Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Un bon project zero la nuit avec le son à fond dans le casque bin je peux vous dire que ça fait flipper

ce que je te comprend :malade: j'ai jouer a ce jeux méme des nuit a noooon ya vrément pas d'autre jeux qui fait autan fliper la peur est vrément roi dans ce jeux :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent hill, j'adore :rire2:

Le dernier jeux au qel j'ai joué et qui était méga stressant, c'est scratches sur PC, tout le long du jeux on est dans une grande maison assez vieille et la nuit il y a un truc qui gratte au mur de la chambre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi j'ai jamais eu peur dans un jeu..si si je vous assure. Mais les plus stressant auquel j'ai joué sont:

_ BIOSHOCK:

C'est les premier pas qui sont stressant, au début on voit quelqu'un se faire tuer devant soi après on avance un peu (sans arme je précise) puis on entends un chrosome (humain génétiquement modifier et fou) dire "je vais te faire souffrir" et on est complètement dans le noir, c'est trop stressant. En plus on peux jamais sécuriser une pièce, il y a toujours un ennemi pas loin.

_ TOMB RAIDER L'ANGE DES TENEBRES: Oui je sais c'est pas vraiment le jeu qui stress beaucoup mais j'avais 10-11 ans, et quand vous etes dans le niveau de l'hôpital psychiatrique avec une créature a votre poursuite on fait moins le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: :noel: mwa ctait medievil ji flippais a l'epoque javais 4 ans avec le sorcier et a la foire je flippais je regardais mon frere et mon pere jouez mais 2 ans plus tard javais pris la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aller rire mais j'ai deja eu peur en jouant a odworld abe odysse des le debut j'avait mis a fond j'avait 7ans et je voit un monstre qui rentre dans une porte je me dit j'y vait je saute il y en avait un de l'autre coté que j'avait pas vu qui fait un hulement horible :diable: le sursaut de ma vie :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le meilleur sursaut c'est dans tombe rider quand tu décend dans la jungle tu avant tranquille et tout à coup voila le tigre un truc orange qui te saut dessus j'ai méga flipper j'avait en meme temps 6 ans.

et aussi dans mgs 3 dans la jungle j'avait pas vu un garde et quand il ma tirer dessus en apparaissent c'est stressant j'avait 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le sursaut de ma vie en jouant a Alien versus Predator en multijoueur.

Je jouais un humain et l'autre un alien, il m'a surpris car il avait grimper sur le plafond (les aliens on se pouvoir dans le jeux, monter sur les murs etc).

Le pire c'est que mon radar (unique au humains dans le jeu) me disais qu'il y avais un alien pas loin, mais je l'ai jamais vu venir :honte: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...