Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

moi setait skyrim j'avait une sauvegarde de plus 170 heure ah la belle lydia (seux qui y on jouer comprenderons ) . apres j'ai bcp jouer au tomb raider surtout les 4 dernier legend , aniversary , underworld , et le tout nouveau . il ah aussi les spyro parcontre moi les spyro je net pas aimer les premier j'ai accrocher et bcp aimer l'histoire de new begining et the eternal night mais bien sur spyro la naissance d'un dragon ( the legend of spyro dawn of dragon ) celui la ma marquer et je reve d'une suite car les nouveau spyro ( skylanders) pour moi set de la chiasse en boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi j'ai eu des passe genre (a peu près dans l'ordre)

 

- "castle of illusion starring mickey" MS pendant quelques très jeunes années

 

- puis "Crash team racing" PS1 piouf!!!!!! pendant longtemps, je pariais sur les courses avec mes potes

 

- et celui sur lequel je serai encore si j'avais toujours la wii : "ZELDA : Twilight Princess" j'ai arreté de compter les heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CTR sur PS1, qu'est ce que je l'aurai limée a l'époque,

Il y'a eu aussi Bomberman Fantasy Race... et mes premiéres crise de rage XD

 

Suivis de Final Fantasy VII sur PS1 qui m'a fait découvrir cet merveilleuse série *^*

 

DS avec Dragon Quest Monster: Joker, connu la série Dragon Quest avec plus de... profondeur? *^*

Ne pas rire je savais plus quel terme utiliser ._.

 

Mais il y'en a tellement que ça deviendrait un roman XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

les jeux les plus acros pour moi

Ninja gaiden black(Xbox original etant le jeu le plus dur à terminer)

Devil May Cry 1,2,3,4,DmC (espérant attendre le prochain DMC de capcom sur consoles et toujours sur pc.)

Tekken(toute la serie)

Street Fighter(toute la serie)

Dead or Alive(toute la serie même si je n'ai pas joué au versions xbox et ps3)

Virtua Fighter(tout la serie)

King of Fighters(tout la serie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une liste pour moi aussi... en découvrant mes genres, vous les trouverez vite. x)

 

Le must sur lesquels j'ai eu le plus d'heures, hum... :

- Final Fantasy IX (fini 30 fois, et bientôt ma 31e fois)

- Guild Wars (1) avec la trilogie + Eye of the North, j'ai dù avoir quelques 10 000h+ de jeu dessus x) Et si je dois compter Guild Wars 2 avec, ben là...

- A l'instar de momo, Crash Team Racing aussi je crois... Le seul d'ailleurs de la série Crash sur lequel j'aurais passé le plus de temps, largement plus que les Mario Kart, pour finir tout les fantômes de N.Troppy et Oxide. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

moi je dirai en plus de 20 ans de jeux ;) zelda 3 . golden sun 1 et 2 . final fantasy 8 et 9 meme si ca me fait pleurée :( xenogears . les sims 3 ohhhh shenmue 1 et 2 bien sur !!!! les monster hunter . la serie silent hill fallout 3 et 4 . bien entendu skyrim et dernierement the witcher 3 .guitar hero !!! gta 5 le gta chinois euh sleeping dogs lol j adore les jeux teltales games :) . ahhh metal gear 3 me fait pleurée aussi ... mais difficile de dire les tres bon jeux car en cherchant bien toutes machines confondu il y a tellement de jeux qui sortent du lot !!!! . ( j ai des gouts de mecs je sais ) :). voila tout ces jeux plus de 100 h de jeux . tout ca et en ce moment des mmo voila ce qui a tuée ma vie sociale mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso, je pense que c'est destiny, le MMOFPS sur ps4, j'ai du passer le cap des 1600h dessus, c'est vrm dommage que ce jeu manque de contenu, et maintenant avec seulement 3 classes, je reste un peu sur ma faim, en attendant leur nouveau DLC en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...