Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

J'ai commencé avec mario sur nes et sonic sur megadrive et je les ai fini avant mes 3ans plus le livre de la jungle sur gameboy mais pas fini celui trop chaud

oui oui je suis né avec une manette a la main

donc c'était en 1992 j'en ai 22 donc ça fait 1/5ème de siècle que je joue à une console

je suis fier de moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjidaneTribal26

Je suis content d'avoir pu apporter un sujet assez original au forum, et d'autant plus content après toutes vos réponses ^^ je me dis : ouff je suis plus le seul joueur à avoir commencer à jouer très tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pu apporter un sujet assez original au forum, et d'autant plus content après toutes vos réponses ^^ je me dis : ouff je suis plus le seul joueur à avoir commencer à jouer très tôt ^^

Nous te rassurons t'inquiètes t'est pas le seul a jouer très tôt ^^;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john53

Pour ma part je devais avoir 6 ans j'avais reçu la NES à Noël avec le jeu Gauntlet, qu'est ce qu'il était difficile celui là !

je me demande si aujourd'hui je pourrais le finir 20 ans après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû commencer à jouer aux alentours de l'âge de 8 ans. J'ai commencé avec la NES et un jeu dans lequel il fallait défendre son château en défiant l'attaquant à un jeu de joute et attaquer les châteaux ennemis avec des catapultes. Enfin bon ça date, je ne connais plus le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et la famille qui refuse de changer de disque... "les jeux vidéo, encore ? Tu sais, ça te passera en grandissant.". Mais oui, mais oui, on me disais aussi qu'un jour, je finirai bien par prendre goût à l'alcool et à la clope. Peut-être que j'arrêterai les jeux vidéo quand je commencerai à fumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmd91

hello ,

ah , super ce post ,

moi j ai commencer avec Tétris sur AMSTRAD CPC 464 , puis WOLF3D sous 386 DX40 via DOS 6.22 / WIN 3.1 & AIR COMBAT sur ma PSX .

oui , je sais , y en a qui seront étonner , l Amstrad est sortie en 1985 et je l ai eu quand j avais 16 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité leroidesdragons

j'ai commencée a 6 ans , avec une gameboy color et un jeu pokemon jaune , ou a l'epoque j'avais d'ailleurs pas compris pourquoi pikachu n'arrivais pas a battre les pokemon roche de la premiere arene ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors je ne me souvient plus du tout à quel age j'ai commencé de jouer .

Enfin en ce qui me concerne j'ai commencé avec la videopac 7000 suivie par l'atari 2600 (que m'on père tenais à conserver pour ses enfant) et apres l'amstrad 6128+

par contre me demander plus le nom des jeux , je me souvient que du nom de pacman sur la videopac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

La premiere fois que j'ai commence a me mettre au jeux video j'avez 6 ans avec la ps1 et mon premier jeu spyro le dragon , malheuresement j'ai pas connus l'epoque de la celebre super nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mes parents m'avaient payé une nintendo 64. Que mon ancien chien a réussi a défoncer. Ou bien ma soeur. Je sais plus en tout cas elle était K.O, j'avais un peu jouer a Zelda OOT. Mais sans plus. Puis mes parents m'ont racheté une PS2. Avec le monde de Némo ! AHAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...