Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Hypocrisy

Alors pour ma part c'est Resident Evil 2 sur lequel j'ai passé un paquet d'heures ! J'ai du le terminer au moins 200 fois tellement je l'adore ! Il m'arrive même de me lancer des petits défis genre terminer le jeu au couteau ou sans tuer le moindre ennemi à l'exception des boss... Et puis est arrivé World Of Warcraft qui m'a fait devenir No Life !!! Avec mes 8 personnages level 90 j'aurais passé plus de 3000 heures ingame depuis la sortie du jeu ! A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête complètement et à chaque fois que mon abonnement se termine je rachète une carte prépayée... Je suis complètement accro à ce jeu ! Je crois que le seul moyen pour me faire arrêter d'y jouer, c'est de.... Non en fait j'arrêterai jamais !!! :content:

Sur ce, je vais retourner jouer avec mon Guerrier Tank level 90 :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thewolf59

Pour ma part il y a eu plusieurs jeux en premier The Legend Of Zelda :Ocarina Of Time sur N64.

Ensuite : The Legacy Of Kain : Soul Reaver,FF VII et les Resident Evil sortis sur PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

le jeux qui m'a rendus le plus accro "vagrant story" of course ;):cool: et je le suis toujours :noel: :-p :-p :-p :-p :-p

Il est génial ce jeu , l'époque ou Square-Enix s'appelait encore Squaresoft et faisait de bons jeux tout cela me semble si loin déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...