Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

Invité mirage11

bonsoir tout le monde,Ce sujet portera sur les jeux impossible ou pas et qu'on n'a jamais réussi à terminer.

Et surtout pour quel raison?

Je commence,j'avais 8ans quand j'ai commencer Resident evil 2, et je n'est pas reussi a le finir car j'etait bloque ou ses que l-on met les mort dans un tiroire (desole du nom)et j'avais une sauvegarde a cet endroit la sauf que je n'avais plus beaucoups de vie,ainci que de ball.

Mes ne vous inquieter pas je vais faire le jeux dans pas longtemps et en entier!

Voila j'espere que ce sujet la n'a pas ete deja proposer,je suis nouveau et je voulais faire une bonne chose

sur ce bonne soirée :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi mirage11 :D

Moi c'est sur Resident Evil Code Veronica a un moment il faut faire un sorte de puzzle que je n'ai pas encore réussi j'avais essayé plusieurs fois puis ça m'a énervé ce jeu et depuis toujours bloqué a ce moment et du coup je n'ai jamais terminé ce jeu mais je rejouerai un jour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirage11

Merci a toi aussi Chrisdu13,je vois bien cte scene la du jeux,si vraiment sa de demange de ne pas reussir,il doit bien y'avoir une astuces ou autre a trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai bien l'astuce un jour ne t'en fais fais ;) j'espère que tu vas réussir a finir Resident Evil 2 au début ce jeu j'le trouvais dur mais après si on n'y joue plusieurs fois on connaîtra touts les chemins de ce jeu et ce sera plus facile :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello baby! Soit le bienvenu!

Sympas comme sujet! Alors quel jeu je n'ai jamais réussi à termier? Heu... Sonic Heroes!

Oui je sais c'est bizarre mais qu'es-ce que vous voulez que j'y fasse? Je suis nul, donc je suis nul!

Non mais sérieusement, je trouve ce jeu super dur! Les plate-formes sont petites et faut souvent aller doucement pour pas tomber dans le vide.

Mais putain moi je joue à Sonic! Je veux foncer sans faire attention moi! Je veux pas marcher doucement moi! Je veux aller VITE!

Bon d'accord je suis méchant. Ce jeu est bien. Sincèrement, il bien.

Mais bon, moi...

Je vous dis pas le nombre de fois où je suis tomber dans le vide... toutes mes mort c'est ça...

Ra et du coup ben je suis bloqué avec la Team Dark que je crois que je vais surnommer la Team Dur tellement j'ai dû mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Un jeu que je n'ai jamais fini...

Rise of the robots, sur mégadrive.

Pourquoi jamais fini. D'une part, c'est une daube. On a qu'un perso, qui a 4/5 coups différent à peine. On se bat contre des robots dans des combats mal fait et inintérréssants. 8 combats au total je crois.J'ai essayé de le finir une trentaine de fois je pense, mais pas plus, alors que je ne compte plus le nombre de partie de street fighter, tekken et autre.

Et pour finir, le dernier boss qui est une sorte de machine façon T1000 de Terminator 2, me collé une attaque dont j'ai jamais pigé comment l'esquiver surtout vu la vitesse de base du perso, et à la 2ème fois ou il me la lancé, c'est à dire au bout de 15 seconde de combat, a plus de vie...

Ca m'a marqué, j'avais 10an, et j'avais économisé pendant un sacré bout de temps pour pouvoir me payer un jeu quand je suis tombé dessus dans le rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexandre

moi pareil pour Sonic Heroes, j ai essayer si longtemps sans jamais arriver a le finir avec toutes les teams sauf la team Rose( la plus simple ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Moi c'est le jeu Cyberia sur la saturn (il est aussi sortis sur psone) par Interplay j'étais bloqué au deuxieme niveau avec l'avion je n y arrivais jamais mon avion se crashais toujours au même endroit je ne comprenais jamais pourquoi :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Hm...

Il y en a un paquet, que je n'ai pas fini. Mais dans ceux que je n'ai pas PU finir, il y a ceux qui m'ont soit gavé à la longue, étant tellement répétitifs qu'au bout d'un moment je n'en pouvais plus, et ceux que je n'ai pas fini à cause de leur difficulté, ou simplement parce que je suis bloqué quelque part.

Il y a aussi ceux... je sais, c'est bête, mais ceux que je n'ai pas envie de finir, et où je fais volontairement trainer le plaisir (mais ces derniers se font assez rares).

Donc dans la catégorie "je n'ai pas réussi à finir" :

- Super Mario 64 en tête de liste, il y a des passages beaucoup trop durs pour moi. Enfin je dis ça tout en sachant que la dernière fois que j'y ai joué, je devais avoir 13-14 ans. Certains passages, notamment ceux sous l'eau me posaient beaucoup de problèmes...

- Little Big Planet premier du nom. Je suis arrivé à un monde... je ne sais plus lequel exactement... Ah, si, l'avant dernier niveau : "le repère du collectionneur". Il y a une immense roue tournante à l'intérieur de laquelle on doit se faufiler sans se faire électrocuter par de multiples petits mécanismes. J'ai réessayé ce niveau maintes et maintes fois, et à chaque fois à la fin de la roue en descendant je me fais avoir. En solo et en multi, j'ai fini par rendre les armes malgré moi.

- Lost In Blue 2 : Je suis simplement coincé (parès être arrivé tout de même assez loin), je ne sais plus quoi faire, c'est tout.

- Star Ocean PS3 (the last hope) : Ce jeu fais partie des jeux que j'ai abandonné tellement il a pu me gonfler. Je n'accroche absolument pas à l'histoire et je trouve l'ensemble du jeu bizarrement... creux.

Il y en a sans doute d'autres, mais pour le moment rien ne me vient à l'esprit.

Je remarque que je n'ai jamais eu de mal à finir tout les jeux du genre Beat'em all, FPS (ces deux genre, particulièrement), survival horror et RPG (mais pour ces derniers à la rigueur, il arrive qu'un boss m'oppose de la résistance ou que je me mette parfois dans une impasse, mais j'en viens toujours à bout). Mes "jeux à problème" sont plutôt des jeux de réflexe, d'adresse, etc, ainsi que des puzzles games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

Moi les jeux que je n'ai pu finir sont principalement des jeux Ps3... comme par exemple FF-XII que j'ai trouvé tellement laid que j'ai pas essayé de continuer.

Ou alors Fallout 3 et Borderlands qui demandent vraiment trop de temps et d'investissement, ce qui est bien dans ces jeux c'est qu'on se sent facilement à l'aise dans le scenario et ça nous donne envie d'y jouer, mais une fois qu'on arrete c'est vraiment dur de se remettre dedans... =/

Dans le même ordre des choses je n'ai jamais fini un seul elder scroll.

Ni même un des premiers jeu NES auquel j'ai joué qui n'est autre que Circus Charlie... à chaque fois je perds au stage 4 ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui finit toujours les jeux facilement ya 2 jeux que j'ai jamais fini:

le 1er c'est teambuddies mon jeu d'enfance, le dernier monde a peine tu commence 1 minute après tu te fait rouler dessus :snif2:

Le 2ème je vous le donne pas en 1000 mais en 2000 avec dune 2000 ce jeu est sadique;

Au début c'est simple, facile ...

Par contre dans les dernières mission tu peut passer la jouréne entière pour une mission et moi j'ai passer 3 jour sur une mission( bon j'allais dormir et manger) sans le réussir :snif2:

Si après le post vous avez envie de l'essayer c'est déconseiller au gens qui ont pas un mental d'acier sinon votre ordi va passer par la fenêtre :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aeon12345

Zelda Majora's Mask

hyler=>Pour Rayman 3 j'l'avais plus et pokemon colosseum j'étais bloqué.

Mais pour rayman 3 en fait j'étais bloqué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyoga

Moi c'est Lost in Blue sur DS car mon personnage mourrait toujours, Trauma Center(DS) J'arrivais pas à choper les petites bêtes, et Harvest Moon(DS) car sa peut paraitre bête mais j'ai pas compris le principe. Mais sa date de longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dracula02

Moi c'est ODT Escape or Die trying. J'ai vaincu le boss de fin mais je n'ai pas eu la bonne de fin. Il me manquait 1 bonbonne de gaz et j'ai jamais pu la trouver. Sa m'a énerver j'ai échanger le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja Gaiden 2 (sur la X360)

Bon déjà, ce jeu est vraiment bon, et bourrin, mais la difficulté est trop trop haute (en gros, si vous mettez le mode Normal, c'est comme si vous jouez au mode Hardcore dans God of War)

J'étais bloquer, au dernier boss, le tout dernier, je l'avais vaincu une première fois, mais il regain sa vie pour que je le bute une deuxième fois, ce fut impossible pour moi, plus de vie, plus d'herbe pour me soigner, et aucune solution pour esquiver ses attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dovdylon

Tout d'abord salut tout le monde :D

Pour moi c'est les jeux de bastons ( que se soit soulcalibur,street fighter.... ) j'y peut rien j'suis trop nul, et j'finit par rage-quit :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...