Aller au contenu
Download RomStation

Crisis Core : Final Fantasy VII


geextah

Messages recommandés

FF13 est un bon opus, mais je ne m'échine plus à dire pourquoi (surtout auprès d'un joueur qui ne l'a essayé que 2 heures), c'est peine perdue. Les oeuvres véritablement matures ne sont pas accessibles à tous, c'est tout.

Enfin, le fail, c'est toi. Dire que FF10-2 est de Square-Enix, c'est ne pas connaître l'histoire de l'entreprise: cet opus à été pensé AVANT la fusion, et donc, est bien une production Squaresoft pur jus. Ce genre d'argument est donc irrecevable, et ne prouve qu'une chose: depuis la fusion, tout les coups (même les plus mauvais) sont bons pour faire croire que Square-Enix, c'est nul. Pour moi, c'est vite fait: Square reste toujours au dessus d'Activision, Konami ou Capcom, et loin devant. Parce que si l'entreprise fait peut-être dans le blockbuster, elle n'en oublie pas de le faire avec plus d'intelligence. Seulement, elle occulte (volontairement?) que la nouvelle génération de joueurs se moque complètement de l'expression narratif et artistique...

Effectivement je parle de FF XIII en tant que spectateur et non en tant que joueur, donc c'est pas vraiment crédible ça je l'admets.

Pour l'histoire du FF X-2 j'aurai dû m'en douter vu que le premier opus est de Squaresoft, sur ce coup merci je me coucherai moins bête.

Alors par contre non, je crache pas sur Square Enix et tout ses jeux, juste sur FF XIII pour l'avoir essayer que 2 heures, mais comme je t'ai dit je me force pas à jouer à un jeu qui me plaît pas, même si graphiquement c'est joli. Je sais que mon frère l'a fini et l'a apprécié, mais moi j'ai vraiment pas accroché, c'est bizarre venant de moi surtout pour un FF, mais vraiment ça passe pas.

Je crache pas sur FF XIV qui est aussi de Square Enix, vu que je l'ai précommandé sur PC et PS3 et que je compte bien y passer pas mal de temps (pour moi FF XIV = 80 % FF XII + du rajout et l'online). Pour ce qui est de FF XV, c'est un peu trop tôt pour se prononcer sans y avoir jouer mais il a l'air prometteur, c'est beau, c'est fluide mais est-ce que le scénario ainsi que la B.O seront à la hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors par contre non, je crache pas sur Square Enix et tout ses jeux, juste sur FF XIII pour l'avoir essayer que 2 heures, mais comme je t'ai dit je me force pas à jouer à un jeu qui me plaît pas, même si graphiquement c'est joli.

En 2 heures, tu n'as rien vu du jeu, crois-moi. Je ne garanti pas que ça va te plaire, mais ça décolle (niveau gameplay) au chapitre 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...