Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Bien !

Petit jeu, enfin pas vraiment petit jeu mais plutôt de la curiosité !

Si vous deviez être un personnages dans un jeu, ou plusieurs personnages si c'est le cas, lequel ou lesquels seriez vous ou souhaiteriez vous être.

Je vous invite à nous dire pourquoi ce personnages sera choisi et lequel vous ne souhaiteriez pas être.

Précisez malgré tout le jeu dans lequel le personnage à fait son apparition, afin que tous puisse le " voir ". Une image peut être ajoutée pour conclure, si vous en avez !

Merci et lachez vous ! :D

Edit Sylvana : Comme pour le choix des personnages de manga, les raisons qui nous poussent à vouloir être un personnage de jeu sont forcément plus profondes qu'un 'parce qu'il est fort'.

En conséquence merci de bien vouloir justifier vos choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

[*]Dante

[*]Vincent

[*]et Axel

alors j'ai bon? :(

Vous etes 3bil ou quoi ? le but c'est pas de trouver le nom des persos u_u

C'est pas vrai d'etre aussi ....

Perso je dirais...

Cloud Strife ou Vincent valentine pour la personnalité...

Pour le charisme je dirais Zack Fair

Sinon j'aime bien Rei dans Breath of Fire 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je serai Dante de Devil May Cry qui est la definition meme de la classe et du charisme ou sinon le Hero de Symphonie of the night

et pour finir j'aimerai vivre le meme genre d'aventure que dans Fallout 3 qui sans contest un de mes 5 jeu favori

Ou sinon un j'aimerai me fighté a coup de Hadoken, shoryuken ou tatsumaki a la Street fighter (meme si je jou Chun li ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mmmm naruto lol...juste le fait de jamais abandoner pour realiser ses reve jaime bien se principe la lol un personage que jaimerait pas ses Browser dans mario bros... ses juste je lai tellement batu de fios que je suis tanner de le voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Solid Snake

Rikimaru ^^

Mais Solid Snake est de loin mon préféré, personnage super charismatique.

Bouffer des serpents dans la forêt dans le 3 a vraiment été cool :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait un Goomba dans Mario^^ il est calme, héroïque, passionnant!

Et un personnage que j'aimerais pas c'est Mario SURTOUT DANS MARIO TENNIS (Geex :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...