Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Le choix est tellement vaste :noel:

 

J'ai vraiment eu plaisir à redécouvrir la saga Dragon Ball dans son ensemble, de la rencontre avec Bulma jusqu'au combat final face à Piccolo en passant par le Tournoi Mondial des Arts Martiaux et l'Armée du Ruban Rouge ... mais si je devais retenir une scène en particulier c'est lorsque Son Goku débarque au King Castle pour sauver Ten Shin Han des griffes d'un des sbires de Piccolo Daimao, ou il l'explose d'un simple coup de genou, cette classe :bave:

 

Sinon dans Dragon Ball Z, elles sont trop nombreuses :p Végéta qui supplie Goku de vaincre Freezer et ainsi venger tous les Saiyajin. Trunks qui élimine Freezer en le coupant en deux (avec au passage une musique à couper le souffle). Son Gohan contre Cell, j'en ai encore des frissons. La revanche opposant Son Goku à Végéta dans la saga Buu ... et bien d'autres encore que je ne saurais toutes les citer et encore moins les choisir :noel:

 

et toi quels sont les passages t'ayant le plus marqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa tu l'as dit, y'en a tellement beaucoup ^^

Alors pour moi les passages m'ayant le plus marqué, tout d'abord pour Dragon Ball, j'ai bien aimé aussi les débuts comiques puis au fur et a mesure, ça devient de plus en plus sérieux, la scène qui m'avait le plus marqué c'etait quand Krilin s'etait fait tué par un des Sbires aussi de Piccolo Daimao, Goku qui est le meilleur Ami de Krilin, ça donné des frissons...

Ensuite pour DBZ, comme tu as dit elles sont nombreuses, mais je vais mettre plein de lien de vidéo, qui pour moi a chaque fois que je les regarde me donne des frissons pcq a l'époque quand j'avais vu la série qu'est-ce que c"était la classe aussi ^^ Des Frissons a gogo ( surtout comme tu as dit avec les musiques ) et aussi la diff entre la VO et la VF, franchement la VO y donne toute leur tripes ma parole, ils sont a fond, ensuite pour la VF j'ai très bien aimé aussi mais le problème, c'est qu'il avait trop de soucis de trad ou d'effectif donc ducoup les voix, ils changaient a chaque mais la faute a la prod de l'époque aussi "AB Production" qui pour eux l'ont un peu baclé a la va vite mais heureusement qu'il y avait des bons moments en VF, sinon voila les video que j'ai aimé particulièrement :ok:

Goku vs Vegeta - Kaioken x3

https://www.youtube.com/watch?v=ezya4qNFOq8

Goku vs Vegeta - Kamehaméha vs Canon Garlic

Goku Vs Freezer - Kaioken x20

Goku Super Saiyan

Bon il y en a encore plein d'autres que je mettrais plus tard mais juste qu'il y a vraiment eu des combats et moments épiques dans DBZ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé sur youtube résurection of F mais en Espagnol sans sous titres. Je l'ai trouvé pas trop mal mais il y a deux points noirs au film : L'absence de casting( seulement Goku, Végéta, Gohan, Picolo, Krilin Tenshinhan, tortue géniale et c'est tout) et un combat final qui manque de dynamisme. sinon il est pas mauvais.

 

Sinon quelqu'un a joué au dernier DBZ sur console: Dragon Ball Z Xenovers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma part


J'ai trouvé sur youtube résurection of F mais en Espagnol sans sous titres. Je l'ai trouvé pas trop mal mais il y a deux points noirs au film : L'absence de casting( seulement Goku, Végéta, Gohan, Picolo, Krilin Tenshinhan, tortue géniale et c'est tout) et un combat final qui manque de dynamisme. sinon il est pas mauvais.

 

Sinon quelqu'un a joué au dernier DBZ sur console: Dragon Ball Z Xenovers ?

Oui est il est pas mal pour ma part ! Bien sûr j'ai pas trop accroché

 

 ATTENTION SPOIL /!\

 

Je suis allez jusquaux niveaux 45 et bof Pas beaucoup de persos a prendre a la place du tien (sauf pour moi est je l'adore fortement) le fameux ssj God De goku ! Qu'on peut prendre a la place de ton perso !

 

FIN DU SPOIL /!\

 

Mais sinon si tu aime les RPG je te le reccomande :)


oui moi quan ça parle de dbz chui dans le coin

 

of brolyssj

Mais comment fait tu pour mettre un autre Rang ? Car moi il reste rang 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chanceux tu es Rédacteur alors que je fait des Rédaction sur des jeux comment pui-je devenir Rédacteur ???

 

Bon, stop maintenant. Tu prend tes cliques et tes claques et tu reviendras sur le forum quand tu auras lu entièrement la charte et les quelques règles annexes énoncés sur le site. Aucun de tes messages n'a une réelle utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier film resurection of F sur youtube en espagnol sous-titré français et il est correcte meme si y a 2-3 trucs qui me chifonne comme la fin je ne l'accepte pas trop encore une fois vzgeta a le mauvais role

Ensuite et surement le pire c'est Gohan il est relégué au rang des faibles il passe du niveau de Buu à celui de Zarbon ou dodoria c'est triste. J'espère vraiment qu'il sera remis au devant de la scène dans la nouvelle série car là je pense même qu'il se ferait battre par trunks et gothen voire même massacré.Il faut vraimznt qu'il reprenne l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de voir le dernier film resurection of F sur youtube en espagnol sous-titré français et il est correcte meme si y a 2-3 trucs qui me chifonne comme la fin je ne l'accepte pas trop encore une fois vzgeta a le mauvais role

Ensuite et surement le pire c'est Gohan il est relégué au rang des faibles il passe du niveau de Buu à celui de Zarbon ou dodoria c'est triste. J'espère vraiment qu'il sera remis au devant de la scène dans la nouvelle série car là je pense même qu'il se ferait battre par trunks et gothen voire même massacré.Il faut vraimznt qu'il reprenne l'entrainement.

L'évolution de gohan est logique il va fonder une famille est tout c'est normal que l'entrainement c'est plus sa priorités après je suis d'accord avec toi faut que l'auteur fasse quelque choses pour le pousser à reprendre l'entrainement, moi je serais pour faire mourir videl et le bébé ça rajouterait un peu de tragédie mais bons  dans ma tête ça a l'air d'une super bonne idée mais pas sur que les fan apprécie XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Content d'avoir vu Resurection of F, vraiment. Si si, c'est merveilleux :

 

1) En combinant avec Battle of Gods, ça évite de se coltiner Dragon Ball (pas) Super, puisque c'est la même chose.

2) Ca réhabilite TELLEMENT Dragon Ball GT. Ah, ils sont beaux, les fans qui crachaient bien fort sur cette dernière série "ouais, ça pouvait qu'être de la merde, c'était pas du Toriyama" . Et bien on voit le résultat avec lui aux manettes : un désastre.

 

Et franchement, le "running gag" qu'est devenu Freezer, ça devient pénible. Toriyama n'a plus aucune idée. La dernière fois qu'il y en a eu pour Dragon Ball, c'était "Episode of Bardock" ... et c'était pas de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Personnellement j'aime plutôt bien les films qu'ils font une fois chaque année, il y a un manque de gout certain pour les accoutrements et autres, et ne me sortait pas que ce normal vu que ça vient du Japon, mais sinon c'est divertissant.

Les choses positives l'aventure continue, après bizarrement j'ai l'impression que les personnages ont une apparence de plus en plus jeune, Battle of god regarder Gohan, après dans la Résurrection de Freezer ont dirait que Gohan a appris à se transformer en Goten, pareil pour Sangoku ça transformation en dieu le rajeunit.

Il y a aussi la série Dragon Ball Super j'étais très enthousiaste à l'idée, maintenant quand je remarque les tonnes d'incoherence et surtout certains passages de l'animer très mal foutu, je vous ferais pas un cours sur le Japon et le studio d'animation. Enfin voilà à un moment je ne sais plus quel épisode quand Goku se bat contre Bils j'ai vraiment cru a une parodie de Dragon Ball.

On va se remettre dans le contexte Goku et ses amis bat Majin Buu est-on se retrouve 6 mois plus tard, alors Gohan et Videl en cette courte durée ils passons de lycéen à futur parent-modèle, Videl est enceinte de Pan m'enfin à la fin de Dragon Ball(pas les Gt) si je ne me trompe pas ça se passe 10 ans après la victoire de Goku sur Buu et ont à une Pan de 4 ans... Il y a aussi Pilaf, pourquoi et il jeune avec ces 2 acolytes ? Il devienne jeune dans Dragon Ball Gt au début, sinon il devrait être vieux tout du moins comme Bulma, les Dragon Ball elle prenne un an à se recharger, alors comment ils ont fait pour faire oublier le souvenir de Buu 6 mois après, et comment encore plus surprennent elles sont déjà opérationnel ?

Je n'ai pas tout relevé mais ces vraiment blinder d'incoherence, mais bon il n'y a pas que ça, je veux bien que revoir un Goku où un Vegeta ça fait plaisir mais alors les Tenshihan Yamcha etc je trouve ça beaucoup trop galvaudait, il aurait dû faire quelque chose de nouveau de neuf ça aurait peu être pas plus à certain à avaler la pilule de la nouvelle mais je pense qu'il y aurait eu plus de chose à faire sans dénaturé l'oeuvre originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous le dis en avance, ça a ruiné mon enfance et brûlé mes yeux, à vous de voir si vous le vouliez vraiment:

 

 

Ps: Personnellement j'ai pu tenir que 20 secondes et j'étais courageux.

 

toi t'as vu la vidéo du rire jaune?

 

Oui XD je n'ai pas pu voir plus de se qu'il montre dans sa vidéo je trouve ça trop horrible personnellement. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Tenkaichi tag team mais je dois encore me faire aux contrôles PSP qui ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai sur budokai tenkaichi 3 sur wii, genre j'appuie sur la touche de frappe quand je veux accélérer et la touche de garde quand je veux frapper c'est perturbant. XD

Je serai ravi de t'affronter dés lors que mon problème sera réglé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...