Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

Un bon film sur les jeux vidéos et un ordinateur de chez disney.

Il date des années 1980 et les amateurs de la série chuck en voit un poster dans sa chambre.

Je veux bien évidemment parler de Tron, l'un des premiers si ce n'est le premier avec des acteurs réels dans des images de synthèse. une histoire idiote (c'est du Disney) mais on accroche et sur l'ambiance du film. Comme si on été avec Fabio dans les circuit imprimé de ton ordinateur.

A voir au moins pour la culture générale et aussi parce qu'il utilise les jeux vidéos sans en faire la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu l'oublier :honte:

Le cultissime Jurassic Park que tout le monde connaît.

Je l'ai regardé encore aujourd'hui et je peux vous assurer qu'il n'a pas pris une ride. :p

Bref, pour les amateurs de dinosaures comme moi, ce film est tout simplement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

C'est ce film qui m'a donner ma vocation. Je voulais faire paléontologue et finalement j'étudie la géologie. L'auteur du livre dont l'histoire est tiré Michael Crichton est mort l'année dernière. Il avait aussi écrit Jurassic Park 2.

Le film est sublissime mais la niaiserie des personnage est navrante comparé au livre. Pour n'en citer qu'un le professeur Hammond qui est un horrible vieillard qui détestent c'est petit enfant et leur impute la destruction du parc. Le reste sont bien plus apeuré que dans le film.

Si ce n'est ce problème j'adore ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Belal, j'adore ce film et avant j'voulais devenir paléontologue! :D

mais j'suis devenu informaticien (ouais, comme le gros du film (qui d'ailleurs est souvent cité par un de mes profs)).

Je l'ai vu y a quelques semaines et j'ai toujours autant adoré :o

d'ailleurs vous savez quand est-ce qu'ils vont commencer le 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Belal, j'adore ce film et avant j'voulais devenir paléontologue! :D

mais j'suis devenu informaticien (ouais, comme le gros du film (qui d'ailleurs est souvent cité par un de mes profs)).

Je l'ai vu y a quelques semaines et j'ai toujours autant adoré :o

d'ailleurs vous savez quand est-ce qu'ils vont commencer le 4?

Je suis désolé de t'annoncer qu'aux dernières nouvelles d'il y a quelques semaines, le projet avait été annulé. :snif:

Mais où est la chèvre ? :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le sujet c'est "Votre fil préféré" mais je vais en mettre plusieurs que j'apprécie fortement:

- Slumdog Millionaire

- Un film j'ai oublié le nom où c'était un gérant de Motel et il raontait des histoires à ses deux neveux...

- This is it...

Je vais en rester là :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how high sans aucun doute une grosse tuerie.

si vous aimez les film ou faut pas réfléchir et que vous aimez la nature ;) alors c'est le film a voir tout de suite :ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest Gump

Comment oublier ce film super émouvant. :p

Ma maman me disait toujours que la vie est comme une boite aux chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Il me donne toujours les larmes aux yeux ce film. :snif:

[attachment=0]forrestgumpaff.jpg[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Forest Gump est un film touchant...

Un film qui m'avait marquée sinon, c'est : La vie est belle.

la-vie-est-belle.jpg

Synopsis : En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiancailles avec un bureaucrate du regime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils: Giosue. Mais les lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif. Il est alors deporté avec son fils. Par amour pour eux, Dora monte de son plein gré dans le train qui les emmene aux camps de la mort où Guido ve tout faire pour éviter l'horreur à son fils...

Bande annonce

Je n'ai rien à dire sur ce film. Il est terrible, dans tous les sens : magnifique et horrible. Une petite perle terriblement poignante. A voir. Mais ça tire les larmes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je vais vous présenter un film qui ma bien plu..

Cartel ( Blow )

img-0233161r7hw.jpg

D’après une histoire vraie, Cartel nous révèle la tumultueuse ascension et la terrible déchéance de George Jung (Johnny Depp), l'homme qui fût le premier trafiquant importateur de cocaïne aux États-Unis. En établissant ainsi ses propres lois, il a constitué les règles de base du trafic de la drogue en Amérique. Se déroulant durant les années 70 et 80, Cartel évoque également le partenariat entre George Jung et Pablo Escobar, l’un des plus célèbres caïds et des plus dangeureux trafiquants de stupéfiants de l’histoire des États-Unis. Ray Liotta, Penelope Cruz et Paul Reubens complètent la distribution de ce film renversant.

Blow-johnny-depp-180788_450_299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai (enfin !!) vu le Fameux "Jame's Camreon AVATAR" (faudra qu'on m'explique pourquoi les gens disent le nom de l'auteur(?) quand ils parlent du film) C'est pas le meilleur film de ma life mais ma foi , c'est pas mal :)

ça fait mal aux yeux aussi et je vais acheter le DVD juste pour voir le making of

Shak ,j'ai vu le film sur TNs , ça m'a bien plus également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres films qui m'ont marqués :

La ligne verte :

J'ai trouvé ce film assez fort, les comédiens jouent vraiment bien leurs rôles, le moment qui m'avait choqué à l'époque, c'est lorsque l'autre ne mouille pas l'éponge, mon coeur battait à du 100 à l'heure tellement que j'étais dans le film.

Synopsis : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Source : Allocine

8.jpg[/attachment]

Titanic, bien que, hyper critiqué, je l'ai trouvé beau ce film. :snif:

Synopsis : Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

Source : Allocine

[attachment=0]titanic-01.jpg[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanic, je me suis endormie devant... J'arrive vraiment pas. Pourtant, il est plutôt joli, mais non... j'arrive pas à ne pas m'endormir. :gni:

Par contre, La Ligne Verte, je l'avais vu avec mon ex à l'époque, et il s'est bien marré à me voire m'énerver toute seule et insulter le personnage dont tu parles, celui qui ne mouille pas l'éponge pour voir ce que ça fait...

Tom Hanks est un excellent acteur, qui plus est. :)

Le Huitième Jour, ça me dit quelque chose. Je crois l'avoir vu, mais je ne sais plus... Je vais chercher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Titanic ennuyeu personnelement !

La ligne verte est ultime comme film, les acteur son géniaux, l'histoire touchante et ce personnage inoubliable qui est John Coffey comme le café mais se ne s'ecrit pas pareil !

Le huitieme jour c'est une belle histoire, des scenes trés bien trouvé, la fin donne envie de pleuré et l'acteur qui jou les mogoliens qui jou dans le film son bluffant Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La ligne verte"... Un film très bien adapté du roman de Stephen King, qui est cependant bien meilleur ! -je t'en conseille la lecture, si ta curiosité cinématographique est égale à ta curiosité littéraire- :ok:

Sinon, tu aimera également "Shining", tout aussi bien que "La ligne verte"; et peut-être "Ca".

Le Titanic, je l'ai vu seul... et j'ai pleuré seul. :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...