Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Moi je dirais resident evil 2,le premier RE auquel j'ai joué,j' étais jeune et j'ai vraiment flippé,entre autre a cause du gros tyran qui s'amuse a defoncer le mur du couloir au moment ou tu passe :malade: .En fait d'habitude,quand il est prevu qu'1 partie du decor se detruise,ca se voit a l'avance,cette partie est moins bien faite que le reste,et bah la non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne qu'on est impuissant,le perso trotine a 2,5km/h quand il est en danger de mort et met 1 quart d'heure entre 2 coup de pied de biche :-) (j'ai fait que le 1er) sinon niveau ambiance malsaine,c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur XIII , un mode mutlijoueur dans un mode , le petit bonhomme avec une genre de tête de mort , j'avais flippé ^^ , enfin s'était il y a 7 ans(j'ai 16 ans )

Ah ouais moi aussi j'ai joué a un jeux interdit au moins de 16 ans quand j'avais 6 ans j'ai eu trop peur XDlolmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOOM 3 étant donné qu'il y a les bruitages qui viennent de partout sur Pc la première fois,on devient un vrai paranoïaque. :rire:

Resident Evil Rebirth,je me suis renversé ma soupe sur moi lorsque le chien a traversé la fenêtre,j'ai été ébouillanté et les cris de Lisa :peur: ,les cinématiques m'empêchant de continuer le jeu,bref ce jeu m'a foutu la trouille :coeur:

Parasite Eve 2 ,j'étais assez jeunes et je voyai les cinématiques quand mon père y jouai,je rêvai de ces créatures la nuit,ensuite j'avai peur de reprendre la manette pour reprendre la manette mais l'envie était tellement forte que j'ai continué ce jeu. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle plus très bien....j'avais 6 ans et des amis à mon oncle jouaient au pc...c'était une scène dans un ascenceur, on le perso parle à un scientifique en descendant à son labo...quand soudain, l'ascenceur s'arrête brusquement, les lumières s'éteignent...quelques instants plus tards, suites au cris horribles de douleur venant du scientifique, la petite lumière de secours s'allume...on peut alors distinguer un alien en train de bouffer la tête de ce scientifique, il y a du sang partout...gore...

...et le truc qui m'a traumatisé ensuite, c'est que les amis de mon oncle on tué l'alien par un tir au fusil à pompe dans la tête : résultat, il y a du sang et de la cervelle partout, même sur l'écran...

...sympa quand on à six ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...