Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

Trois messages HS.... Tu vas te faire réprimender par les modos si tu continues.... Développe au moins et suis ce qu'il se passe, c'est complètement inutile ce que tu as écrit là...

Edit: Merci pour le nettoyge mais ça fait comme si j'ai posté un double post sans sens now lol >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Le meilleur des mario karts est pour moi super mario kart sur snes car le plus technique on ne compte pas que sur les items commes les autres opus

j'en avais fait le test avec un autre testeur sur dailymotion faudrait que je poste lien se sera plus explicite pour vous montrer a quel point ce mario kart est génial meme si il a ces défauts :-p

voila la vidéo meme si je dit qu'on va descendre le jeu sa reste le meilleur pour moi :fier:

voila pour vous ;) : http://www.dailymotion.com/video/xamoup ... videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode en ligne mario kart sur wii et ds.

Et pour joué entre pote ou seul mario kart double dash sur la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja je vais clouer un petit peu le clou

pour le online c'est pour mario kart double dash et mario kart wii

pour jouer seul mario kart 64

si vous vouler vous marrer avec un volant le mario kart wii mais par contre les touche sont chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité AizenHaddad

Question difficile mais je dirais que celui que j'ai vraiment aimé c'est Super Mario Kart sur Super Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité LoveAngel

Moi graphiquement et pour le gameplay je prefere Mario Kart Double Dash sur Gamecube si javais un bon pc jy jourai lol ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nostalgie ^^"

perso, mario kart snes ...pas photos avec les bonus et les raccourcis possibles ^^

sinon le double dash une merveille (même si un genre de remake sans grande nouveautés excepté le jeu à deux).

surtout que le fait de jouer à deux est un regal et je ne comprends pas pk ce mode fût retiré sur la version wii

cela aurait été un mode de plus et le second joueur mais quel régal de taper ses adversaires ^^ ou sauver son pilote enfin ...cela faisait du gameplay supplémentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité VersusKuro

Mario Kart DS on pouvait jouer à plus de 4, et ça c'etait une nouveauté, bien avant Mario Kart Wii...

Aussi, pour le Mario Kart Double Dash sur Gc, il fallait le faire pour débloquer le mode miroire, et les persos bien durs à avoir: King Boo et la Plante ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Mario Kart Wii est le meilleur à mon goût!

Oui j'y-ai déjà joué et franchement je trouve que c'est le meilleur des Mario Kart avec le volant pour la manette de la WII :coeur: , de bon délires avec les amis , c'est plutôt fun de tourner un volant dans le vide :rire:

- "Vasi je vais te doubler !!"

- "Tien mange toi un coup de volant !"

- "Aahh.. Je suis tombé T.T"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

Euh... Double Dash et Mario Kart DS en ligne, c'est VIOLENT ! Je resterais fidele à Luigi dans ces deux jeux jusqu'a la fin :coeur: :mort: :cool: :ange: :rire: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur de tous restera celui sur N64.

On y passait des heures et des nuits entières avec mes potes :fete:

Le voisin venait tout le temps toquer à la porte à 4h du mat parce qu'on fesait trop de bruit :rire:

Trop de bons souvenirs avec ce jeu !!:coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...