Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

"Les Watchmens" et "V pour vendetta" sont à l'origine des bandes dessinées scénarisé par Alan Moore. Normal que c'est personnage ce ressemble. Enfin pour le premier il est allé tellement loin dans son art que s'en ait devenu un roman en image composé de 6 tomes.

Ils ont réussi à retranscrire tout l'intensité mais ont changé la fin qui est plus triste dans la B.D.

"toujours la vérité même au prix de l'humanité" snif Rorsarch c'est du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nivo film ya du choix mais mon best of c'est :

-Cyrano de Bergerac ( culte et des tirades magnifiques à mourir de rire aved Depardieu )

- Final Fantasy 7 Advent Children ( méga-supra-giga culte !)

-Le royaume interdit avec Jet Lee et Jackie Chan ( trop parrant et du kungfun à rallonge c'est tres spectaculaire )

-Mon voisin Totoro ( on rigole bien ^^)

- Le voyage de Chihiro ( culte et super marrant !)

-Zombieland ( ENORME !)

-Pi plein d'autres , star wars ,lsda, pirate des caraibe , ocean ,.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Final Fantasy 7 Advent Children ( méga-supra-giga culte !)

bof bof etant fan des final fantasy je le trouve pas trés bien réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof etant fan des final fantasy je le trouve pas trés bien réussi .

Tu lui reproches quoi exactement à Advent children?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé au ciné voir Alice au pays des merveilles de Tim Burton donc voici ma critique.

L'histoire est la même que celle du dessin animé de Disney.

Alice a 19 ans. Promise à un Lord dont elle n’a pas envie, elle se réfugie,dans au pays des merveilles où elleva croiser des personnages plus où moins excentriques comme le Chapelier fou (Johnny Depp), la Reine rouge (Helena Bonham Carter), le Lapin blanc, le Lievre où encore la Reine blanche (Anne Hathaway qui est sublime :p )

Le gros probléme est le manque de poésie.

La 3D est sublime, plus belle que dans Avatar.

les personnages sont bien interpretés sauf la Reine blanche qui est sublime mais mal jouée.

L'univers est magnifique et bien gothique comme il faut, Tim Burton oblige.

Ma note 14/20

822_038b1d30d9f2bd99a45ef0ca93831926

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Proche tout les film de tim buton je les adore.

2: Happy gilmore (trop marrent ce film)

3: Petit nicky (avec le même acteur malgré que il a recu un radis award)

4: Les vieux film vendredi 13 (mais pas le nouveau) et les causmard sur elm street. (mais le futur nouveau semble null a cause c'est pas le même acteur qui va le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Films préférés.....ohlalalalalala...

JE dirais Scary Movie!!!!Le 1 et le 3 me font tripper et le 2 et le 4 sont super sympas aussi!!

Quoi d'autre,j'ai toujours bien aimer Mission Impossible,super stylé la moto!!Et la musique d'ambiance!!!

Et je crois avoir vu quelqu'un parler de fantasy Advent Children non? Ce film est génial est j'ai étais content de le voir,j'ai toujours aimé Final Fantasy,mais j'ai jamais compris pourquoi parfois c'est pas mes personnages genre Clad et Barry^^...Les autres perso,je les trouvent nul a chier,mais quand je vois le bon vieux final fantasy de play 1,suis en extase,la musique,et puis les décors même si pas très fait,j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu (avec un peu de retard, BON ! Ça va hein. :fou: ), mon avis sur le dernier film que je suis allée voir.

Les Chèvres du Pentagone :

19268508jpgr760xfjpgqx2.jpg

Synopsis : Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Bande-annonce (mais je vous déconseille de la voir, Cf. en dessous.)

Mon avis : Déçue. Non pas que le film soit mauvais, mais les meilleures blagues se trouvent dans la bande-annonce. Aussi donc, si vous prévoyez de le voir, ne regardez pas la bande-annonce, il n'y a rien de pire pour détruire un film que de déjà tout savoir (ou presque).

L'idée du film est bonne, et le pire, c'est que c'est tiré de faits réels ! Malheureusement, pour ma part j'ai attendu des passages où les bonnes blagues tombaient en rafale. Mais il n'y en a pas eu, je suis restée sur ma faim.

L'ensemble est plaisant, mais pas du tout à la hauteur de ce que promettait la bande-annonce. De plus, George Clooney, Jeff Bridges (Le Duc, dans The Big Lebowski) et Ewan McGregor forment un excellent trio.

A voir, mais pour passer une bonne soirée, pas pour la poilade du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le film a voir en ce moment

L'imaginarium du docteur Parnassus

Dans le monde d'aujourd'hui, le docteur Parnassus (Christopher Plummer), un homme immortel âgé de 1000 ans, est à la tête d'une troupe de théâtre ambulant qui offre au public l'opportunité d'aller au-delà de la réalité en franchissant un miroir magique. Parnassus possède le don de guider l'imagination des autres suite à un pacte scellé avec le Diable (Tom Waits). Or le Diable vient désormais récolter sa part du contrat, c'est-à-dire la fille du docteur, Valentina (Lily Cole). La troupe, aidée par un mystérieux étranger nommé Tony (incarné par Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell) va voyager à travers des mondes parallèles pour sauver la jeune fille.

Il s'agit du dernier film ou joue Heath Ledger, mort durant le tournage et sans doute l'acteur le plus talentueux de sa generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00319042.jpg

Synopsis de chez allocine : Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.

La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Mon avis personnel : Un film qui vous prends aux tripes.

Le jeu des acteurs est excellent, on a vraiment de la peine lorsque l'on voit les différents personnages dans leurs cauchemars.

Les musiques sont sublimes, à chaque fois qu'elles se mettaient en route, j'avais des frissons.

Bref, j'ai trouvé ce film vraiment excellent et je le conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

J'ai tellement aimé le film que j'avais les larmes aux yeux à la fin. (Bah quoi ? je suis humain :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un grand fan de resident evil je suis impatient que le 4eme volet sort

mais il faudra encore attendre jusqu'en septembre

sinon j'aime bien encore les film d'horreur a la george a romero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...