Aller au contenu
Download RomStation

La Suite de Mots


LeonBelmont

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Servietskyyy a dit :

Tu aurais pu choisir autre chose.

homosexualité => fierté 

 

Faut pas être susceptible à ce point. Je ne fais que citer un fait, je ne prend pas parti. Et y a pas de quoi être fier d'être homo. Tout comme y a pas de quoi être fier d'être hétéro. Mais attention, je ne suis pas en train de dire qu'il faut en avoir honte non plus. On aime un certain genre, c'est tout. Si on veut que quelque chose soit considéré comme normal, faut pas lui donner tant d'importance. Est-ce que t'es fier d'avoir mangé des nouilles au déjeuner ? 

 

Fierté -> Accomplissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batmicka
Il y a 3 heures, Sharlugo a dit :

 

Faut pas être susceptible à ce point. Je ne fais que citer un fait, je ne prend pas parti. Et y a pas de quoi être fier d'être homo. Tout comme y a pas de quoi être fier d'être hétéro. Mais attention, je ne suis pas en train de dire qu'il faut en avoir honte non plus. On aime un certain genre, c'est tout. Si on veut que quelque chose soit considéré comme normal, faut pas lui donner tant d'importance. Est-ce que t'es fier d'avoir mangé des nouilles au déjeuner ?

 

Fierté -> Accomplissement

 

Je comprends la réaction de Servietskyyy. De toutes les maladies qui existaient/existent, tu as choisi un fait qui a été supposé être une maladie pendant un temps ? Pourquoi ? On pouvait légitimement songer qu'il y avait un sous-entendu Sharlugo, d'où la réaction à tes propos. Et je pense que par "fierté", Servietskyyy voulait dire "fierté de s'assumer tel qu'on est, différent de la masse prédominante".

 

Accomplissement -> Réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 16:17, Batmicka a dit :

 

Je comprends la réaction de Servietskyyy. De toutes les maladies qui existaient/existent, tu as choisi un fait qui a été supposé être une maladie pendant un temps ? Pourquoi ? On pouvait légitimement songer qu'il y avait un sous-entendu Sharlugo, d'où la réaction à tes propos. Et je pense que par "fierté", Servietskyyy voulait dire "fierté de s'assumer tel qu'on est, différent de la masse prédominante".

 

Maladie -> Homosexualité

homosexualité => fierté 

 

Je suis d'accord avec les 2, mais en même temps je suis pas d'accord avec les 2.

Par exemple l'homosexualité pour un homo, bah ça sera pas une maladie, mais quelque chose de normal pour lui, et donc "maladie" sera une insulte. D'un autre coté ont a une "société" et pour eux "Homosexualité" dit moins d'enfants, donc moins de "productivité" et moins de "nation" et donc a terme une possible extinction de la dite "Société". Après ces sur le papier moi je trouvent qu'il y a beaucoup trop de monde.

Après une fierté, d'un coté plus une "communauté" sera accablé et attaquer, et plus elle sera fière de toujours y appartenir, d'un autre coté la "fierté" amène la pensais de la "supériorité" pour certain et donc ensuite il se font leur propre drapeau, puis il se donne des nom et vocabulaire spécifique a eux, du coup bah pas forcément bien non plus. Moi ça ces sur le papier, en vrai je pense pas comme ça.

 

 

Robot = Megazord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...