Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Invité rolyag

je connais pas le 2 mais le 3 on m as dis que c était pareil a 1 ou 2 détail et je m amuse bien dessus :)

hate que ca commence le 2 ième tour dans dbm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XaniMaster

Perssonne dans tous l'Univers peut me batre a DBZ tenkaichi 2 :ok:

Sauf mon frere

Je suis sérieux

Je suis le plus fort sur DBZ budokai tenkaichi 3 ! J'ai jamais subi de défaites !

Ce jeu était le meilleur donc si tu veux essayer face à moi tu perdras avec 6 personnages contre 1 personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Tout le monde peut battre tout le monde. Il ne faut pas y aller comme un bourin, il faut avoir une bonne stratégie, c'est ce que je fais dans tout mes jeux, j'établi une stratégie et après je l'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Broly je l'éclate façilement dans Supersonic Warrior 2 sur ma ds, avec comme équipe Sangoku normal, sangohan enfant super sayan 1 et Gotrunks super sayan 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Oui. Je commence avec Goku normal en l'attaquant au corps à corps puis Gotrunks super sayan 3 en lui faisant des attaques à distances puis avec sangohan je me transforme en super sayan et je le finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité rolyag

Je vous rappelle qu'ici il s'agit de parler du manga DBZ et non pas des jeux. La discussion sur les jeux se trouve elle dans la section Générale :ok:

ok excuse...petite question on peut parler de dbm ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité uzumakiller

Dragon Ball n'aurais jamais eu un tel succès si jamais il était sorti aujourd'hui, mais aujourd'hui ce manga est devenu tellement célèbre que maintenant certaine personne pensent que certains manga copient les combats de DBZ, je ne saurais pas dire quels mangas, mais certains le pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité naroutitu

Les derniers jeux aux quelles j'ai joué sont budokai tenkaichi 3 sur wii et goku densetsu sur DS qui est différent mais plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité rolyag

salut est ce que quelqu un sait ou je pourrait trouver le dernier oav de dbz en vostfr???il s appelle dbz battle of gods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HastuneMiku007

Désolé :(

J'ai moi-même fais des recherches mais il n'y a pas encore de véritables traductions de ce nouveau film !

En plus, ce film est passé inaperçu aux yeux de beaucoup de fans vu que moi-même n'étais pas au courant il y a quelques jours avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Salut,

 

étant un grand fan de DBZ, Je relance ce topic, pour mettre le lien du la version FR de DBZ Battle Of Gods (Bataille des Dieux), pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il faut savoir que la trad FR est sorti le 11 février 2015, sa veut dire 2 ans voire 3 ans après la VO, j'imagine pas Résurrection de F, sortir en 2017 ou 2018 :

 


 

DBZ - La Bataille des Dieux VF

 

http://www.youtube.com/watch?v=gt5eTdNevzw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleures resterons Budokai 2 et 3 ce sont les deux qui me plaise le plus que ça sois niveau graphisme , gameplay ou technique . Pour dire que dans le 2 nous avons des fusions que nous n'avons pas vue apparaître dans les opus qui ont suivis .Ou bien même un mode solo vraiment différent de tout ceux que nous connaissons franchement ses le jeu qui ont plus travailler niveau système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perilla

Bon je sais pas si je peut demander ça ici et si j'ai pas le droit je m'en excuse par avance et donc supprimer ce poste si c'est le cas.

 

Salut a tous

 

Je cherche a regarder (Dragon Ball Z Resurrection of F) donc si vous avez un lien pour le regarder en streaming ou le télécharger vous serez bien gentils svp de me le passer en Message Privé car a ce jour sur le net je ne le trouve pas, et pas de lien uTorrent et pas de lien ou il faut compléter une offre et être inscrit sur un site pour pouvoir regarder le film ou le télécharger.

 

Je demande un vrais lien et pas un fake, svp Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

 

L'année passée, le 26 avril précisemment, pour fêter les 30 ans de la série, je me suis rejoué tous les épisodes de Dragon Ball puis de Dragon Ball Z, en version originale bien entendu. Un peu plus d'un an après je viens de terminer l'ensemble de cet oeuvre mythique et franchement c'est que du bonheur, rien à redire ! Dragon Ball est la référence culte et une véritable légende :bave:

 

Concernant les jeux vidéos, à quand un nouveau Budokai digne de ce nom ?! avec les musiques originales de la série, tous les personnages jouables et un scénario de A à Z, du premier combat contre Yamcha jusqu'au dernier face à Uub ?!! :ange: Messieurs les éditeurs nous ne demandons pas grand chose :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...