Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité Palabok

En ce moment sur Romstation je decouvre le plasir du Shmup = "Dodonpachi" j'en suis accro meme si je perd trop vite XD!

Mais sinon avant je me butais a Jet Set Radio (avec la dreamcast...RIP petite machine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy 9 et 10, plus de 200h sur le 10, tout sa pour dégommé les chimères purgatrices (sans yojimbo) et pour avoir les armes ultimes (assez chaud à faire).

Sinon j'ai énormément passer de temps sur Pokemon Bleu, Rouge et Jaune sur GBC, et sur ordi j'ai énormément joué aux Fable

Tu as réussi à avoir toutes les chiméres sans Action Replay ?

Genre Anima les soeurs Magnus etc x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waydown

Comme beaucoup ici, Final Fantasy du 7 au 9 (sur emulateur et aussi sur console), j'dois être pas loin des 1000 heures de jeu, si ce n'est plus. Et on ajoute une bonne centaine sur Dissidia(+duodecim) également sur émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut donner je ne sais plus combien de Gils pour les OS à chaque fois ^^

Les soeurs Magnus chaud sans AR Anima encore c'est facile de l'avoir

J'me souviens quand j'avais tout débloqué j'ai tombé Sin en meme pa 5min ^^ Alors que dans ma premiere partie j'avais galeré un quart d'heure facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part de nombreux RPG (FFVII,FFVIII,FFIX et surtout FFX pour toutes les chimères,armes ultimes,chimères purgatrices (sans Yojimbo et remplir tout le CEM) mais surtout Dark Chronicle(dont je suis fan *^* et que je rejoue encore pour le terminer à 100% sur ma petite PS2,je fais tout,armes(toutes transformés et avec des combinaisons de pièces différentes),quêtes secondaires comme Sphéda,pêche,recrutement,Transformations en monstres(deux sauvegarde car elles sont très différentes selon l'évolution que vous prenez) et par la suite le Robomobil....) Ahhh ces RPG...

Pas tarder à me remettre a FFX-2 aussi :o

Pour les Soeurs Magus ? Il faut deux objets pour pouvoir les obtenirs dans le temple de Requiem :

Tiare de Bourgeons et Tiare Fleurie

Pour les obtenirs il faut : Tiare Bourgeons : Capturez tous les monstres de Mont Gagazet (dispersés aussi dans les Ruines de Zanarkand) en 10 exemplaires du CEM qui demande.

Tiare Fleurie : Battre Belgemine(son nom je crois et son Bahamut surtout) dans le temple de Requiem :o voilà tout est dit pour obtenir les soeurs Magus. Mise à part que vous devez trouver ce temple auquel vous faut le chocobos de la Plaine Félicité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...