Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Faut arrêter le délire, on ne peut pas comparer Mario Kart Wii et 64.

Il n'y a pas du tout la même évolution.. Faut voir Mario Kart DS, des Karts unique pour chaque personnages, un mode online gigantesque mais asser lent et pas asser de joueurs. Et quand on voit Mario Kart Wii.. 4 vehicules par catégories, petit, moyen, gros.. Soit 12 Karts..

Tandis que sur DS, 12 personnages, soit 25 Karts uniques [ en comptant qu'une seule fois le kart Standart ] .. OK Le multijoueur n'égale pas MKWii mais voilà quoi, plus d'emblemes etc.. MKDS était vraiment un bon jeu très fun, a plusieurs ou en solo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ma liste des preference a eu une petite "mise a jour" donc:

mario kart wii

mario kart double dash

mario kart ds

mario kart 64

super mario kart

mario kart advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon préféré est sans doute Mario Kart Double Dash sur Nintendo Gamecube.

Graphismes superbes, des heures de fun à jouer contre mon petit frère = des heures de conflits car il m'empêchait de débloquer de nouveaux personnages.

Une assez longue durée de vie mais le jeu reste un peu trop facile à mon goût et malheureusement un mode bataille pas assez exploité, bref un bon jeu et défoulement entre amis garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre Mario Kart le plus délire,le plus genial.....

Bref votre Mario kart favori.

Mario Kart Arcade GP 2 ( mais :snif2: il est sur arcade, :oui: sinon il aurait fait un parfait mario kart)En plus il est en Japonais.Quel gachi :nah: .

salut je suis boris et je te soutient quel gachi en japonais et en plus c'est tres narze. as tu deja jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les jeux de Mario sont très agreable et très chic je m'adresse as vous etre vous deja arriver au niveau 15 mais moi je suis arriver je pourrait vous donner en échange de deux ticket pour plus de renseignement contacter moi au +22549297681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement triple post!! Quelle talent, cependant maintenant je me pose un questrion: mais à quoi peut bien servir le petit bouton "éditer"??. Et puis on va commencer à le connaitre ton numero de telephone c'est bon maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sa dépend de ou, quand, comment, ext....

Quand je veux du old, go SNES

quand je veux play un bon mk solo marent a 2 ou 3 c'est N64

" " " Jouer en co-op ac un pote ou avoir des object spéciaux, MKDD

et enfin pour de bon graphisme et un meilleur onligne, c en MKWII

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...