un arc entier qui n'est pas present a etais purement inventer pour attendre la suite du manga je trouve que cette arc meme si cela suis dans la continuité n'a pas vraiment sa place :s par contre le tournoi de la magie est purement explosif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Kilik26

Je trouve juste que le concept de ce mangas est parfait malgrès qu'il y a un peu de pléonasme par apport a One piece car si on remarque bien le personne principal de Fairy Taill Natsu ressemble ( ou bien a des traits de ressemblance ) a Luffy :D

 

 

Le concept de ce mangas parfait ? Euh... quand même pas, ce qui m'irrite dans cet anime c'est le "pouvoir de l'amitié" qui est trop présent dans le mangas, c'est toujours la même chose dans chaque arc : Gentil contre Méchant, méchant gagne contre les gentils, natsu grâce au " pouvoir de l'amitié ! " ( surtout Erza) gagne contre le super méchant, au bout d'un moment ça commence vraiment à devenir soulant pour ma part. Et n'en parlons pas du Fan-service qui est présent massivement, ce mangas peut se résumer en un mot : Boobs ! Ce qui pour moi à complètement tué le mangas. Alors concept parfait... Je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de ce mangas parfait ? Euh... quand même pas, ce qui m'irrite dans cet anime c'est le "pouvoir de l'amitié" qui est trop présent dans le mangas, c'est toujours la même chose dans chaque arc : Gentil contre Méchant, méchant gagne contre les gentils, natsu grâce au " pouvoir de l'amitié ! " ( surtout Erza) gagne contre le super méchant, au bout d'un moment ça commence vraiment à devenir soulant pour ma part. Et n'en parlons pas du Fan-service qui est présent massivement, ce mangas peut se résumer en un mot : Boobs ! Ce qui pour moi à complètement tué le mangas. Alors concept parfait... Je pense pas.

Ouais c'est vrai ta tout a fait raison malgrès que j'aime bien ce style mais perso vive l'Attaque des Titans ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kilik26

Bon je suis peut-être allé un peu fort dans mes propos mais par contre j'ai rien a dire à propos de la qualité graphique de l'anime, elle est de très grande qualité, chapeau pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso je lis le manga papier, qui en est au tôme 38 je crois. (je veuuuux le prochaiiiin :D). Mais je préfère largement le papier à l'animé. Mon colocataire le regarde mais je trouve que les effets des flammes sont un peu bizars, un peu trop 3D-style. Enfin ce n'est que mon avis. Je comprends aussi qu'on préfère voir ds combats bien animés dans les... bah animés XD. Par contre, il paraît que les hors-séries sont sympas dans l'animé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une pote m'as dit que son manga préféré était fairy tail alors je me suis forcé et je l'ai continué parceque j'avais fait une grande pause (j'en était au 105 et maintenant j'en suis au 192). Apres mon frère m'as dit que c'était mieux le manga que l'anime alors j'ai cherché les scans et je les ai pas trouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...