Aller au contenu
Download RomStation

La Suite de Mots


LeonBelmont

Messages recommandés

Invité Batmicka

Le sujet est-il mort ? Je pensais que certains ne savaient pas quoi répondre car les termes deviennent précis, il faut connaître, pourtant ce n'est pas compliqué de reprendre x) tout le mode connaît au moins un petit truc de DC Comics, non ? genre Superman, Batman, Arrow, Supergirl, Wonder Woman, Green Lantern ?

A DC Comics, on pouvait mettre le nom de pleins de héros, voire même "lecture", "comics" ou "dessins" tout simplement. Et à Batman on peut mettre pleins de choses aussi (superhéros, humain, justicier, chauve-souris, protecteur, hors-la-loi, masque, Joker, légende)...

Et oui, ça se voit à mon pseudo, je suis un grand fan de Batman ^^

 

Donc je relance, et si personne ne répond à ce terme très général, c'est que le sujet est mort... :(

 

Batman -> Symbole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est pas mort. C'est juste que les gens répondent quand ils ont envies XD

(et la lisibilité des sujets suite à la dernière grosse mise à jour laisse un peu à désirer ...)


Symbole -> faucille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batmicka
Il y a 22 heures, ziggourat a dit :

Le sujet est pas mort. C'est juste que les gens répondent quand ils ont envies XD

(et la lisibilité des sujets suite à la dernière grosse mise à jour laisse un peu à désirer ...)

Je pensais que le sujet était mort parce qu'il y avait régulièrement des réponses quasi-quotidiennes et tout d'un coup plus rien pendant un moment, donc plus de réponses ça enfonce le sujet dans ceux qui sont peu consultés, et donc il y a encore moins de probabilités de réponses, jusqu'à ce qu'il y en ait plus... x)

Ah je n'étais pas au courant pour ce souci depuis la mise à jour !

Enfin bref, maintenant je vois que le sujet est relancé ^^

 

Mécanique -> Machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...