Aller au contenu
Download RomStation

La France au JO


Tribal

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

enfin ça fait 9medailles d'or pour la france, 16ans que c'etait pas arrivé dans cette discipline et en plus il bas son reccord, bravo a lui !et dire qu'il ne fait qu'1m67 et que je me plein avec mon 1m69...

pas sur qu'on fasse grand chose jusqu'a la fin des JO, toujours le hand, gros espoirs ! c'est un peut nous les patrons, mais j'avou que j'aurais préferé une victoire au Basket, meme si on aurait eu aucune chance face aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais completement oublié les basketeuse, en plus j'avais vu lors interview aprés la qualif pour la final ! elle etait toutes éxisté a dire du bien de toute leur famille ça a durée 10minute le truc, on appel ça un "spécial Monfort reversal" je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les féminine au basket se sont vraiment très bien débrouillés dans ces JO, hâte de voir leur prochain match contre les USA.

On peut dire que nous avons nos chances de gagner même si c'est les USA car ce n'est pas quand même les USA masculin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles méritent de gagner contre les USA car la plupars de leurs match ont étaient gagné avec beaucoup d'envie.

Surtout la petite qui met que des trois points, celle la je trouve vraiment que c'est une joueuse qui a de grande chance de se faire repérer dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...