Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Moi le jeux qui m'a fait peur s'est max payne :malade: et oui j'ai eu peur de ce jeu petit s'était dès sa sortit j'y ai jouer et quand tu es dans un cauchemar ou tu dois avancer sur les trace de sang il fesait noir chez moi et j'entendais le bébé pleurer :snif2: :snif2: :snif2: j'ai trop eu peur j'avais des frisson dans le dos j'avais l'impressions que le bébé été derrière moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les resident evil sont assez flippant surtout depuis leurs xure de jouvence sur GC, mais bon le 4 n'est vraiment pas stressant. Un peu surprenant parfois, je l'accorde, mais le fait de pouvoir viser à calmer par 15 ou 20 le nombre de battements à la minute de mon pauvre petit coeur :gni:

Les jeux qui m'ont vraiment fait flipper sont max Payne et les project zero... D'ailleurs en parlant d'eux il est grand temps de les dépoussiérer. Je sens les battements de mon coeur ralentir dangereusement... manquerait plus qu'il s'arrête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est resident evil 2 un zombie cacher a un angle je jouer dans le noir le son a fond j'étai sur d'avoir tuer tous le monde et la ... j'avait fait un bon et lacher la manette :rire: mais bon maintenant je me mefie !XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une chose que j'ai deja faite c'est de jouer a project zero la nuit avec un casque pour mettre le son a fond.je peux vous dire que un simple bruit qu'il y avait me fesait flipper alor imaginez quand il y avait un fantome qui gueuler.

rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

je me souviens j'ai chronometré j'ai tenu sans mentir 11min.

aprés je flipper d'aller chercher a boire dans la cuisine .

Experience a faire pou que vous voyez avec project zero ou un autre jeux tré flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Resident Evil, j'étais petit quand je l'ai vu en premier !!

J'étais terrorisé surtout quand le frère a mon pote de l'époque s'amuser à nous faire peur ^^ 'foiré ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...