Aller au contenu
Download RomStation

Final Fantasy IX


Lighto

Note du jeu  

28 membres ont voté

  1. 1. Quelle note attribuez vous à ce jeu?

    • 1/20
      0
    • 2/20
      0
    • 3/20
      0
    • 4/20
      0
    • 5/20
      0
    • 6/20
      0
    • 7/20
      0
    • 8/20
      0
    • 9/20
      0
    • 10/20
      0
    • 11/20
      0
    • 12/20
      0
    • 13/20
      0
    • 14/20
      0
    • 15/20
    • 16/20
    • 17/20
    • 18/20
    • 19/20
    • 20/20


Messages recommandés

J'ai pas de Wii moi... Mais bon ici j'en trouve une à ¥12000 sans trop de prob', donc ça va... Je sais pas trop... Il y a des trucs pas mal, Fragile, Mario Galaxy, MadWorld, Xenoblade... Mmmmmh je me tâte. Vous savez si une Wii flashée (pour l'import hein :x) ça dézonne la console? Car j'ai pas envie de tout me taper en Jap, les jeux d'aventures ça va mais les RPGs... Bof. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subliment fait et préparé !! ça me donne envie de commencer la saga des FF, oui je n'ai pas encore joué à ce jeu :hum:

J'aimerais apprendre à faire un bon test bien que ça ne doit pas être trop dur mais qui demande pas mal de temps :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai réussi à t'insuffler l'envie de jouer à cette série de RPG, je peux en effet être satisfait de mon travail ! Bien que je ne trouve pas que c'est mon meilleur test honnêtement.. Pour ça que je veux le peaufiner d'avantage ! Autrement merci pour ton commentaire :fier:

Vous savez si une Wii flashée (pour l'import hein :x) ça dézonne la console? Car j'ai pas envie de tout me taper en Jap, les jeux d'aventures ça va mais les RPGs... Bof. ^^"

Je pense qu'a partir du moment où l'on flash une console de jeu, elle est automatiquement dézonnée.. Maintenant j'en mettrait pas ma main au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Trés bon test lighto tu parles tout simplement de tout, ton test est superbe chapeaux.

Le jeux lui a l'air bien mais on va peut être me nommer d'inculte mais je n'ai jamais joué a un ff...

Tu devrais. Je ne sais pas si tu as déja jouer à des RPGs mais c'est un genre très prenant qui raconte de bonnes histoires (pas comme dans COD^^) avec des systèmes de combats uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luciffron

Ce jeux est tout simplement génial!!! les personnages acrochant, l'histoire rythmé et captivente, j'adore aussi les combat de carte (comme dans le 8) qui rajoute quelque heur à la duré de vie de ce jeux ^^.

18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli test !

Comme d'habitude, lorsque l'on prononce Final Fantasy (mis à part un certain opus mais passons ^^), ça déchaine les coeurs.

C'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié même si pour d'obscures raisons je ne suis jamais allé à la fin (divers interruptions, changement de config). Du coup tu me refais penser qu'il faudrait peur-être que je m'y remette et je t'en remercie par la même occasion.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

FF Ix a le mérite de nous replongez dans un ambiance médiévale sympa. Trop claire et colorées à mon gout mais Bib est tout simplement trop humain pour rester insensible.

Sinon bon test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mugiwaraff

Très beau teste pour un très bon jeu :)

Ps : quelqu'un a déjà tombé Gaïa ? j'ai fini le jeu mais impossible de le battre cette petite bouboule :(

très bon test , et pour en revenir a gaia équipe toi d'objet qui absorbe les ténébre pour sont attaque apocalipse , moi je l'ai battu avec Djidane quand il est en transe comme sa ses attaque font du 9999 niveau 62 , steiner avec attaque choc qui fait 9999 aussi niveau 60 ou plus , vivi level 56 qui fait des sort comme apocalypse XD et eiko qui soigne sinon elle fait sidéral level 53 , c'est pas la meilleur équipe mais avec un bonne équipement et les bonne compétence tu peu y arriver et sinon je l'ai battu a la fin d CD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité NIchigo

Nyouh ! °° Tu m'étonnes, je suis en train de refaire le jeu (rapport ? °°) enfin, pour le test trés précis et simple. Sa lecture n'est pas "chiante" au contraire trés vivante et interessante ! Goed travail Lighto ! ^^ Continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Alexisb85

Grace a romstation je vais pouvoir refaire ce jeux il est magnifique c'est vraiment un de mes jeux préféré j'ai encor la boite et les 4 CD sur PS1 mais ils sont désormais trop rayer pour que je joue dessus :s dommage j'en prennait soin pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je pose ma question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé le jeu...

Sans intérêt et nullissime ( :rouge: ) mais qui me traumatise...

Question : Djidane a-t-il une queue de chat ou de singe ?

(Bon je vous avais prévenu, c'est trèèèèèèèèèès inutile mais je n'arrive pas à trancher :honte: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...