Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

j'ai longtemps eu peur de resident evil:director cut car à l'age de 8-9 ans mon frère m'a fais voir le debut.

J'ai fais de gros cauchemard là dessus sur le passage des chiens qui bouffe joseph, il trouvais çca drole le pire :snif2:.

Aujourdhui j'ai ''peur'' de son cousin, les silent hill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle qu'une fois j'avais nettoyé une zone de Resident Evil Nemesis et j'avais fait jouer un peu ma petite sœur, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que si elle allait trop loin, Nemesis surgirait de nule part... Le moment tant attendu arriva et c'était le moment le plus drôle de ma vie :rire2: mais pas de la sienne :sournois: La trouille qu'elle a eu !!! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Ryujinballego

Ca peut paraître étrange, mais les personnages de jeux vidéos qui m'ont fait flipper dans mon enfance ce sont:

-Vaati(humain) de The Legend of Zelda: The Minish Cap

-L'Inexorable de Golden Sun et Golden Sun: L'Âge Perdu

-Julius de Sword of Mana

-Transe Kuja de Final Fantasy IX

Bizarrement dès que je les voyais apparaître à l'écran je mettais ma main devant pour pas les voir, leurs apparences me faisaient flipper, et parfois il m'empêchaient même de dormir...

:banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un jeu m'avais foutu la trouille c'était Sonic Heroes dans le deuxième niveau du chateau hanté la première fois que je l'ai fait et quand les machines "sortent" des tableau ou que les citrouilles fantômes apparaissaient on ne sait où mais j'avoue que maintenant j'adore ce niveau x)

Mais il y avait aussi eu Duke Nukem 3D dans le niveau des pièges lorsque des pièges surviennent ou quand des monstres apparaissent devant moi sans prévenir(ils pouraient quand même venir me voir un eu avant pour me dire qu'ils vont apparaitre à tel endroit :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamcastmania

Ah les jeux d'horreurs, il y en a une bonne paire de ces jeux là notament les resident evil qui sont les plus connus.

Un aussi que j'ai fini mais qui m'a fait tellement flipper s'est project zero.

J' y jouais la nuit desfois eh bin je flippais ma race. :-(

Weih ça fais aucun doute le project zero jè po vraimnt jouer mais par contre l code veronica ma foutu grav les shokotes avec les hunters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

ben moi c'est tout bête mais ce qui me ficher la trouille c'est le T-rex dans jurassic park sur super nintendo :rire: chaque fois que j'approcher, je m'préparer à avoir les choquottes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notageek

Vous allez rire, mais le jeu qui m'a fait peur (j'avais 7 ans alors un peu d'indulgence svp) C'est Zelda Majora's Mask. C'est pas le jeu qui m'a fait peur, mais lîntro, quand SkullKid qui est possedé par le masque vole Epona et surtout, il secoue la tête avec son masque pour changer Link en pest mojo et ce moment m'a fait faire des cauchemars pendant des semaines. Comme quoi, si vous me mettez devant un Left4Dead, je risque de faire une attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

hum, le premier Silent Hill, quand tu passe dans le monde de cauchemars, avec la musique , c'est mon seul flippe de jeu vidéo, et la dernière fois que j'y ai joué. Silent Hill a l'aura des vrai film d'horreur.

Hip hip hip, hourra !!!

Je te conseille Penumbra Black Plague sur PC. Ou encore Amnesia, toujours sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Alone in the Dark 4 sur PS2 m'avait assez fait flipper à l'époque ! J'y joue encore et je suis encore stréssé quand j'y joue, mais quel bonheur ce jeu ! Resident Evil 3 m'a fait énormèment flipper aussi ! Le Nemesis... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WKNDZ

le premier silent hill me faisait grave flipper! j'osais même pas prendre la manette, je la laissait à mon cousin... moi je me planquait sous la couette au cas ou sa devenait réel, on sait jamais :rire: !

Sinon, personne n'en a parler mais killer 7 était bien malsain! j'ai tuer quelques slips sur ce jeu... et pourtant je venait de terminer RE4 qui m'avait pas fait flipper du tout :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté c'est resident evil 5 au moment du boss au Chap 3-3, si on ne fait pas les esquives Irving version marine peut faire le one shot assuré en ouvrant sa bouches. à noter aussi la précence des majinis à la tronçonneuse et des reapers pour leur one shot si on est trop près d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...