Aller au contenu
Download RomStation

Votre fond d'écran


Dan91

Messages recommandés

Si on suit le titre du topic, non... Il y a bien marqué "votre fond d'écran", pas "dépotoir d'images en tout genre"...

Et je ne suis pas sûre que montrer des images sanglantes soit une chose à faire sur un forum... Personnellement, voir un visage fracassé me dégoûte... J'ose espérer ne pas être la seule à réagir de cette manière face à la précédente image que tu as mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le titre du topic, non... Il y a bien marqué "votre fond d'écran", pas "dépotoir d'images en tout genre"...

Et je ne suis pas sûre que montrer des images sanglantes soit une chose à faire sur un forum... Personnellement, voir un visage fracassé me dégoûte... J'ose espérer ne pas être la seule à réagir de cette manière face à la précédente image que tu as mise...

je suis d'accord avec gladii, on doit mettre son fond d'ecran pas 50 images sur ce topic, surtout des images sanglantes, pensez aux jeunes qui pourrai etre choquer de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

le mien est extrait de la même cinématique que Bloodink mais est situé en avant. Pour information c'est Bahamut dans FF IX. On trouve ce thème sur FF dream.

1561_3d18363cd6195467c0170e9e4274f67c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy Crisis Core !! Genesis avec l'épée de Clad devant MIdgar encore entiere !! Vivement qu'il sorte ce jeu là

sa fait 3 ans qu'il est sorti :ouch: :ouch:

Non mais il habite au Pérou en haut du Machu Picchu, donc les jeux mette du temps à venir à dos de lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...