Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

Invité misamisasadf

salut^^

pour ma part quand j'étais trop petit a l'age de 6 ans je pense mon pere m'a acheté une nintendo 64 et je jouais tout le temp a super mario 64 :) et a banjoo toooie apres cela j'ai commencé a joué a des jeux game boy advance ensuite aux jeux nintendo nestopia c'est a dire jeux nes et j'ai passé beaucoup de temp la dessus sur super mairo bros :D mais ensuite je suis devenu accro sur gta san andreas sur ps2 mais en ce moment je joue sur des émulateur :) comme ps2 wii ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah des l'âge de 3 ans je regardais mon granf frère jouer à Mario, mais des l'âge de 5 ans j'ai pris la manette, et j'ai jouer à ce fameux jeu que beaucoup de gens considérent comme difficile à savoir Metroid sur Nes que de souvenir c'est terminer l'époque ou on notait nos mots de passes dans un bout de papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Ma première console de jeu fut la Megadrive, avec Sonic the Hedgehog, j'avais 5 ans.

Ça explique le fait que je comprends l'engouement de mon voisin du dessus pour Sega. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un âge, j'en ai pas à donner. Je sais juste que j'étais très petit, ça peut être 4 ans ou plus...

Je me rappelle surtout que je préférais la NES à l'arrivée de la playstation et que mon premier jeu était le Duck Hunt accompagné de Super Mario Bros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commencé à jouer à 4 ans, avec la vieille GameBoy de mon cousin sur Pokémon Bleu, d'ailleurs il m'a bien enguirlander ensuite parce que j'avais écraser sa partie avec un dracaufeu niveau 65.

Ensuite mes premières consoles étaient la NES (que j'ai eu en double) et la Super NES, même si je rêvais déjà Playstation à l'époque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'active le mode "vieux crouton"

J'ai le souvenir d'avoir joué à pong sur une console Atari, que mon père avait acheté, je devais avoir 5 ou 6 ans. Mais mes premières grosses expériences vidéoludiques ont été vers 1986 avec un C64 d'occasion, et les fameux Bruce Lee, California Games, Pitstop, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nerose

Moi c'est a 5 ans sur ff7 avec mon demi frere je lui diser ou aller on fesait les combat on a tout fait ensemble et jamai on jouer sans l'autre et on la jamais fnit car on veut pas savoir la fin a c'etait la bel vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisisiSOS

3 mois apres ma naissance =) tranquille sur la 1ere nes dans les bras de la soeur XD le jeu me souvien plus ^^" et depuis suis un grand accro et fier de l'etre. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...