Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité MrPixel

A une epoque j'etait un putain d'accro sur "Rhythm Paradise" sur DS ! Aaahhh toutes ces heures passées à prendre des F1 en photo et à faire jouer de la guitare à un fantôme (C'etait assez WTF comme jeu..) le tout sur des musiques sublimes... :content:

J'ai vu qu'il avaient fait une suite sur Wii, c'est l'occasion de m'y remettre ! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une epoque j'etait un putain d'accro sur "Rhythm Paradise" sur DS ! Aaahhh toutes ces heures passées à prendre des F1 en photo et à faire jouer de la guitare à un fantôme (C'etait assez WTF comme jeu..) le tout sur des musiques sublimes... :content:

J'ai vu qu'il avaient fait une suite sur Wii, c'est l'occasion de m'y remettre ! :banzai:

Je l'ai se jeu :-p ( sur R4i Gold ), il est super :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blayzz

Moi c'étais Heroes III (PC), Guardian Heroes (Saturn), Tomb Raider, Project Zero (jeu de revenants à la japonaise huummm, j'aimerai qu'ils le refassent), Final Fantasy X, j'en aimais beaucoups je suis accros aux jeux videos, mais je pense que j'ai dit les principaux pour moi et en se moment c'est The Secret World que je trouve bien fait maintenant qu'il n'y a plus d'abonement :)

J'oubliai Star Ocean : The Second Story :content: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais Dracaufeu, Ptera, Tygnon, et je ne sais plus car ma GB Color à laché du coup je peux plus voir mes jeux c'est une tristesse énorme :snif:

a ok cava comme equipe moi ct dracaufeu roucarnage dracolos leviator raichu artiqodin et le dernier mewtow :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narclesfr

c'est final fantaysie qui ma rendu le plus accro mais sinon plus jeune c'était digimon lol

c'est final fantaysie qui ma rendu le plus accro mais sinon plus jeune c'était digimon lol

sinon je suis acrro a skyrim et je m'amuse sur shift 2 ou les zeldas et biensur j'ai finit les derniere final fantaysie 13 et 13-2 a 100% j'attend le 13-3 " non d'un geek"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

Moi c'est pokemon rouge feu et pokemon emeraude. Dans ma jeunesse je voulais ABSOLUMENT compléter ce *** de pokédex car je ne voulais pas admettre que c'état impossible

Ca à été ensuite dofus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Moi je dirai Infamous 2 sur PS3 juste un jeu génial que je recommande vivement a ceux qui cherchhe un jeu Action-Aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...