Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Gamin, c'était pokémon Or. J'y ai littéralement passé des centaines, voire des miliers d'heures de jeu au fil des ans.

Ensuite, ce fût Mount and Blade. Plus addictif que ça, tu meurs^^

Puis en MMO, j'ai pas mal geeké sur Fly For Fun. J'aimais bien l'ambiance de la communauté, ça bouge pas mal.

Là, je suis en train de passer des heuuuuuures sur Guild Wars 2.

Puis y a eu Super Smash Bros Browl, ou j'ai obtenu le trophée 100 heures de combat en 2 semaines^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poxtox01

Le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure, c'est sans doute Morrowind The Elder Scrolls III (200h de jeu ++). Il était tellement difficile a en venir a bout. Mais c'était surtout ce coté, ha tiens une caverne, allons voir et la Bim un item légendaire posé la comme ca. Ducoup on fouillait vraiment les moindre recoin de la map & des recoin, il y en a un paquet dans Morrowind! Sinon bien sur il y a la série des Final Fantasy qui demande aussi beaucoup de temps. Et forcément super smash bros, un jeu qui a vraiment une rejouabilité sans fin, si on a des amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité jonsnow73

Bonjour, sympa ce partage, je dirais Killer instinct sur arcade, mais j'étais plutot Flipper, l'arme fatale 3, théatre of magic, dinner, medieval madness et bien sûr LOTR... Après sur NES, l'imcomprable tenchu stealth Assassins... après Lara Croft et Raziel de Legacy of Kain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Le jeu ou j'ai le plus passé d'heures devait sûrement être Yu-Gi-Oh! GX Tag Force Evolution sur PS2 (que j'ai également retéléchargé, mais j'ai plus assez de temps pour y jouer en ce moment) ou j'avais passé je me rappelle très bien toute les grandes vacances sur ce jeu ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock que je recommence pour la énième fois et Bioshock Infinite. Tous deux pour leur ambiance, leur histoire et certains personnages dont certains sont même allés jusqu'à me hanter et s'inviter dans mes rêves plusieurs nuits d'affilée (quelqu'un ici peut deviner de quoi je parle !).

J'ai aimé Bioshock 2, mais pas autant que les deux autres.

Skyrim. Je n'ai jamais rencontré personne qui avance aussi lentement que moi dans ce jeu sans le faire exprès. Je ne suis pas certain de le terminer un jour, mais c'est un cas extrême. Donc je le mets de coté.

La série Castlevania, enfin surtout les épisodes en 2D à partir de ceux sortis sur GameBoy Advance. Un jeu dans lequel je prends plaisir à essayer de compléter à cent pour cent le bestiaire, généralement assez conséquent.

Je suis également devenu accro au démineur (bien qu'étant parfaitement nul) au collège et au lycée, dès que je posais mes fesses dans une salle informatique. Mais tout était plus passionant que les cours que j'avais à subir. S'il n'y avait pas eu de démineur je pense que même une partie de morpion avec moi-même via paint aurait été plus passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la I wanna be the boshy clairement.

Ce jeu est tellement bon mais tellement dur...(considéré comme le jeu le plus dur de plate-forme au monde et non a tort.)

Ce jeu est tellement jouissif tellement il en est retord et quand vous avez fini le jeu(ne serait-ce qu'en EZ-mode(easy mode))je pense que vous sauterez de joie^^

Ce jeu est escellent mais dur donc a vos risques et périls

P.S:Pour tout clavier cassé ou autre veuillez vous adressez a Solgryn, le créateur du jeu, et non à moi. Merci d'avance :p

Je viens de lire le 2ème numéro et franchement top aussi: il corrige les défauts du premier, a plein de bô dessins,et est vraiment bien organisé ;) (ca me fait me souvenir d'ailleurs que les magazines comme les super picsou géant existe enore... <3)

Mentions spéciale aux "speed tests" de LordDagan qui sont vraiment géniaux ;) (et on voit encore une fois bien que les tests de romstation veulent se différencier des autres ce qui est une tres bonne chose je trouve apres je me souviendrais toujours du 4/20 que c'etait pris zelda 1... >.<)

et aussi au test sur mgs2: j'étais en train de m'arracher les cheveux jusqu'a lire la note... bien joué pour ce coup-la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu auquel je joue? Eh bien, direct après avoir terminé Darksiders II (qui a une bonne fin), j'ai essayé Dishonored et... il est pas mal...

Enfin, les mécaniques sont bonnes et assez bien exploitées dans l'ensemble mais bon, l'IA est vraiment déficiante par moment et ce, même au niveau de difficulté maximal (alors que c'est la première fois que j'y joue...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim. Je n'ai jamais rencontré personne qui avance aussi lentement que moi dans ce jeu sans le faire exprès. Je ne suis pas certain de le terminer un jour, mais c'est un cas extrême. Donc je le mets de coté.

J'ai attendu une bonne centaine d'heure de jeu avant de m’intéresser enfin à la quête principale donc je pense que tu n'es pas vraiment le seul a faire ce jeu de manière extrêmement lente. Et même si j'ai enfin fini la quête principale il me reste énormément de chose à faire dans ce jeu dont les DLC que j'ai à peine effleurer mais le jeu est actuellement de côté vu la masse de jeux en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Batmicka

Minecraft m'a beaucoup tenu éveillé quand j'étais gamin, Dragon Quest Monster Joker aussi, Mario Kart évidemment, Zelda !!, Pokémon à fond... Il y en a beaucoup trop XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Intéressant comme sujet !

Alors, quand j'étais gosse, c'était Donkey Kong Country 2 sur GBA... J'ai jamais été fichue de trouver toutes les pièces Krem ^^'

Ah et il y avait Mystic Quest Legend, qui m'avait fait cauchemarder (f*utue pyramide de glace !)

Plus récemment, et comme pas mal d'entre vous à ce que je vois, Skyrim bien évidemment, sur lequel je perd un temps infini en vadrouillant dans tout les coins ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saizo

Alors il y'a eu la version vert feuille de Pokemon sur l'advance SP puis quelques jeux sur PS1 comme Oddworld et Alundra. Passage à la PS2 & PS3 se fut Blood Omen, Dragon Quest : l'Odysée du roi maudit, Kingdom Heart I & II, Final Fantasy X & XII & XIII & XIII-2 où j'ai du passer plus d'une centaine d'heures sur chaque jeux juste pour le plaisir d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Final Fantasy X, que ce soit pour avoir la Team de blitz la plus cheat possible ou battre toutes les chimère purgatrice et les monstres du camp d'entrainement avec Anima j'ai du passé un nombre incalculable de nuits blanches dessus *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...