Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité AliensPredator

Je remarque énormément de super production actuel... C'est triste... L'age d'or du jeu vidéo c'était il y a 10 ans !

Il y a 10 ans les plus beaux jeux ont étaient créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala. Mais non, il y a encore plein de supers jeux, il suffit de chercher, il n'y a pas que les "supers productions". Et pas touche à Fire Emblem Awakening, ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de la série, il est juste génial et addictif (tu ne visais pas forcément Fire Emblem mais je précise tout de même, na).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Ouais non je ne connais même pas ce jeu :)

Mais quand tu regarde les jeux qui reviennent le plus c'est les jeux actuels (God Of War, InFamous,...)

Ils sont bons certes mais de là à les mettre en meilleur jeu... Il pousse pas 3 trous quoi... Le scénario de Infamous est assez banal. God Of War une adaptation de la grèce antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eevix

Moi c'est Pokemon Diamant j'y est passer 790 H et 20 minutes parce que je ne savais pas qu'il fallait aller au Mt couronné et aussi parce que j'ai complété le pokedex à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Sur n'importe quelle console ?

Comme ce fut un de mes jeux d'enfance, je dirais Dofus sur PC. J'y ai joué pendant des années, et j'étais devenue beaucoup accro à ce jeu autrefois. Actuellement, une petite pause s'impose. Pour le reste, beaucoup de jeux que j'apprécie sur les playstations, je dirais que dès que j'ai débuté Final Fantasy IX sur PSP, ça a tellement été magique que j'y passais toutes mes journées, haha. Résultat, des vacances de noël passées à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Oui et il est d'ailleurs aujourd'hui encore le meilleur épisode de la saga !

D'ailleurs je me le suis refait il y a pas longtemps avec le Morrowind overhaul sons et graphismes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sans réfléchir, je dirais Terranigma sur Snes et Legend of Mana sur PS1.

Terranigma, je l'ai fini et refini, parcouru en long en large et en travers, je le connais par coeur... Et l'OST est

... Roh, ça me redonne envie d'y jouer !!

Ce jeu, j'aimerais vraiment l'avoir en vrai. Mais il coûte cher... (non parce que moi je veux la boite et le livret hein, pas juste le jeu ! Donc le prix monte très très vite...) Mais je l'aurai quand même un jour, même si je dois payer une centaine d'euros !

Legend of Mana... Je suis tombée amoureuse de l'univers, j'ai l'impression d'être comme dans les bouquins dont on est le héros. On est acteur, et spectateur à la fois, et j'aime, et c'est tout moi, Et ce jeu je l'aime d'amour, et l'OST est magique aussi...

GNIHIIIIIIIIIIIIH j'vais y rejouer en bouuuuuuucle !!! *pête les plombs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

Je dirai Dragon ball z budokai 3

God Of war 1 en mode dieu

ah et Monster hunter tri sur la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai versé une petite larme en rejouant à The Legend of Zelda : Ocarina Of Time, en me rappelant que les jeux étaient complexes à l'époque et que au final, je m'amuse toujours autant dessus... dire qu'ils vont en faire un remake... bref, nostalgie quand tu nous tiens ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai versé une petite larme en rejouant à The Legend of Zelda : Ocarina Of Time, en me rappelant que les jeux étaient complexes à l'époque et que au final, je m'amuse toujours autant dessus... dire qu'ils vont en faire un remake... bref, nostalgie quand tu nous tiens ! :snif:

Ocarina of time je viens de le refinir sur 3Ds hier.Le jeu d'aventure par excellence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico4545

Pour moi c'est Crash Team Racing sur PS1, mon premier jeu, je l'ai fini je ne sais combien de fois, et après ne plus ya avoir retouché durant des années (vente de ma PS1), je l'ai redécouvert avec RomStation et ... que du bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...