Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Le-Ketur

Moi ce serait Dante de Devil May Cry 3! (Non,pas le 1,2,surtout pas le 2 :noel: et pas le 4)

Dante de DMC 3 ,est classe,fun ,jeune et fétard . :ok:

J'aime bien le côté calme de Vergil aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'aimerais etre Hermione( dans harry potter ) parce que ( vous allez me prendre pour une folle :gni: )j'ai toujours voulu faire de la " sorcellerie" ^^

Sinon je sais plus quoi dire mais quand j'aurais envoyer ce message tout va me revenir :hum:

hermione2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonsoir à tous moi on m'a toujours dit que je ressemblais à Kakashi car à chaque début de cour ou de rendez vous j'arrive toujours en retard et à chaque fois j'arrive à trouvé une excuse kakashi_hatake.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je devais choisir, ca serait Squall de FF8: taciturne cynique et classe, que demander de plus

Enfin un fan de ffVIII sur ce sujet ! Vive romstation qui me permet d'y rejouer (gatuitement en plus alors que sur le PSN y coûte 10€ :fete: ) !

:ok: :ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:diable: -Kratos parcequ'il est chauve, musclé, méchant et fracasse même les dieux (tout comme moi biensur)

:banzai: -Gray fox, KATANAAA (sure qu'il est chauve aussi)

:coeur: -Old snake, no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon perso favori tout jeu confondu est Link de The Legend Of Zelda.

Sinon j'aime beaucoup Vyse de Skies Of Arcadia, The Big Boss de MGS3, Lloyd de Tales Of Symphonia, Leon de RE4, Sora de Kingdom Hearts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...