Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Si seulement DBZ pouvait exister dans la realité...

 

Oui, c'est vrais, si seulement des extra-terrestres venaient nous envahir tout les 6 mois, si seulement les dieux pouvaient atomiser des planètes à cause d'une part de gâteau, si seulement des cyborgs pouvaient détruire des agglomérations, et si seulement des démons pouvaient tenter de détruire le monde... Ce serait trop cool :hap:

 

Cela dit oui, Budokai Tenkashi est très sympa en solo. En multi c'est autre chose, ca dépend qui est en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrais, si seulement des extra-terrestres venaient nous envahir tout les 6 mois, si seulement les dieux pouvaient atomiser des planètes à cause d'une part de gâteau, si seulement des cyborgs pouvaient détruire des agglomérations, et si seulement des démons pouvaient tenter de détruire le monde... Ce serait trop cool :hap:

 

Cela dit oui, Budokai Tenkashi est très sympa en solo. En multi c'est autre chose, ca dépend qui est en face.

XD je parle bien sur d'avoir des heros dans notre villes pas sa ji avais pas penser XD

Et pour le Budokai Tenkaichi 3 en multi c'est vrai que si on a un nul en face c'est tot

totalment ennuillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas mal jouer a tenkaichi 3 sur WII et très franchement le niveau était vraiment mauvais ! J'ai affronté plusieurs joueur du top 10 et je les ai battut sans grande difficultés, je savais que c'était eux car on pouvais voir le top joueur dans le menu. En même temps les mecs avait eu leur point en utilisant des persos craqués et en spamant, le seul qui m'avait donné du soucis c'était celui qui jouait freezer et le mec était résistant juste parce qu'il regagnait une barre de vie a chaque transformation donc au final c'est comme il avait 2 persos et toi 1. Le meilleur c'était tenkaichi 2 selon moi, dans le 3 il y a trop de contre et d'esquive c'était juste pas intéressant, suffisait de connaitre tout les contre et avoir un tout petit peut de timing et t'était intouchable !

Après ça reste tenkaichi, ça vaudra jamais on budokai 3 ^^

 

A part ça je viens de voir le Fukkatsu No F, il est sympas mais sans plus. ça manque de tension, on aeeive pas a on voir freezer comme une menace crédible, il se fait bolosser pendant tout le film le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas mal jouer a tenkaichi 3 sur WII et très franchement le niveau était vraiment mauvais ! 

 

Il devais pas y avoir beaucoup de monde sur wii. lol

 

A part ça je viens de voir le Fukkatsu No F, il est sympas mais sans plus. ça manque de tension, on aeeive pas a on voir freezer comme une menace crédible, il se fait bolosser pendant tout le film le pauvre.

 

Moi je trouve pas je les trouvé plus crédible que le chat comme méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus le même niveau de vilain ^^ c'est jusque que c'est présenté dans le film comme un méchant puissant, il avait déjà été tourné en ridicule lorsuq eTrunks, une seconde foie dans le dernier oav dragon ball Z. Et la il se fait battre sans que les héros soit une seul foi a 100%...

 

et un autre souci, tu n'as jamais peur pour les héros

même lorsque freezer détruit la terre en s'en fiche, car même si les dragon balls de la terre son détruite, il reste celle des nameks et même si freezer et sont armé ne les ont pas trouver, goku a Kaio et Whis pour qui ça devrait pas poser de problème. Toriyama a créer un univers ou presque tout est inconséquent, de plus on a maintenant un deus ex machina de retour dans le temps...j'ai du mal a m'investir si tout peut être réparer si facilement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Après ça reste tenkaichi, ça vaudra jamais on budokai 3 ^^

 

Au niveau du gameplay pur, je suis d'accord avec toi - même si bon, on a quand même vu plus technique. Par contre, Tenkaichi est plus dans l'esprit du DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'ailleurs en parlant du film la Résurrection de F perso j'ai vraiment bien aimé, déjà parce que l'animation était quasi parfaite durant les combats, mais aussi parce que je trouve le retour de Freezer très réussi sur un ton à la fois comique et épique. Pour moi le plus gros défaut c'est justement le manque de crédibilité à cause du format. On a beau faire un retour totalement épique mais malheureusement comme c'est un film, tu le verras vite fait puis il passe aux oubliettes, et ça retire toute crédibilité au perso, ça fait trop "je viens, je suis tout fort, je massacre tout le monde, puis je suis fatigué et je me fais bolosser, alors je repars en enfer". Alors que si ça avait été en série on aurait pu lui consacrer tout un arc avec plein de rebondissements et de trucs à faire à côté. J'ai pas tout suivi dans DBSuper car ça trainait trop en longueur alors que j'avais déjà vu le film Battle of God (comme la plupart des gens je pense) mais je suppose qu'ils vont bientôt incorporer les moments avec Freezer, malheureusement ça sera tout aussi prévisible vu que les événements principaux du film se répéteront dans la série. Je pige pas trop où ils veulent en venir en faisant ça d'ailleurs, ils se tirent une balle dans le pied car tu regardes un film qui est de très bonne qualité puis tu revois quasi la même chose en série d'une qualité plus basse en plus long... Forcément les gens vont décrocher.

 

Donc j'ai bien aimé mais je suis en même temps un peu sceptique sur le futur de DBZ, on dirait qu'ils ne savent pas trop où ils vont entre leur film et leur série et ça pose des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Frenchement je ne comprends pas le but de faire un film et ensuite de sortir des épisodes qui te montrent les même choses à quelques détails prêt.. Le film avec freezer c'est encore la même chose... Autant ne pas faire de film et laisser les gens découvrir au fur et à mesure. Peut être qu'ils font ça juste pour les japonais, car le nombre de place de cinéma qui se vendent quand le film d'un manga populaire sort est vraiment abusé là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité LordDagan

A égalité "Baddack contre Freezer" et "L'histoire de Trunks" . Alors oui, ce sont des téléfilms, et techniquement, c'est bien plus faible qu'un OAV. Mais ce sont les histoires les plus intéressantes, les plus sombres, aussi. Le premier est d'ailleurs tellement bon que Toriyama l'a rendu canonique, alors que ce n'était pas prévu. Le second est juste une merveille : des personnages classes, une histoire dont on connait d'avance les retombées, mais qui nous fend le coeur, et l'affirmation du personnage le plus classe de la saga, à savoir Trunks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas vu les OAV sur broly, ne regardez pas car il va y avoir du spoil ... De même, il y a une églatité très forte entre "Broly le Super Guerrier" et "Le retour de Broly". On peut voir dans "Broly le Super Guerrier" un shéma égal à la transformation du Super Saiyen God ratée (dans l'OAV Battle of Gods ou encore dans la trame principale de Dragon Ball Super), une histoire très intéressante autour de Broly le Super Saiyen Légendaire qui est selon moi bien plus puissant de Goku (

). Il a un caractère moqueur et une energie illimitée ... Dans l'OAV "Le retour de Broly", on peut voir que malgrès la puissance du Kamehameha du Goku Broly est toujours en vie. En effet, avec sa puissance et sa résistance légendaire, il n'a gardé qu'un brûlure. La mort de Broly est également très intéressante ... faut-il qu'il soit mort ... car plusieurs traumatismes de son enfance jouent et comme beaucoup de personnes le diraient, ce n'est pas la puissance de Goku, Gohan et Goten qui l'ont tués mais bien entendu kle soleil. Ces OAV sont intéressant car on peut se donner quelques théories sur le future de Goku comme par exemple la supposition qu'on jour,lui même atteindra le stade de transformation légendaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je trouve que le dragon ball SUPER est null  :sarcastic:  , il a une histoire farfelu d'un chat ridicule ,les cheveux des saiens sont rose et bleu on dirai bonzo le clown ...ils exagèrent  dans la destructions des planètes par une claque de doigt -_-  :pacr:  on dirai que la profanation d'un mythe n'a pas cessé depuis l’infâme film  dragon ball evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Mufasyah

Passé les épisodes qui retracent en différent ce qu'il s'est passé dans les deux derniers films d'animation, pour ma part je ne reviens pas sur ce que j'en pensais: je trouve ça bien. Si je devais donner des raisons, je spoilerais l'anime. Donc, pour faire du généraliste: i'a deux trois passage qui m'ont fait rire, j'aime bien la tournure que prend le scénario, et je m'en cogne si i'a pas mal de réchauffé, parc'que même du réchauffé peut être bon à bouffer accompagné d'une bonne sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop, la série DB Super, ça me fait penser un peu à une suite d'un yu-gi-oh, ou alors bleach/fairy tail. Genre tous les 40 chapitres ont remet toute en question, des nouveaux ennemis encore plus puissants qu'ont à jamais vu, avec de nouvelle technique encore plus puissante, etc alors qu'avant c'était les meilleurs de la terre les gentils, pis pouf 40 chapitres plus loin on se moque d'eux ce sont des faibles etc, pour qu'il finit par tuer le méchant vite fait(le genre a tous se faire battre pour que 5 chapitre plus loin, ils ont tous de nouvelle attaque et hop gagne en 2 secondes sans souci) . Pis j'aime pas aussi les perso secondaires qui ont une poussée de puissance mystère pour qu'il continue de l'utiliser sans faire tache à côté du personnage principal.

DB super au tournoi pour montrer ce que je veux dire.

Piccolo qui se bat d'égal a égal avec le freezer de l'autre dimension qui a battu Goku en Super sayan bleu faut arrêter la drogue. x'D Il a fait quoi ? la technique du Super Dieu Namek ? Il était deja dieu dans une autre vie peut-être ça. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Je sais pas où t'as vu que Goku a perdu contre Frost, ni où t'as vu qu'il était en SSJBlue. Frost l'a empoisonné, et Goku n'était qu'en SSJ simple. Et Piccolo, depuis l'arc de Cell, et au moins aussi fort que cette transformation, vu qi'il tient tête à C-17. Et je pense que Freezer est bien plus puissant que Frost, Frost n'ayant pas de transformation "Gold". Moi, ce qui me surprend le plus dans cette série (dans le bon sens), c'est Vegeta. Il n'as jamais été aussi intelligent que dans Super, il élabore des stratégies, cherche les points faibles... Cet arc me plait beaucoup, car j'ai l'impression qu'ils ne passeront jamais en SSJBlue (ou plus loin, on ne sait pas si ils ont encore une autre transformation), et ça les oblige à réfléchir non plus en terme de puissance, mais de tactique. Et ça, ça me rappelle les permiers combats Dragon Ball, avec Goku enfant; Et ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème que j'ai avec Dragon Ball Super, c'est vraiment le retrait de Gohan, je comprend les raisons évoqués dans le manga et ça parait logique vue la direction qu'il a pris. Sauf que non enfait, certe Gohan ne veut pas être un guerrier mais il est clairement dit que Gohan a de base un plus grand potentiel que Goku et donc qu'il est potentiellement le plus puissant des héro...3 fois que la terre est mise en danger par un mec d'une puissance écrasante qui arrive de nul part et un mec aussi intelligent que Gohan ne se dit "tiens ça fait 3fois qu'on qu'ont manque de se faire effacé de se plan de l'existance par une puissance inconue, en tant que Guerrier le plus puissant de la terre, je devrais peut-être me garder au niveau juste au cas ou !" c'est complètement illogique, même si t'as pas envie de te battre, t'es le plus grand défenseur de ta planête tu assume ton rôle et tu te dis pas juste "oh c'est bon, papa s'en chargeras !" et si il est pas assez fort ABRUTI ?! et oui, Gohan est bien le plus puissant a la fin de l'arc Boo.

Et donc on passe de Gohan>Goku SSJ3 dans DBZ a, dragon Ball Super ou il ne peut plus tenir tête a une horde de sbire de Freezer la ou même Bardock en etait capable...c'est tellement craché a la gueule du personnage qui aurait du être le héro de la saga, ça me déprime >< Et ils vont pas me faire croire qu'ils ont pas trouvé mieux que Piccolo comme représentant de l'univers, ont connais des combatants plus puissant que lui comme je sais pas...c'est l'univers, c'est grand !

Et même si dragon ball super se passe avant le dernier chapitre de DBZ, je trouve tout de même dommage de jeter a la poubelle un personnage comme Uub qui mérite définitivement un nouveau traitement pour le laver de DBGT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qe Gohan a un peu trop baissé en puissance pour que ce soit crédible. Cela dit, il a pas besoin de se garder au niveau, normalement, il fait comme si il passait au stade SSJ, et hop ! Plus fort qu'un SSJ3. Je comprends pas que cette transformation ait disparue... Et un guerrier plus puissant que Piccolo... Compliqué, pour ma part, j'ai direct pensé à lui pour le tournoi en fait (j'avais même pas pensé à Buu). Et enfin Uub... Techniquement, il est probablement même pas encore né, laissons le temps à Super de s'étaler un peu dans le temps, je doute qu'ils le fassent disparaitre totalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...