Aller au contenu
Download RomStation

Metal Gear Solid


cyborgsnake

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai crée ce sujet pour parler de la série des Metal Gear Solid, que peut on dire d'autre de la série des Metal Gear Solid, tout simplement que les 4 jeux sont tous des bombes atomiques et je suis sur de ne pas être le seul à le dire, pour moi les meilleurs moments dans les Metal Gear Solid, c'est dans le 1 le combat avec Sniper Wolf et dans le 3 avec The End, franchement rien a dire trop trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

beh la difference c'est juste:

- les anciens s'appellaient simplement Metal Gear

- dès qu'on a commencer a faire le jeu en 3D c'est devenu Metal Gear Solid

D'ou le solid en réference au 3D mais aussi au personnage solid Snake.

-> j'ai lu un bouquin sur les metal gear XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de jouer et finir les Metal Gear 1 et 2 réédité sur PS2 pour le Metal Gear Solid 3 subsistence.

Ils sont excellent mais le principe de l'infiltration est limité par la 2D. La difficulté est bien présente, impossible de le finir sans mort et sans alerte. Dans MG1, on est pas guidé et on trouve tout par hasard. Ce problème a été corrigé dans le second volet.

Sachez que le personnage de Snake n'est absolument pas dévelloper dans MG1. Dans MG1, on joue Snake, le bleu de Fox Hound qui dégomme toute une organisation terroriste et son chef (Big Boss), et termine sa mission en disant au chef de la CIA "mission simple, trop classique a mon gout". Gray Fox est d'une inutilité parfaite, et au passage, il a la peau noir ! Ce n'est pas une erreure par la suite, Gray Fox été a la base noir.

Sinon pour moi, mon Metal Gear Solid préféré reste le 3 et le plus mauvais le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui les petits clin d'oeils a la con XD

D'ailleur dans MGS2 sur le tanker avec Snake, si tu regarde un certain poster dans un placard et appelle Otacon par le codec tu te rends compte que Snake fais pas des trucs hyper classe XD je m'etendrai pas plus sur le sujet c'est a vous d'aller regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les truc pas très classe ils sont interdit aux moin de 12 ans. :rouge:

et le 3 déchire surtout les scène Houuu.Mais ce qui me fait délirer c'est que dans le 3 il se fait flinguer l'oeil gauche et dans le 4 il a un bandeau sur l'oeil droit.(verifier il se foute de nous) :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...