Aller au contenu
Download RomStation

Metal Gear Solid


cyborgsnake

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Mouarfh ^^ MGS :p

Je pense etre un réel pur fan =)

J'ai eu maintes occasion de mettre une roustre a ces geants metaliques ^^

J'ai fini tout les MGS dans toute les dificulté (sauf EE mais je m'y attaque bientôt =) )

MGS4 bientôt en ma possession dés que j'ai ma ps3

et... omg je raconte ma vie la -_-"

juste pour bien finir :

http://metalmap.skyrock.com/

Enjoy ^^ =)

*parti cogner Solidus :banzai: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4 je l'ai bien réussis le jeux next :right:

mes bon pour moi le meilleur et toujour le premier

Totalement d'accord avec toi, il est même sublime et fait partie de mon top 5 de playstation.

D'ailleurs, je vais bientôt le refaire, histoire de revoir mon pote Mantis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA SNAKE!!!

je suis d accord pour un remake MGS1 sur PS3... il serait largement mieu qu'un sois disant remake FF7

Qu'est-ce t'a contre FF7 ? :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rien contre ff7 !!! lol mais je prefere mgs1 !!!(ceci est mes gouts!)lol

:rire: voila quelqu'un qui et bizard il compare un jeux d'action infiltration a un rpg :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet j'ai eté un mega giga fan du 1er shadow moses ca tue comme nom pour le lieu et les noms de boss et "snake" ca fait bien hero le jeu etait long et j'ai aimé chaque seconde de jeu j'ai du le terminer je ne sait combien de fois j'ai aussi aimé sons of liberty le 3 j'ai aimé sans plus et le 4 c'est la perle des metal gear mais le 1er reste le meilleur de mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
pour revenir au sujet j'ai eté un mega giga fan du 1er shadow moses ca tue comme nom pour le lieu et les noms de boss et "snake" ca fait bien hero le jeu etait long et j'ai aimé chaque seconde de jeu j'ai du le terminer je ne sait combien de fois j'ai aussi aimé sons of liberty le 3 j'ai aimé sans plus et le 4 c'est la perle des metal gear mais le 1er reste le meilleur de mon avis perso

Le jeu long :ouch:

Je l'ai terminé en mode hard en 2 heures et des prunes.

dans la serie de metal gear mon prefere reste kan meme le premier en plus j'adore la musique du jeu franchement ce jeu restera toujour dans ma mémoire ^^

Obligatoirement, il doit rentrer dans le top 10 de la Playstation :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la grande chance e trouver un jours un vendeur qui proposais les trois premiers opus..Ce fut le début d'une grande histoire d'amour 8D

Des jeux éxcélent , que ça soit du côté scénario ou au niveau des graphismes ou de la bande-son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la grande chance e trouver un jours un vendeur qui proposais les trois premiers opus..Ce fut le début d'une grande histoire d'amour 8D

Des jeux éxcélent , que ça soit du côté scénario ou au niveau des graphismes ou de la bande-son.

J'ai pas trop accroché au deux, moi.

Le trois, jamais essayé et pourtant il a l'air énorme. :hum:

Le 4, j'aime le scénario mais le jeu en lui-même je n'en suis pas fan.

Mais le 1 combien de fois, je n'ai pas cherché à y jouer et il m'a fallu de marquer à ebay : metal gear solid pour le trouver à 50 cents, un jour qui restera gravé dans ma mémoire. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question juste comme ca le deux est sur quel console ?

Et le 3 déchire vraiment le problème c'est que j'ai mis 1 mois et demis pour tuer le fantôme quand tu tombe dans la rivière problème = la capsule de vie.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question juste comme ca le deux est sur quel console ?

Et le 3 déchire vraiment le problème c'est que j'ai mis 1 mois et demis pour tuer le fantôme quand tu tombe dans la rivière problème = la capsule de vie.^^

Le deux, appelé aussi Substance est disponible sur les plates formes : Playstation 2, XBOX et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le ninja avec la combi d'invisibilité oui il est dure mais pas comme un boss dont je pense du trois pour le boss de subsistance j'ai mis 3 mois entier à trouver comment les défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que le 4 que je n'ai pas fait et je suis comme même dégouté.

Mon préféré et le 3. J'ai vraiment accroché, l'histoire est excellente, le style de jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...