Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité PrincesseZelda

je jouer a partir de 5ans ou 6 ou 7 sa fait longtemp j'est commencer a jouer a mario pokemon saphir sur ma ds lite mes maintenat elle est casser heureusement qu'il y a romstation au moin on peux jouer ^_^ je jouer aussi a mario kart 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai commencé à jouer dès l'âge de 5-6 ans avec la Sega Saturn, ma mère me laissait jouer au premier Résident Evil. Cependant je jouais pour jouer, sans trop comprendre l'histoire. Après mon père avait acheté la PS1, et c'est à partir de là que je me suis vraiment mis à jouer durement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est a partir d'environ 6ans que j'ai commencer a jouer mais pas a être passionner c'etais sur gameboy a l'époque mais je sais pas réellement dire quel jeu je crois bien que c'est pac-man ou alors donkey coutry 2

 

 

mais je me suis réellement passionner qu'a 12ans pour les jeux vidéos qui en n'est devenu une vrai passiont grace notament a des jeux comme mgs ou des vidéos testeur de genie qui mon fait découvrir tout le patrimoine vidéoludique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, semblerait-il que j'ai commencé à l'âge de 2 ans, sur une vieille Yashica YC-64 (une MSX) par contre à quoi j'ai joué... c'est une autre histoire ! Je ne me rappelle pas vraiment de tout ça ! En revanche, je me rappelle que pour mes 4 ans, j'avais eu comme cadeau d'anniversaire une magnifique Master System, avec les fameuses lunettes 3D et bien entendu quelques jeux : il y avait Snail incorporé dans la console, et en version cartouche j'ai eu Zillion, Wonder Boy et bien entendu Out Run 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...