Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité Tortank95

Le jeu au quelle je suis accro et bien Morrowind, je y joue toujours quand je ne sais pas quoi faire et je prends toujours un plaisir fou à y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben sans hésitation, c'est OKAMI ( d'où mon pseudo *siffle* )

Mon copain l'a acheté à 5€ comme ça sans plus, j'ai commencé à y jouer et là, impossible de m'arrêter de jouer *.*

J'ai même séché une semaine de cours pour y jouer  :-p

Je l'ai acheté sur le playstation network il n'y a pas longtemps, car je n'avais pas ma wii !

Ce jeu fait vraiment parti de ma vie si je peux dire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il y en a tellement de jeu au quel ils m'ont rendu accro... J'ai débuter avec Pokémon version Rouge, après c'était The legend of Zelda Ocarina of time, sa a continuer avec Soulcalibur 3, Les chevaliers de Baphomet et Super Smash Bros brawl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, alors étant un vieux de la vielle, sur NES THE LEGEND OF ZELDA puis bien sur MEGAMAN 2 et ses suites après sur SNES la séris de BREATH OF FIRE et les MEGAMAN X et enfin sur PLAYSTATION , ALUNDRA, VALKYRIE PROFILE, FF VII, mais surtout XENOGEARS (que je suis entain de refaire en français, merci Terminus trad et romstation) et tant d'autres dont  j'ai oublié le nom.

 

Bref pour faire simple a peut prés tout les RPG des années 80-90 parce que après niveau qualité ça se gate (de mon point  de vue personnel hormis peut etre RESONNANCE OF FATE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch! Les bons vieux souvenirs Mario que vous citez! Surtout le kart sur Nintendo, ahah :D

 

J'avais bien accroché sa saga .hack// auquel je rejoue actuellement sur Romstation! C'est bien long et bien farfelu!

 

Gamine, c'était sur du Sonic Adventure 1/2 qui me défonçais. Autres jeux bien accro? NIER est pas mal avec ces fins successives, ces cessions de pêches et ses 10 milles quêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...