Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Pour ma part c'est Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS qui m'a le plus accroché

et que j'ai fini le plus grand nombre de fois sachant que c'est rare que je recommence un jeu !

 

Le 2e c'est The Battle for Wesnoth sur Ordi (support PC, Mac et Linux je crois), un jeu de stratégie,

qui est gratuit et open source, et sur lequel je me suis bien amusé à créer des trucs même si je n'ai rien publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warrior Orochi 1 et 2 sur psp, Pokémon Vert feuille et Yoshi's island sur GBA, Pokémon Platine et Mario Kart sur DS, Empire Total War, Toute la série des The Elder Scrolls, Age of (Mythology, Empire 2 et 3), Borderlands et The Witcher sur PC, Juiced 2 et le premier Prince of Persia sur ps2, New Super Mario Bros. Sur Wii etc... tellement tous bons...

 

Le top durée de jeu ( entre 3000 et 4000 heures je dirais) pour la série des jeux de Microsoft Age of Empires et Mythology

 

(c'est quand je vois tout ça que je me dis que je passe pas mal de temps à jouer quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité embouquineur

Civilization II sur ps1, la charge des options à gérer est parfaite ni trop intense ni trop faible. J'ai vraiment l'impression de revivre une nouvelle aventure à chaque partie avec la partie exploration pendant les 2000 premières années puis la gestion des villes et des technologies les années suivantes le tout entrecoupé de combats tactiques avec des adversaires suffisamment velléitaires pour pallier leur manque de stratégie . Bon d'accord c'est fun parce que je gagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Civilization II sur ps1, la charge des options à gérer est parfaite ni trop intense ni trop faible. J'ai vraiment l'impression de revivre une nouvelle aventure à chaque partie avec la partie exploration pendant les 2000 premières années puis la gestion des villes et des technologies les années suivantes le tout entrecoupé de combats tactiques avec des adversaires suffisamment velléitaires pour pallier leur manque de stratégie . Bon d'accord c'est fun parce que je gagne ...

 

Et cette salle du trône pour flatter l'ego du joueur... Un grand jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ce serait sonic rush adventure sur DS. Les niveaux sont pas compliqués mais le plus dur c'est récupérer les émeraudes a Jonhy. Quoique Sonic heroes sur Xbox j'y ai passé pas mal de temps à (encore une fois) réucpéré les émeraudes pour débloquer le final. Je remercie Chaussette123 pour ce forum j'ai pu découvrir de nouveaux jeu qui ont l'air d'etre pas mal!!! merki a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends absolument rien au Creation Kit :o

J'ai plus de 300 heures de Creation Kit je crois et 140 heures sur Skyrim ^^

J'ai juste fait une fois l'histoire principale et résolu la guerre civile, c'est tout x)

Quelques quêtes annexes bien sûr mais je n'ai jamais vraiment joué à fond...

En ce moment je mélange plein de mods existants pour éviter que ça bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TulCanChac

Parasite Eve 2... C'est bête mais tout obtenir dans le jeu (armes, BP...etc...) m'a occupé une très grande partie de mon adolescence....! :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai salement étais accroc a Dofus, Habbo, les jeux de console ne m'ont pas grandement rendu accroc vue que il y avais toujours une fin, j'ai quand même beaucoup geek les cod 

eh bien :Dofus,Hobbo,COD Mais dis moi tu serais pas un kikoo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...