Aller au contenu
Download RomStation

Metal Gear Solid


cyborgsnake

Messages recommandés

J'ai joué au 1 et j'ai adoré, j'accrochais pas trop au début (plein de préjugés :honte: ) et au final je me suis rendu compte que c'est un des meilleurs jeux de la PSX.

J'ai le 2 chez moi, mais je ne l'ai pas encore essayé, va falloir que je m'y mette parce que je vais devoir le rendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

oui elle sont super utile pour un passage du jeu et c'est pas des cloppes je croit c'est un objet qu'il lui on injecter qui lui permet de fumer.

et dans le 1 au moment ou on repère la fille déguiser en soldat dépèche toi de la suivre et tu la verra en culotte un bug du jeu soit disant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les truc pas très classe ils sont interdit aux moin de 12 ans. :rouge:

et le 3 déchire surtout les scène Houuu.Mais ce qui me fait délirer c'est que dans le 3 il se fait flinguer l'oeil gauche et dans le 4 il a un bandeau sur l'oeil droit.(verifier il se foute de nous) :diable:

c'est normal...ca a rien a voir! le Metal Gear Solid se passe avant Metal Gear (donc on contrôle Big Boss le père de Snake) et dans le ca se passe après Metal Gear Solid donc retour avec Snake...^^

:D

sinon pour moi voici l'ordre

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 3

Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid Portable OPS

j'ai jamais jouer aux 2 premiers, si quelqu'un sait ou je pourrait trouver les roms^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les truc pas très classe ils sont interdit aux moin de 12 ans. :rouge:

et le 3 déchire surtout les scène Houuu.Mais ce qui me fait délirer c'est que dans le 3 il se fait flinguer l'oeil gauche et dans le 4 il a un bandeau sur l'oeil droit.(verifier il se foute de nous) :diable:

c'est normal...ca a rien a voir! le Metal Gear Solid se passe avant Metal Gear (donc on contrôle Big Boss le père de Snake) et dans le ca se passe après Metal Gear Solid donc retour avec Snake...^^

:D

sinon pour moi voici l'ordre

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 3

Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid Portable OPS

j'ai jamais jouer aux 2 premiers, si quelqu'un sait ou je pourrait trouver les roms^^

D'une, l'ordre exact c'est

Metal Gear Solid 3

Metal Gear Solid Portable OPS

Metal Gear Solid 1

Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid 4

De deux, si tu veux jouer aux 2 Metal Gear il sufiit d'avoir MGS 3 Subsistence, les jeux sont sur le CD 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les truc pas très classe ils sont interdit aux moin de 12 ans. :rouge:

et le 3 déchire surtout les scène Houuu.Mais ce qui me fait délirer c'est que dans le 3 il se fait flinguer l'oeil gauche et dans le 4 il a un bandeau sur l'oeil droit.(verifier il se foute de nous) :diable:

c'est normal...ca a rien a voir! le Metal Gear Solid se passe avant Metal Gear (donc on contrôle Big Boss le père de Snake) et dans le ca se passe après Metal Gear Solid donc retour avec Snake...^^

:D

sinon pour moi voici l'ordre

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 3

Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid Portable OPS

j'ai jamais jouer aux 2 premiers, si quelqu'un sait ou je pourrait trouver les roms^^

D'une, l'ordre exact c'est

Metal Gear Solid 3

Metal Gear Solid Portable OPS

Metal Gear Solid 1

Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid 4

De deux, si tu veux jouer aux 2 Metal Gear il sufiit d'avoir MGS 3 Subsistence, les jeux sont sur le CD 2

d'une , l'ordre que j'avais mi c'était l'ordre de mes préférer...

et de deux merci ca je le sais bien mai je vais pas dépenser 200euro pour joué a Metal Gear 1et2 !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Obtenir le camo optique.

Il y a une autre façon, que je j'ai choisi, c'est de ne jamais avoir d'alertes, ne tuer personne, aucun continue et finir le jeu dans le temps imparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le 1er est le plus marquant, en VF. Histoire ambigüe entre Snake et Meryl ^^

Des boss charismatiques, ils devraient faire une version PS3

:nah:

Le 2 j'ai pas accroché DU TOUT ! Raiden Oh my God....

Le 3 vraiment bien, le côté naturel, faire par ses propres moyens dans la forêt, vraiment fun, ils auraient dûs pousser encore plus la chose.

Le 4, j'accroche pas. ^^ Papy Snake nan merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er est le plus marquant, en VF. Histoire ambigüe entre Snake et Meryl ^^

Des boss charismatiques, ils devraient faire une version PS3

:nah:

Le 2 j'ai pas accroché DU TOUT ! Raiden Oh my God....

Le 3 vraiment bien, le côté naturel, faire par ses propres moyens dans la forêt, vraiment fun, ils auraient dûs pousser encore plus la chose.

Le 4, j'accroche pas. ^^ Papy Snake nan merci

Euh, bien que je n'ai pas accroché à MGS2, on ne peut que se rendre compte de la complexité du scénario, je te conseille de lire ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043- ... -1-0-0.htm

Papy Snake, non merci ? Franchement si tu juge un jeu sur le personnage autant éviter tout de suite la série MGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...