Aller au contenu
Download RomStation

Votre fond d'écran


Dan91

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Raoul Duke Ulrikkk

voici mon fond d'écran actuel fait à l'arrache avec paint 70.gif

972201destkop2.jpg

voila se que sa donne vu de l'exterieur 39.gif50.gif66.gif

951617photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

Je suis fan de ton fond ! Ça a le mérite d'être original... :fou:

C'est du carton les bras et les jambes qui dépassent ?

60.gif C'est du papier , j'écoutais du son planant et une soudaine envie de fabriquer quelque chose m'a envahi . Alors j'ai choppé le premier truc que j'avais sous la main et je m'en suis pris a mon écran 70.gif.

Pas très solide donc éphémère et c'est cela qui fait son charme (enfin je trouve54.gif)

Et puis je n'aime pas mettre des fond d'écran de jeux videos , car il y a tellement de chefs d'oeuvres que je devrait changer tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je n'aime pas mettre des fond d'écran de jeux videos , car il y a tellement de chefs d'oeuvres que je devrait changer tout les jours.

Si tu veux je connais un logiciel qui change ton fond d'écran toutes les 2, 4 ou 6 jours ou heure. Il s'appelle Wallpaper. Comme ça pas de soucis, tu pourras avoir tout tes fonds d'écran de jeux vidéos (ou autre d'ailleurs) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

Si tu veux je connais un logiciel qui change ton fond d'écran toutes les 2, 4 ou 6 jours ou heure. Il s'appelle Wallpaper. Comme ça pas de soucis, tu pourras avoir tout tes fonds d'écran de jeux vidéos (ou autre d'ailleurs) :p

Merci pour ton tuyau , windows 7 fait cela aussi .

Mais mon problème n'es qu'une affaire de gout : Je n'aime pas changer de wallpaper tout les 5 mins. Sa me donne l'impression d'être sur un autre pc que le mien54.gif (oui je sais je suis bizaaar !57.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...