Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Ah oui, horrible les hunters :diable: une fois ou je me suis trop fait avoir c'est la cuisine ou il y a l'ascenceur et quand on va vers le premier couloir j'avais plus beaucoup de vie et là :ouch2: ... un hunter fonce vers moi et... vous connaisser la suite :-( ... un des pires moment aussi c'est les égouts, pour moi sa à été un passage court mais dur à passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent hill avec cette ambiance grunge aussi c'est pas mal. Je me rappelle plus c'est le quel quand on est coincé dans sa chambre et que lorsqu'on regarde par la serrure on voit les voisins un peu étrange. Bon ça reste un jeu mais dans la réalité j'en crèverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier jeux qui ma foutu la trouille c'est quand j'avais 5 6 ans alian trilogie sur sega saturn autrement resident evil ma fait pas mal fliper avec ses petite annimation de la porte qui s'ouvre lentement lol :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans r4 un passage trop marrant qui m'a pas fait flipper du tout , c quand tu est au debut du chateau de salazar avce ses pretres zombies qui marche en faisant des prieres :rire: :rire: :ange: :ange:

et toi tu les eclates en un coup au magnum :diable: ( pour ceux qui'l ont bien sur )vous vous en souvenez alexis et cyborgsnake ?( et tout les autres fans de r4 bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , lui j'ai bien galeré a le battre , je crois que je lui ai balancé quelques grenades dans la tronche et ca la calme :gni: :gni:

un qui est chiant , c'est le mec a la tronconeuse vers le debut dans le village car il est plus resistant et t'a pas beaucoup d'armes ( ou les soeurs rosa :gni: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rire: non non moi sans façon, mais j'ai déja éssayer (dur dur) et une fois que t'as fini avec les soeurs tu ouvre pas la porte donc tu garde la clé et tu passe par el gigante et apres t'as toujours une clé avec toi! comme sa quand tu fait une autre partie t'es pas obligé de combattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fout les chocottes c'est.... L'imprévue spécialement DeadSpace tu fait monter l'ascenseur tu vérifie si t'as pas d'ennemis(ou monstres,bébétes,e.c.t) l'ascenseur s'ouvre...

VLAM direct embroché par un monstre :diable: :mort: , bref ce qui me fait spécialement flipper c'est les attaques surprise :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans dead space , c'est trop marrant , quand ya des monstres ki arrivent et toi tu prends l'ascenseur , il ya a des tetes des jambes , des bras , coinces entres le dehors et le dedans :rire2: :rire2: :gni: :rire: :D :rire2: :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...