Aller au contenu
Download RomStation

Les séries web


NOTAK

Messages recommandés

Je met des vidéo de la série NOOB qui passe sur internet. Pour ceux qui ne savent pas (il doit y en avoir très peu) noob est un therme utiliser par les joueur en ligne pour désigner quelqu'un qui ne sait pas joué. La série est une parodie de World of Warcraft.

SAISON 1

épisode 1:

épisode 2:

épisode 3:

épisode 4:

épisode 5:

épisode 6:

épisode 7:

épisode 8:

épisode 9:

épisode 10:

épisode 11:

épisode 12:

épisode 13:

épisode 14:

épisode 15:

épisode 16:

épisode 17:

épisode 18:

épisode 19:

épisode 20:

épisode 21:

épisode 22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Déterrage^^

J'aime bien cette série. Le dernier était d'ailleurs impressionnant, ça a du être chaud de gérer autant de figurants à la fois =)

Bon plus qu'à attendre le dernier épisode de la saison début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un Topic sur mes Réalisateur préféré Alors pour tout vous Dire La Fungli A fait beaucoup de projet avant celui De Noob Qui sont visionnable sur Youtube tu tappe Fungli et tu trouve direct toute leur PROD LOL

Je ferait une petite Fiche sur Cette prod qu'est Fungli plus tard si vous le voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité Yelda2000

Moi j'adore cette serie qui est très bien je trouve

Je suis aussi actuelment sur le serveur wow de la guilde de omegazelle(Je ne c'est plus comment sa s'écrit :sarcastic: )en attendant de passait 80 (85 avec l'extention qui va sortir :banzai: )être spé pve avec mon rogue et full T10 :coeur: au oui que j'aime le T10 :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Ah c'est vraiment une série excellente! Il y a des fois où on se reconnait; on en rigole mais on se dit quand même que l'on pas mal arrangés sur certaines faces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Le personnage qui me correspond le plus est Dark Avenger :D

J'adore quand il rage sur Sparadrap au bout d'un moment :D je me souviens plus dans quel épisode c'est, vers les derniers en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode Gamin] mais moi ze les ai vu en vrai na na nere et j'ai même un T-Shirt dédicassé par tout les noob [mode gamin off]

non plus serieusement oui je les ai vu mais non j'ai pas de T-shirt j'en voulais pas ^^ j'ai eu un de assassin's creed offert par la FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narutomani

Cool je kiffe cete série ! J'ai du voir un épisode sur NOLIFE et j'ai trop adoré merci NOTAK :rire: :ok: :D (en plus aujourd'hui, y'a pas collège. Ca neige !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...