Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Marle dans Chrono Trigger, j'apprécie son côté grande gueule un peu garçon manqué dans l'attitude mais en même temps sensible.

oaw-marle.jpg

Ou sinon, je dirais bien Celes de Final Fantasy VI, forte, mais qui cache une grande sensibilité et qui est plutôt instable, émotionnellement parlant.

celes-final-fantasy-vi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sans hesiter Squall (FF8) , pas tres sociable et sauvage surtout , tres peu sur de moi des que je sors de l'ordinaire , j'aime pas danser non plus ^^

Et pour finir j'ai la meme coupe de cheveux ;) ( meme si la nuque a un peu poussé )

Par contre la gunblade c'est pas mon truc , jprefere les grosses ou longues tranchante ( Buster sword et Masamune de FF7 )

La grosse différence je dirais c'est que je souris tout le temps quand je suis avec des gens ( sinon j'ai la tete la moins expressive de tout l'univers ,... j'ai son regard c'est le meme mais pas les yeux bleu ..snif ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Mario et Co, j'ai toujours aimé le gros balourd Wario. Il est non fair-play mais c'est son côté diabolique et radin qui me plaît.

Côté Final Fantasy: Sephiroth... C'est un personnage qui a du style et qui est cool. Il est charismatique, il est beau, il est puissant, il est invincible, bla bla bla ^^ (cloud c'est un gamin à côté de Sephiroth, il a juste le rôle du héro donc peut battre Sephiroth). Sinon Auron a du style aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud n'est pas un gamin -_-' , il est plus jeune c'est sur mais il a bien le même nivo que sephiroth grâce à hojo!

Pi Sephiros je suis désolé mais ses fringues ça fait quand même un peu .. homosexuel , soit il est à torse-poil soit torse ouvert même dans le cratère nord -_-'

Mais dans Crisis Core c'est vrai qu'il est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard dans Castlevania Symphony of the Night ou Sephiroth (qui à dit qu'il été gay :banzai: lol), pour moi les personnages les plus charismatiques du jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso le plus charismatique c'est bob l'eponge dans "Bob l'Eponge et ses Amis : Attaque sur l'Ile du Volcan", plus sylé tu meurs :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être soit Dante pour son côté classe et son épée Alastor (bourreau déchu des Enfers soit dit en passant ^^ )de Devil May Cry ou Séphiroth, le mal absolue, la puissance incarnée, de Final Fantasy VII.

Sinon l'idée déêtre Mario le plombier ne m'enchante gère :rire2: :rire2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pacr: :pacr: moi j'aimerais etre un mélange de naruto pour ca détermination et ca force et de dante de devil may cry pour ca classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djidanne!!

Car quand on lui lance la magie stop; il a la queue toute dur. :coeur:

Heu c'est quand meme vachement limite comme message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djidanne!!

Car quand on lui lance la magie stop; il a la queue toute dur. :coeur:

heu... je vais rien dire dessus,a part que soit doit être dur de bouger avec sa,mais l'utilise pas trop la magie stop,sa fout des crampe monstre :o) :rire:

moi perso...je sais pas ptet Alucard,ou Pikachu j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...