Aller au contenu
Download RomStation

Naruto


KamiSama49

Messages recommandés

Je répète que c,est ls manga dont je parle et que selon moi, Naruto est vraiment trop long au niveau combat (placotage, retour au passé, J,était pas bon maintenant je suis bon, pour moi c'est sa être ninjat,etc.) En gros il font juste placoter dans cette émission er lorsque je l'écoute, c'est pour espérer qu'il y ai des combats.

Y a t-il-des manga de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète que c,est ls manga dont je parle et que selon moi, Naruto est vraiment trop long au niveau combat (placotage, retour au passé, J,était pas bon maintenant je suis bon, pour moi c'est sa être ninjat,etc.) En gros il font juste placoter dans cette émission er lorsque je l'écoute, c'est pour espérer qu'il y ai des combats.

Y a t-il-des manga de naruto

Oui, il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personellement naruto est bocoup mieu que DBZ

1) Les combat ne dure pas 3 épisode de suite (et encore)

2) L'histoire est bocoup mieux fondée, dans dbz c'est toujour la meme chose sauvé le monde d'un grand méchant

3)Dans naruto les personnages sont bocoup plus varié, plus d'attaques.

C'est mon point de vue apres chacun fait se qu'il veut :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je sais pas si on peut reellement comparé naruto a DBZ etant donné la grande difference d'age entre ces deux mangas. Forcement avec le temps les mangas ont evolués et le public reclame toujours plus ce qui est normal, alors je trouve cette comparaison injuste en quelque sorte.

Je pense plutot que ceux qui regardent encore DBZ sont plus des nostalgiques, ils regardaient ca etant momes au club dorothée du coup ca les fait sourire de le revoir maintenant (c'est un peu le meme principe qu'avec les roms quoi, c'est clairement pas pour la beauté graphique des jeux de mega drive par exemple que je me refais les bons vieux sonic ^^ )

(PS: a noter que j'aime pas DBZ et que je suis pas top fan de naruto non plus, meme si j'ai l'air de defendre DBZ pour le coup ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Personellement naruto est bocoup mieu que DBZ

1) Les combat ne dure pas 3 épisode de suite (et encore)

2) L'histoire est bocoup mieux fondée, dans dbz c'est toujour la meme chose sauvé le monde d'un grand méchant

3)Dans naruto les personnages sont bocoup plus varié, plus d'attaques.

C'est mon point de vue apres chacun fait se qu'il veut :gni:

Tout à fait d'accord avec ce point de vu Remidu49 ! C'est pour cela que je suis accro d'ailleurs ^^

Sinon j'ai une question, si on veut faire des preview sur les scans pas encore sorti, ou du moins discuter des derniers scans on peut le faire ici ou ça dérange à cause du spoil que cela causerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'appelle Naruto et ça parle de DB, Bleach, etc..., je dois dire que je ne sais de quoi parler.

Donc je vais parler de Naruto.

Naruto, pour le juger il faut tout d'abord banir les gens qui diffusent la version française et qui font les voix françaises, ainsi que brûler toutes les copies de ces version (c'est mon avis). Pour juger ce manga il faut se baser sur la version animée ou papier.

J'ai commencé par regardé l'animé parce que les premiers épisodes font s'enchainer les combats, il y a un bon mélange entre action et scénario mais au fur et à mesure que la série avance on se retrouve avec des centaines d'épisodes hors série et, pfiouu...c'est long et surtout c'est vraiment nul.

Puis je me suis mis au manga papier. C'est clair que les épisodes où ça parle on s'ennuie un peu, mais quand ça commence à bastonner, ça bastonne sévère !! Et là on aimerait bien voir la version animé ! Et clairement, ça avance vachement plus vite que l'anime.

Bref Naruto très bon manga pour qui aime la castagne avec modération. Mon conseil : lire les manga et quand il y a une baston qui nous a bien plu, le reregarder en anime (VOST française, bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi j'atends avec impatiente Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2.

La bande annonce (http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025930/naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2_f1q0.htm) laisse voir quelques scènes d'extrait du jeu.

Alors je voulais savoir ce que vous atendez de ce nouvel opus, et surtout si vous avez la moindre information merci de la partager :)

Pour ma part : J'ai lut (http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=665) que le mode Scénario irait du retour de Naruto à Konoha (logique puisque le premier se termine par le combat Naruto vs Sasuke) jusque au minimum jusqu'au combat Naruto vs Pain, je dis au minimum puisque Sasuke est toujours habillé de la tenu d'Akatsuki dans la bande annonce alors que dans le manga il ne la porte avant le combat Naruto/Pain qu'une seule fois pour aller chercher Hachibi, j'espère donc (mais là c'est n'est qu'une réflexion personnelle) que le scénario ira plus loin que le fameux combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup naruto les combats sont excellent, l'histoire est bien ficelé et certains personnages sont attachants.

Son seul défaut et le nombre important d'épisodes hors séries avant de revenir à la trame principale.

Sinon le manga est excellent même si j'ai une légère préférence pour one piece venant du fait que l'univers m'attire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je trouve que ça traine en longeur.Les tomes n'en finissent pas de sortir rt cela coute très chère, donc je ne les achètes plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je trouve que ça traine en longeur.Les tomes n'en finissent pas de sortir rt cela coute très chère, donc je ne les achètes plus :)

Bah que ça traine en longueur, tant que cela ne change pas d'auteur moi c'est ça qui me plait, de cette manière j'évite l'angoisse de ne pas savoir ce qui se passe après la fin (comme dans un film par exemple, que même si il finit bien j'ai toujours envie de savoir ce qui se passe après je sais pas pourquoi XD) Et puis de cette manière l'auteur fait évoluer son personnage en meme temps que le lecteur grandi, je trouve ça bien moi. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que quand sa fait des bonds de 3 ans lol .... t'as interet à t'accrocher à tes hormones ^^'

Non franchement ce qui m'interesse le plus c'est l'évolution des dessins , au début il était bien mais pas extra ... maintenant le mangaka gere super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSN,la démo de Naruto Shippuden-Ultimate Ninja Heroes 3 est sorti,le jeu sortira cet été,la démo donne 2 mode(Free Battle et Wireless Battle),4 personnages jouables(Naruto,Kakashi,Pain,Konan) et 3 arènes(La cache de l'Akasuki,le Village de konaha,et la forêt).Pour tout les posséseurs de PSP et qui aime Naruto,je vous conseille cette démo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi naruto a été un peu mon premier pas dans le monde du manga. Tout de suite l'histoire ma plus et le petit côté gamins de naruto ma bien fait rire ( de mon point de vue). Et depuis je continue a les lire sur internet, chaque semaine un nouveaux scan sort et rien ne pourrait m'enpecher de le lire. Certain diront que c'est une drogue moi je vois sa plutôt comme une passion.

Les jeux sur consoles sont pas mal du tout. Le jeux garde bien l'histoire et reproduit plutôt bien les techniques.

En gros pour moi Naruto est un chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...