Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

si ils voulaient nous exterminer ils auraient fait depuis longtemps

Tu pars du principe qu'ils existent or nous n'avons aucune preuve d'une existence extraterrestre. Et il ne faut pas oublier que la planète la plus proche et se rapprochant le plus de la terre au niveau de son écosystème se situe à plus de 20 années lumières de chez nous. Ce qui veut dire qu'il faudrait 20 ans à un vaisseau se déplaçant à la vitesse de la lumière pour nous atteindre ce qui est difficile à imaginer.

Ensuite, il faudrait dépenser des moyens colossaux pour vouloir coloniser une planète étrangère, pas sûr que l'on puisse en tirer profit du coup.

Et enfin, il existe des milliards de planètes dans l'univers et les distances qui séparent les extrémités de notre galaxie sont astronomiques (c'est le cas de le dire).

c'es vrai arthas j'en ai entendu parlé de sa

Il y a probablement d'autres formes de vies dans l'univers, c'est quasiment une certitude, on a déjà trouvé des fossiles d'organismes microscopiques sur la lune il me semble. Après de là à imaginer qu'ils soient au moins aussi évolué que nous rien n'est moins sûr.

Mais j'imagine que si nous, terriens, nous tombions nez à nez (ou plutôt nez à museau) avec une forme de vie extraterrestre tels que des vaches pondeuses d'or je ne pense pas que l'on voudraient les préserver...

ces le gouvernement qui a etoufait l'affaire de nombreux pilote de chasse on vu des engin non humain volait a cotait eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm hummm , restons dans le sujet svp :hum:

Il y a environ 2 millons d'années , L'eau etait presente sur mars et la vie pouvait etre possible . Je peut aussi vous montrer d'autres images assez bizarre de cette planete mysterieuse :bave:

En voici une :doute: ...

389_f59def7d5a2939c05dd61b37cd43a252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm hummm , restons dans le sujet svp :hum:

Il y a environ 2 millons d'années , L'eau etait presente sur mars et la vie pouvait etre possible . Je peut aussi vous montrer d'autres images assez bizarre de cette planete mysterieuse :bave:

En voici une :doute: ...

Ca peut ressembler à plusieures choses,tu as des sources sûres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du crâne c'est pas des conneries, je me rappel quand c'est passé aux infos. Mais attention, ce n'était qu'un rocher ressemblant à un crâne sous un certain éclairage, rien de bien sérieux. D'ailleurs il me semble que sa taille se rapproche de celle d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez du mal à imaginer l'immensité de notre galaxie. Combien même ils serraient évolués, il faudrait des millions d'années à un vaisseau se déplaçant à la vitesse de la lumière pour visiter notre simple galaxie (sachant qu'il en existe plusieurs dans notre immense univers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez du mal à imaginer l'immensité de notre galaxie. Combien même ils serraient évolués, il faudrait des millions d'années à un vaisseau se déplaçant à la vitesse de la lumière pour visiter notre simple galaxie (sachant qu'il en existe plusieurs dans notre immense univers).
oui avec la technologie de l'homme mes avec la technologie extraterrestres ces petetre possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça, notre système solaire se trouve quasiment à la périphérie de notre galaxie (la voie lactée), imaginons que ce soit une condition indispensable à la vie ou bien que les planètes les plus éloignés du centre se soient refroidie plus vite. On pourrait faire partie des espèces les plus évolués (une parmi tant d'autres j'entends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoga n'esaye pas d'expliqué un truc meme les scientifique on pas la reponse voila on et bien observé par quelqu'un ou quelque chose un jour la vérité explosera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COntrairement a l'idée reçue, la vie n'est pas si compliqué. Il est tout a fait possible que des précédentes éspèces (plus évoluées) nous ait précédés. Le réchauffement est un drame pour les formes de vie actuelles, mais il faut savoir que la creoute et le manteau possèdent leurs propres système vivants (peu évolués bien sûr), alors pourquoi pas l'univers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez il est fort possible qu'il existe une race d'extraterrestre qui ont des cerveaux enormement plus gros que les notres donc on peut penser que si jamais cela existait il aurait des capacités enormes et pourquoi pas inventer des systemes de voyage interstellaires ultra rapide.

qui sait :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...