Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

SPOIL Je sais pas où t'as vu que Goku a perdu contre Frost, ni où t'as vu qu'il était en SSJBlue. Frost l'a empoisonné, et Goku n'était qu'en SSJ simple. Et Piccolo, depuis l'arc de Cell, et au moins aussi fort que cette transformation, vu qi'il tient tête à C-17. Et je pense que Freezer est bien plus puissant que Frost, Frost n'ayant pas de transformation "Gold". Moi, ce qui me surprend le plus dans cette série (dans le bon sens), c'est Vegeta. Il n'as jamais été aussi intelligent que dans Super, il élabore des stratégies, cherche les points faibles... Cet arc me plait beaucoup, car j'ai l'impression qu'ils ne passeront jamais en SSJBlue (ou plus loin, on ne sait pas si ils ont encore une autre transformation), et ça les oblige à réfléchir non plus en terme de puissance, mais de tactique. Et ça, ça me rappelle les permiers combats Dragon Ball, avec Goku enfant; Et ça c'est bien.

 

À oui je viens de voir qu'il était en normal, vu que je regarde que la bd je n'ai pas remarqué s'il était en super sayan normal ou bleu, mais alors pourquoi il se bat pas en niveau Dieu ou alors Super sayan 3, alors que Goku est le premier a dire qu'il ne faut pas avoir trop la confiance quand on connaît pas ?

Pour leur faire perdre le tournoi et allez dans une nouvelle dimension pour de nouvelle aventure je suis sur.

 

Pour l'opening, idem je préfère les opening japonais il sont plus classe après faut pas trop être regardant dans le détail. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'ils ne se transforment pas pour aller aux niveaux au-dessus car : le SSJ3 est trop difficile à maintenir, et la SSJGod ou Blue est beaucoup trop puissant, j'imagine que Champa hurlerai à la tricherie en disant que Beerus leur a filé de son essence divine ou un truc du genre. Et puis surtout : ils sont loin, mais alors très loin d'en avoir besoin.

Niveau opening, rien ne battra Dan Dan Kokoro Hikareteku ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

pour moi l'univers de dragon ball et juste fantastique,l'histoire par bien et les personnage sont juste cool,hillarant,sérieux,et surtout aime bien faire des combat d'ailleur dans dragon ball on voit un episode dédier au tout premier manga de akira toryama a savoir Dr slump avec aralé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses qui m'ont amené à lire ce manga :

 

- J'ai lu beaucoup de mangas et j'aime pouvoir en discuter (surtout lorsque ceux-ci ne sont pas terminés).

C'est pourquoi j'ai rejoint les groupes Facebook attitrés.

Malheureusement, les kikoos étaient présents partout et spammaient les groupes de publications types "c ki le plu for antr (personnage quelconque) et Goku ?!".

 

- Absolument partout sur internet (donc venant de tous les âges) je voyais des blagues par rapport à l'éternisation des combats de l'anime.

 

- Des amis, aux goûts similaires aux miens, ont affirmé avoir adoré Dragon Ball.

 

Face à cette fan-base complètement hétérogène, j'ai décidé qu'il était temps de me faire mon propre avis.

 

Ainsi donc, j'ai lu le manga et j'ai A-D-O-R-É ! 

Tous les combats sont intenses, on sent vraiment que chaque personnage donne tout ce qu'il a. 

Pour ce qui est des techniques nécessitant un temps de préparation dingue...cela doit être vrai uniquement pour l'anime car je n'ai pas ressenti cela dans le manga.

 

Voili voilou, en conclusion, je dirais que Dragon Ball souffre de sa fan-base, tout comme Naruto et One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses qui m'ont amené à lire ce manga :

 

- J'ai lu beaucoup de mangas et j'aime pouvoir en discuter (surtout lorsque ceux-ci ne sont pas terminés).

C'est pourquoi j'ai rejoint les groupes Facebook attitrés.

Malheureusement, les kikoos étaient présents partout et spammaient les groupes de publications types "c ki le plu for antr (personnage quelconque) et Goku ?!".

 

- Absolument partout sur internet (donc venant de tous les âges) je voyais des blagues par rapport à l'éternisation des combats de l'anime.

 

- Des amis, aux goûts similaires aux miens, ont affirmé avoir adoré Dragon Ball.

 

Face à cette fan-base complètement hétérogène, j'ai décidé qu'il était temps de me faire mon propre avis.

 

Ainsi donc, j'ai lu le manga et j'ai A-D-O-R-É ! 

Tous les combats sont intenses, on sent vraiment que chaque personnage donne tout ce qu'il a. 

Pour ce qui est des techniques nécessitant un temps de préparation dingue...cela doit être vrai uniquement pour l'anime car je n'ai pas ressenti cela dans le manga.

 

Voili voilou, en conclusion, je dirais que Dragon Ball souffre de sa fan-base, tout comme Naruto et One Piece.

 je suis d'accord avec toi par rapport facebook surtout quand les gens mette saitaman contre goku alors que tout le monde sais que saitama et imbatable dans le monde du manga :rage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...