Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité jojo7090

Sur PS2 c'est sans conteste San Andreas, sur Game boy c'est bien évidemment la légendaire première génération de cassette Pokémon ! (c'était jaune et bleue et la version argent dès qu'elle est sorti :))

moi cest GTA VICE CITY ps2gtavp2012.jpg

OHHHH UN GRAND MERCI !!! je l'avais oublié ce GTA ! bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire ! Merci de me l'avoir rappelé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

le jeu de chars dont tu parles c'est pas "steel fury kharkov 1942"?? par hasard? ou "iron warriors t-72 tank commander"

ben je sais plus j'ai eu c'est jeux dans une pochette a l'achat du pentium IV sortie/acheter, tout ce que je me souviens dans le jeux de char tu était armée de tout mine antichar, missile anti AA mais qu'il fallait trouver est la barre de santer était dans un genre bleu violet en forme de pile nucléaire

Non le jeux dont je parle est sortie un peut prêt en même tant que syndicate wars, atomic bomberman 2 en 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais plus j'ai eu c'est jeux dans une pochette a l'achat du pentium IV sortie/acheter, tout ce que je me souviens dans le jeux de char tu était armée de tout mine antichar, missile anti AA mais qu'il fallait trouver est la barre de santer était dans un genre bleu violet en forme de pile nucléaire

Non le jeux dont je parle est sortie un peut prêt en même tant que syndicate wars, atomic bomberman 2 en 1996

hum.... interressant faudrait que j'y joue... moi qui suit fan des jeux de chars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

Dragon Quest l'odysée du roi maudit jy' jouais des heures et des heures.

Rien que les musiques déjà elles sont sublimes ce jeu est un pur chef d'oeuvre , la musique des combats est juste monumentale , tu joues en émulation ? il est bien émulé ce jeu ? je vais me le refaire bientôt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...