Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

Moi c'est Harry Potter et la chambre des secrets sur PC, j'y jouais quand j'avais 10 ans et il me filait la pétoche ...

Comme quoi à cet age on est facilement impressionable, et on avait pas besoin d'un amnesia ou d'un slender pour flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pensais que j'étais vraiment nul en jeux vidéo, mais là au vu de certain jeux (ff7, resident evil 2 etc....) je vois qu'il y a pire lol^^. C'est domage pour ffx-2 d'avoir arêté au bout de seulement une demi-heure, car il est vraiment bien, surtout côté histoire^^.

sinon les jeux que je n'ai jamais terminé, se sont essentiellement:

- Chakan sur megadrive, j'ai réussi à voir des vidéo du jeu complet, mais c'est vraiment bête et méchant comme. C'est vraiment le jeu le plus sadique qui soit avec le boss le plus simple à tuer qui soit aussi^^.

-Battlestar gallactica sur ps2, je suis coincé à la mission contre Cylon invisible

-Tunnel b1 sur ps1, je ne me rapelle plus où je l'avais arrêté.

-énormément de jeux pc, en fait les trois quart auxquels j'ai joué, parce que je m'ennuyais grave sur ces jeux, comme ice wind dale, diablo 2 (en plus pour ce dernier, j'y ai joué dans un magasin et vu que j'ai changé de région je ne vais pas m'y remmette^^), ou parce que j'étais coincé comme fallout 2, heroes might and magic 2 et 3 (le 4 j'ai arrêté d'y joué car ils missions étaient trop longues à finir et vu que j'ai changé de pc, je pense que je vais m'y remettrais avant longtemps^^)

-après il y a eue aussi beaucoup de jeux que je n'ai pas finir car on me l'ai avait prêté^^.

-Valkirye profile 2 sur ps2, la difficulté est mal dosé je trouve, et j'aime pas trop le système de jeu dans le style, je viens "juste" de finir un donjon avec des monstres qui font du 10 de dégats grand max, et le donjon suivant il y a des monstres qui du 40 de dégâts mini... euh... voilà quoi^^'.

-suikoden tactics, j'aime pas trop le gameplay, pourtant j'adore la saga des suikodens^^.

Je dois en avoir plein d'autres mais bon je m'en rapelle plus^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que FF-X2 sa fait comment dire,un FF en direction des jeunes filles (et encore elles sont tellement stéréotypes et pitoyables), préférence pour les un peu plus vieux FF III et IV, mais je les ai pas finis non plus ^^', car ils sont terriblement long, mais ceux là je compte bien les finir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy X-2 parce que franchement.. comment dire ... Personnellement je le trouve chiant et sans intérêt, il m'ennuie et j'y ai pas joué plus d'une demi heure, en tout.

C'est dommage parce que même s'il a beaucoup de défauts, tout spécialement la chanson d'intro qui est difficile à supporter sans s'éplucher la peau à la petite cuillère, ça j'avoue x) si on s'accroche un peu il contient beaucoup de bonne choses et de bonnes idées, et le gameplay n'était franchement pas si mal!

Sinon, jamais fini Dragon's Blood un jeu sur Dreamcast sur lequel j'ai jamais pu accroché, même en ayant recommencé trois fois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6 ans j'ai fini les shtroumfps, pour vous dire le niveau de hard gameur XD

MAis je n'ai JAMAIS réussi a finir Mickey mania

Parce que le niveau avec la lave est tout simplement sadique !

Mais ... parce qu'il y a un mais !

Je l'ai fini il y a quelque jours

VENGEANCE ! XD

Bref moi non plus j'ai jamais fini FFX-2 parce que

... parce que ....

Désolé mais c'est plat comme jeu

Je me suis ennuyé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité QuentinHabou

hum j'ai eu ff13 manque de courage pas du tout aimé sinon un ou faut etre malchanceux c'est lost odyssey superbe rpg sur 360 a 4cd . fin du cd 3 veuiller insérer le cd sauf que euh il marché pas .... (le jeu etait neuf ) vraiment dégoûté du coup 3 ans aprés je l'ai racheté et fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaudoinRaphal

j'ai un amie qui na j'amais réussi a finir tintin au tibet sur gameboy advance

sinon moi j'ai jamais réussi a finir resident evil code veronica ( le bosse de fin)

ou encore hugo la bataille des grenouille ( il est vraiment pouri)

et je n'ai jamais fini gta liberty city ( cher pas il ma pas beaucoup plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement , c'est sûrement le meilleur Zelda que je n'ai jamais fini , The Wind Waker , la première fois , j'était plutot petit et je galérais , et la seconde fois mon pote ne me l'a pas laisser assez longtemps x) j'ai donc regarder la fin sur le LP de Frigiel , et j'ai adoré la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince of Persia les sables du temps sur gba ^^ je suis bloqué

et sur PC star wars knight of the republic II : the sith lords (kotor2 pour les intimes ^^) à cause d'un problème de carte graphique ^^

mais un changement de PC m'a permis de le finir enfin après des années d'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu le courage de finir Zelda Majora'sMask tellement il est dur est chiant.Imaginer vous avez presque fini le 3éme donjon(celui de l'eau les pire des zelda) avant de sauter dans le puit pour affronter le boss.Et là coupure de courant obliger de refaire tout le donjon car c'est le seule zelda ou pour sauvegarder tu dois revenir dans le temps et donc effacer ta progrétion dans les donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Majora's Mask ! Ce jeu.. Je n'y ai JA-MAIS rien compris, je me perdais dans l'histoire et dans le monde, je ne comprennais que dal aux histoires de jours..

Cela m'as tellement traumatisé que je n'essaye plus de le refaire maintenant !

Et ce fameux blond avec son masque de renard, quand on sonnais chez lui, il rentrait alors qu'on était à deux mètres de lui.. Grr ! :honte:

En tout cas bref, ce jeu m'as démoralisé mon enfance sur Nintendo 64 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai eu ff13 manque de courage pas du tout aimé sinon un ou faut etre malchanceux c'est lost odyssey superbe rpg sur 360 a 4cd . fin du cd 3 veuiller insérer le cd sauf que euh il marché pas .... (le jeu etait neuf ) vraiment dégoûté du coup 3 ans aprés je l'ai racheté et fini ^^

J'ai eu un truc dans le genre sur Lost Odissey,fini le cd 2 et inseré le 3 sauf qu'apres ma save j'y ai jamais retouché :nonnon:

Sinon jamais terminé car trop dur à l'époque,les Tortues ninja et Terminator 2 sur NES.

-Les tortures ninja c'est abusé les batiments et lieux qui servaient juste à te faire perdre de la vie et gamin bein tu cherches partout comme un malin pour rien

-Terminator 2 assez loin dans le jeu (la fonderie je crois) j'ai bien peté les plombs sur un saut difficile,au point d'appeller un num de soluces (bah oui,pas d'internet et trop peu de soluces à l'époque) ou la personne me dit qu'il suffit de ... sauter tout simplement :question:

merci la surtaxe pour du vent ca fai(sai)t toujours plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tant d'autres, le jeu qui me vient à l'esprit c'est Far Cry 2 ! Déjà qu'on a du mal à voir le bout du jeu (il fait tout de même 25 ou 30 heures, et encore si on le fait en ligne droite !), alors là on m'a carrément fait cadeau d'un bug qui m'empêchait de parler avec un PNJ qui devait me donner me faire progresser, donc du coup le jeu s'est pas foutu de moi longtemps et j'ai lâché l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...