Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que skies of arcadia a pas fait beaucoup de bruit a l'époque, je suis d'accord c'est vraiment pas un jeu connu...

T'es sur qu'on parle du même??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que skies of arcadia a pas fait beaucoup de bruit a l'époque, je suis d'accord c'est vraiment pas un jeu connu...

T'es sur qu'on parle du même??

bah en même temps, des SoA il n'y en a pas des centaine, donc oui, c'est bien celui là, mes comme cela a été dit, ce jeu mérite vraiment d'être connu, et pour tout joueur de RPG, il faut absolument jouer à celui là, on l'oublie pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie... tu parlais du jeu comme si c'etait un truc pas connu

personne va connaitre mais Vyse de skie of arcadia, la classe, et pirate dans ce monde, je signe tout de suite!!!

alors que c'est un des meilleurs rpg de la dreamcast, a l'époque de sa sortie on entendait parler que de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, OK, c'est connu pour des fan de RPG (en m^me temps c'est vrai qu'il doit y en avoir pas mal ici!!!lol), mais j'en connait bcp qui n'en n'on jamais entendu parlé (malheureusement, la dreamcaste n'a été qu'éphémère!!!!!! :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut etre quelque chose qui vous échappe dans la notion de hors sujet, je vois pas d'autres explications. Si vous regardez le sujet de ce topic, vous vous appercevrez que le but n'est pas de dire quel est le perso le plus classe, mais de dire quel perso de jeux video vous voudriez etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais être Crash de Crash bandicoot.

Bah oui, c'est le seul à tourner sur lui même sans jamais vomir :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut etre quelque chose qui vous échappe dans la notion de hors sujet, je vois pas d'autres explications. Si vous regardez le sujet de ce topic, vous vous appercevrez que le but n'est pas de dire quel est le perso le plus classe, mais de dire quel perso de jeux video vous voudriez etre.

merci pour cette remarque, mais on n'est pas en hors sujet, le perso que j'aimerai incarné dans grandi II c'est Melfice, CAR j'adore son charisme et sa classe (normale ou possédé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, un très bon perso, charismatique, puissant et tout...... Melfice de grandia 2, c'est mon boss préféré du jeu!!

C'est marrant je vois pas dans cette phrase que si tu voulais incarner un perso de jeux ca serait melfice...

Vous etes gonflés quand meme a me dire que vous faites pas de HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet sous-entendu , on parlerai pas d'un perso si il n'y avait pas chez lui un trait qu'on aimerait avoir ....

Pi on te sors pas toute la bibliotheque du jeuxvideo non plus ....

De plus Melfice parle de Melfice donc franchement si il y a bien un perso a qui il s'identifie c'est bien lui puisque c'est son nom et le perso de son image ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attent tes gentil mais juste avant, on été effectivement en HS, donc on est allez parlez ailleur, MAIS j'ai réattaquer le sujet avec ce petit mots "sinon", qui indique que je reprend le sujet du topic, et donc, en traduction:

"sinon, pour reprendre le sujet du topic, je voudrait incarné Malfice......ect"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre apprecier un perso et dire que vous voudriez l'incarner y a quand meme une marge :doute:

Y a plein de perso que j'aime bien dans divers jeux de la a dire que je voudrais tous les incarner...

Quand on vous demande quel perso, c'est UN perso en particulier, on demande pas de faire la liste de tout les perso un peu classe depuis la création du jeu video sinon on s'en sort plus.

Donc juste dire "ouais machin je l'aime bien il est classe" c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet sous-entendu , on parlerai pas d'un perso si il n'y avait pas chez lui un trait qu'on aimerait avoir ....

J'adorerai etre Mareg peut etre que je ne le crie pas assez tiens , pi j'ai pas l'habitude de sortir des trucs au pif comme sa ... C'etait serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...