Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Invité AliensPredator

Bon pour commencer, le 1 avait placé la barre très très haute ! Le 2 une vraie bouse...

Et le 3 comment dire... MAGNIFIQUE ! Le film est plus profond, plus sombre, il exploite bien plus de point que ses prédécesseurs.

La relation entre Stark et Pepper est plus poussée, War Machines qui est plus utilisé, Stark déborder par sa soif de création (c'est d'ailleurs plutôt bien fait).

L'humour de Stark est toujours présent. Le duel de fin est génial (je ne vais rien spoiler mais c'est à voir).

Niveau acteur rien à dire... Robert Downey Jr toujours aussi brillant !

La 3D est bien faite mais vraiment pas nécessaire au film... Donc pour 3 € de plus évité d'aller le voir en 3D.

Bon voilà c'est un très bon film et un très bon Marvel et Dieu merci ils ont réussi à redresser la barre après le navet qu'était le 2 !

Allez voir le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité AnarchisteGamers

Salut à tous et a toute !!!

Donc voila, moi ya pas très longtemps je me suis visionné le film PROMETHEUS que j'ai adorée !!

Ça raconte comment l’espèce Humaine à vue le jours sur notre planète Terre.

Bien entendu ce n'est que de la Science Fiction...

Je vous invite à venir débattre, ce que vous en pensée bien ou mauvais ?!

post-544622-0-21637800-1368921084_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Si tu ne developpes pas les raisons qui t'ont fait adorer le film le débat commence mal .

J'ai fusionné pour éviter que l'on se retrouve avec un film = un topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Si tu ne developpes pas les raisons qui t'ont fait adorer le film le débat commence mal .

J'ai fusionné pour éviter que l'on se retrouve avec un film = un topic .

oui tant mieux c'est mieux comme ca merci, mais bon je compte pas énuméré ce qui ma fait aimer le film je risque de SPOIL les gens qui vont allez le voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Personnellement mon top 3 de mes films préférés est : 1- Se7en de David Fincher

2- Drive de Nicolas Winding Refn

3- You Don't Know Jack (un film génial sorti en Direct to DVD avec Al Pacino, il faut vraiment le voir !)

Sinon récemment au ciné je suis aller voir Mud de Jeff Nichols et j'ai plutôt trouvé ça bien, l'histoire est un peu niaise mais les acteurs sont bons et tout l'aspect technique (plans, lumière, son...) est juste parfait.

Donnez moi votre avis si vous l'avez vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je suis allé voir Upside Down. Un film de science-fiction romantique. :)

Un film qui n'a pas vraiment fait parlé de lui mais qui avait l'air excellent.

Et bien je me suis pas trompé :O

L'histoire est assez complexe, ça parle d'un couple Adam et Eden vivant tous deux à l'opposé grâce à deux mondes superposés. Adam vit dans le monde du bas, un monde saccagé et pauvre.

Eden vit dans le monde d'en haut, un monde sublime et riche.

A son jeune age, Adam était curieux de voir le monde d'en haut, pour cela il gravit la montagne la plus haute pour voir au plus près le monde du dessus mais c'est là qu'il fait la rencontre d'Eden, la jeune fille du monde d'en haut. Le probléme c'est qu'aucun des deux pouvaient se toucher à cause de la gravité des deux mondes qui sont opposés.

En tentant plusieurs solutions, Eden eut un accident et devient amnésique oubliant son passé.

L'histoire continue 10 ans plus tard avec Adam qui persuade Eden de retrouver sa mémoire.

Le film dure 1h50, ça a été les 2h les plus courtes de ma vie, j'ai vraiment adoré ce film.

A la fin mon impression était: "C'est déja fini ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il me tentait bien ce film. J'ai juste un peu peur du côté Roméo & Juliette mais j'aime bien l'idée des deux mondes inversés, c'est original ^^ Je pense que j'irai le voir un de ces quatre (enfin je sais même pas s'il passe encore au ciné x))

Un film que je supporte pas c'est "Rrrrrrr" :hap:

C'est un humour très très spécial. Tu as aimé la Cité de la peur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un film que je conseille vraiment à tout le monde, c'est un bijou : L'Homme Bicentennaire.

Avec l'excellent Robin Williams, qui est, je pense, un des meilleurs acteurs au monde ! Un drame "robotique" d'une beauté folle, et puis une des meilleurs bande-son que j'ai jamais entendu :D

En ce moment au cinéma, World War Z avait une excellente approche de la "zombification". Un très bon scénario, y compris la fin, que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Homme Bicentennaire.

Tiens, moi qui adore Robin Williams (Alias "le gentil monsieur") je n'ai pas vu le film dont tu parles... je m'en vais le prendre.

Cela fait un moment que j'ai regardé un film dont Gladii avait posté un extrait de la bande son, il s'agit de "Le Prestige".

Je suis très mauvais critique de film (même s'il m'arrive de pester contre certaines adaptations... Silent Hill Revelation par exemple) alors je ne vais pas m'étendre trop longtemps.

J'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire est accrochante dès les premières minutes et les deux magiciens sont aussi attachants l'un que l'autre (même si ma préférence va au magicien "sombre et tourmenté", qui perd sa femme au début de l'intrigue). On ne s'ennuie pas une minute, à aucun moment l'on ne trouve le temps long (le film dure bien deux heures et quelques il me semble). La fin ne m'a pas déçu pour un sou, elle m'a même agréablement surpris... mais je n'en dirai pas plus (je suis fatigué et ne suis pas sûr que tout ce que j'écris en ce moment tienne bien debout).

Merci à Gladii pour cette découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Pacific RIm (que je n'ai pas vu, mais l'on m'a dit qu'il était bien) semble lui-même très inspiré d'Evangelion, non ?

Effectivement Pacific Rim est en gros une repompe d'Evangelion et de Godzilla (d'ailleurs le résultat est très bien je ne peut que conseiller le film), en ce sens on pourrait presque dire que Pacific Rim est un remake d'Evangelion (on remplace les anges par des gros monstres) mais ce qui m'a choqué c'est que Edge of Tomorrow, là ou Pacific reprend le fond et en partie la forme, reprend uniquement le fond et modifie la forme en mode "ni vu, ni connu" ^^

En ce moment au cinéma, World War Z avait une excellente approche de la "zombification". Un très bon scénario, y compris la fin, que j'adore.

Personellement j'ai pas du tout aimé WWZ, la 1ère partie est plutôt bonne mais dès qu'ils sont sur le porte-avion, ça part dans un bordel sans nom si bien que le film aurait pu s'appeller "Brad Pitt sauve le monde" ça ne m'aurait pas choqué.

Et puis cette fin... elle arrive avec des sabots tellement énorme qu'il est impossible de ne pas la louper, s'en est presque ridicule, avec en plus l'énorme placement de produit pour Pepsi, juste honteux.

Après ça reste un divertissement plutôt plaisant à la manière des films Resident Evil, ridicule mais plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité MorphoCypris

Un passage éclair pour parler du film "le majordome"

Synopsis: Cécil (comme FFIV) est un jeune noir travaillant dans les champs de cotons avec son père et sa mère sous la coupe d'une famille de blancs sudistes. Le fils de la famille profite de son autorité en plomb pour assouvir ses envies. Bref il en profite cette fois pour abbatre le cité patriarche, laissant notre héros aux mains d'une vieille femme qui décide d'en faire un nègre de maison, un serviteur quoi. Il fait ses premières armes en apprenant à être invisible et à prévoir les envies de ses maitres, et à montrer le visage apaisant du nègre. Plus tard il est chassé de la maison pour sa sécurité et envoyé dans la ville ou il commet une effraction pour survivre. et en rencontrant le Butler de la maison il lui demande si il peut avoir un travail. Ce coup de bluff permet à Cécil de commencer à travailler dans un Bar hotel de luxe ou il continue à se former, apprenant cette fois à ne pas participer aux conversations des blancs et à être de leur avis. Une Ellipse temporelle plus tard il se fait offrir un autre poste dans la capitale, toujours pour servir dans un club huppé. La liste au cinéma.

Alors sous le couvert de nous romancer une "histoire vraie" (comme quoi la fiction est toujours dépassée par la réalité) On nous fait découvrir la vie d'une personne invisible dans la lumière du Monde. Alors oui la biographie c'est rarement le genre de scénario qui casse trois pattes à un canard, et ce cas ci ne fait pas exception. mais l'intérêt d'une telle histoire c'est pour les petites anecdotes et renseignement que l'on peut obtenir. Ici vu que l'on parle de la maison blanche c'est assez sympa, même si on ne voit vraiment que Nixon, Carter, et JFK en président. D'un autre côté le scénario coupé en deux entre l'évolution du père Majordome et du fils militant des droits des noirs permet de voir l'efficacté de différentes méthodes pour obtenir le même but. c'est assez séduisant quoique cela aurait été sympa d'avoir les deux en même temps. pour la musique rien d'exceptionnel ou du moins de marquant, contrairement aux intérieurs de la maison blanche qui détonnent plus par les choix des résidents que par l'architecture en elle même.

Le film en lui même n'est pas excellent c'est plus par les informations est le ressenti qu'il est frappant. A allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avalon (musique de kenji kawaï et mamoru oshi aux comandes ^^

Tout ce qui concerne Ghost in the shell encore mamoru oshi ^^

Tous ce qui concerne Transformers

Ce que je pense des dernières sorties ? a part Fast and furious 6, qui m'a franchement plu, je n'ai rien trouvé de superbe. Biensur mes gouts ne sont pas entièrement reflèté dans mon top 3, j'aime tout aussi bien les oeuvres de Tim Burton (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Rebelote passage plus ou moins éclair pour "Gravity"

gravity-poster-2.jpg

Synopsis: Houston est en contact avec deux astronautes en pleine intervention du satellite Hubble. L'un d'entre eux et une chercheuse en domaine hospitalier et est l'intervenant principale sur le satellite. L'autre est un astronaute chevronné commandant de la mission. Les deux spationautes sont venus de la SSI (Station Spatiale Internationale) en Navette pour l'intervention, secondé par deux autres personnes. En plein intervention Houston les appelles pour leur dire de dégager, une pluie de débris spatiaux arrivant sur leur position à grande vitesse suite à une erreur dans la destruction d'un satellite voisin. Ceci en pleine initialisation du programme faisant que la nouvelle refuse de quitter son poste, lui sauvant bien malgré elle la vie ainsi qu'au commandant. S'ensuit un voyage pour atteindre la SSI leur navette étant inutilisable suite aux débris. La suite au cinéma

Ce film est un concentré des bonnes choses que j'aimerai voir plus souvent au cinéma. Bon à part la bande son qui ne nous permet pas de profiter pleinement du silence de l'espace et que l'on entende le bruit des chocs mais soit; depuis Star wars et même avant c'est le principal soucis. Le plus bizarre doit être la country de Kowalski, qui se prend pour un cow-boy de l'espace d'où le lien logique. Après on a surtotu de la musique classique sensée nous ouvrir un peu plus à l'émotion du moment. Emotion que l'on ressent déjà pleinement dans la différence de taille entre les petits cosmonautes et l'immensité de l'espace C'est vide à part des morceaux de la planète bleue ou uen nuée d'étoile dans le lointain firmament. le tout dans une 3D propre aussi bien dans l'image que les sous titre, pas une de ses choses post prod ou le décallage vous donne mal au crane. C'est beau. le scénario fait paraitre ce film d'une heure trente long mais dans le bon sens du terme. Nous n'avons que peu de temps pour nous reposer et on à l'impression que le film dure plus longtemps, pas qu'il y a des phases à rallonge qui vous font regarder votre montre.

Ce film est vraiment bon, sans fioriture et autre truc intuiles. C'est comme une nouvelle, juste une vingtaine de pages et l'on rentre vraiment dans l'action.obligé de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien26410

pour moi se sera:

-la trilogie du seigneur des anneaux(vous ne passerez pas!!!)

-the hobbit

-la trilogie de retour vers le futur(nom de zeus)

-les 6 star wars(je suis ton père)

-tout les Harry Potter

-les film de Louis de Funès comme les gendarme ou l'aile ou la cuisse

-edgar de la cambriole et le chateaux de Cagliostro, le chateau ambulant, le chateau dans le ciel ou autre film du grand Hayao Miyazaki

-ou encore tout les film drôle en général comme les bronzé font du ski, les seigneur, camping 1 et 2 ou encore les dalton(le film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un autre long-métrage vient s'ajouter à ma liste de films favoris, il s'agit de Willard (la version de 2003).

Bien que sa bande-annone ne lui rende, selon moi, vraiment pas hommage...

...J'ai particulièrement aimé l'ambiance du film, et surtout le jeu d'acteur de Crispin Glover. Je l'ai vu en version française et n'ai pas trouvé les doublages mauvais du tout.

Moi qui adore les rats et les souris je me suis senti comblé. Par contre, amis d'autres petits animaux mignons fortement présents sur le web (notamment sur youtube)... vous pourriez être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort une pelle*

Enterrons les trolls !

Sinon pour mes films préférés ? Ouh pinaise...

- les Star Wars

- la trilogie Matrix

- Le silence des agneaux

- Watchmen

- Avengers

- Thor (car le Thor tue ^^)

- Les Chucky (m'ont fait rire désolé )

- Dracula de Coppola

- Les films de vampires (sauf Twilight ) et de zombies en général

- Les films avec Bourvil et/ou de Funès

- La 7ème compagnie (toute la trilogie)

Et j'en oublie un tas j'en suis sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...