Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité Flachaur

moi le jeux ki ma le plus acroché ses pokémon jaune je les refais 3 ou 4 fois et j'ai arreté ensuite c'est GTA (ja m'amuse a tabassé des gens) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ses minecraft

Moi, je dirais Kingdom Hearts 1 & 2 que j'avais bien accroché.

Et ce qui n'a complétement rien à voir chacun des Resident Evil du 1 au 6.

J'ai eu du mal à tous les finir.

j'ai fini resident evile 6 du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est GTA SA et Pokemon quand j'etais plus petit, ou encore League Of Legends et Team Fortress 2 que j'aime pas mal en ce moment. Il y a Zelda Twilight Princess auquel j'ai joué pas mal, les Monster Hunter et differents jeux de Capcom. Les Dragon Quests j'avais pas mal accroché aussi. Fallout 3, j'ai failli oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au quel j'ai le plus joué c'est pokémon ( de la version bleu à la blanche) je dois avoir des centaines d'heures de jeux. En plus pokémon étais le premier jeux que j'ai reçu ( j'avais 5 ans :) ) . d'autres jeux auquels j'ai beaucoup joués: Medal of honor (niveau 1,2 et 3 en boucle chaque mercredi et samedi avec un ami ( c'est comme ca quand on a pas de cartes mémoire). Genji (ps3) j'ai beaucoup joué aussi et Black Belt sur master systeme ( j'ai que arreter quand j'le connaissait par coeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A l'époque : Metroid zero mission , j'adorais l'ambiance des metroid en général mais ce remake ma vraiment marqué :)

Maintenant : Skyrim , Plus de 80H...a quoi bon commenter la dessus , ce jeu et juste Epic , une bande son superbe , plein de quete annexe , quoi que un peu répétitif.

A vous maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de jeux auxquels j'ai été accro, la série des final fantasy, les différents zelda, world of warcraft...

mais le jeu qui me prend du temps tous les jours c'est super street fighter 4 arcade edition (j'y joue depuis street fighter 4 premiere version).

c'est du temps en training, du temps sur internet à regarder des vidéos, les tournois, les meilleurs joueurs mondiaux.

ce jeu permet une progression constante en jouant avec les meilleurs joueurs et une fois dedans c'est une drogue^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est beaucoup :) cependant en terme d'heure ca serait evidement WoW qui dépasse facilement les 1000 heure pour mon cas...

Et aprés c'est GTA San Andreas quand je jouer sur ma Play2 a mon avie j'ai facilement du faire dans les 500 heure de jeux peut etre plus.

Et pour finir non pas en terme d'heure total mais en terme d'heure jouer en peux de temp c'est Minecraft, les Elder Scroll, Guild Wars 2, Diablo et Apb Reloaded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azuryad

Bloody Roar 2 sur dreamcast , gameplay et prise en main faciles, graphiquement au top (à l'époque), un chef d'oeuvre de la baston 3D!... des nuits blanches à perfectionner les combos ;)... Malheureusement pas dispo sur Romstation...snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody Roar 2 sur dreamcast , gameplay et prise en main faciles, graphiquement au top (à l'époque), un chef d'oeuvre de la baston 3D!... des nuits blanches à perfectionner les combos ;)... Malheureusement pas dispo sur Romstation...snif...

Y'a pas un perso qui se transforme en une genre de taupe mutante dans celui la ? Car je le cherche depuis un baille le nom de ce jeux j'y jouer aussi comme un porc avec un pote sur play 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...