Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Invité vernes

Il a c'est vrai un coté fascinant et malsain mais je serai quand même tenté de dire que c'est le plus mauvais film de Kubrik que j'ai vu ^^' (en même temps ça le situe à un niveau bien supérieur à beaucoup de films x) ) . J'ai l'impression qu'il s'imaginait le film heurtant bien plus les gens alors qu'hélas l'époque veut qu'un tel sujet soit assez anodin à mon gout ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon film préféré ? Houla, c'est trop dur comme question étant donné les nombreux films existant ^^' Je vais donc faire par genre parsqu'on ne peux pas tout comparer:

Science Fiction:

Brazil: Pour son humour noir et un peu décaler, son univers fascinant et étrange ainsi que son scénario interessant qui donne place à une fin innatendu et triste. Ce film m'a emporté, avec sa sublime bande son, c'est le film de Terry Gilliam que je préfére ! :) Sinon j'aime beaucoup aussi: Total Recall, les Star Wars, Equilibrium et encore d'autre.

Humour:

La trilogie: Y-t-il un flic pour sauvé... : Parce que c'est totallement mon genre d'humour: parodie, décaler, moment où les personnages sont à coter de la plaque. A chaque fois que je regarde un de ces trois film je suis mort de rire, je ne m'en lasse pas et j'aime beaucoup les acteurs dont Leslie Nielsen. Dans le même genre il y a les hot shot, les y-t-il un pilote dans l'avion, etc...

Animation:

Le chateau dans le ciel: J'aime beaucoup les animés de Maître Miyazaki tel que Porco Rosso et Le chateau de Cagliostro. Dans le Chateau dans le ciel que j'ai vu étant jeune, je trouvais tous ce que j'aime: Une grande aventure pleine de surprise, des scènes épique, des scène amoureuse mais pas trop, des choses mystérieuses, une sublime bande son, une superbe animation, de l'action, des personnage attachant, bref j'adore ! La scène où les deux enfant arrivent à Laputa devant le grand arbre me fait toujours autant frissonner...

Et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a c'est vrai un coté fascinant et malsain mais je serai quand même tenté de dire que c'est le plus mauvais film de Kubrik que j'ai vu ^^' (en même temps ça le situe à un niveau bien supérieur à beaucoup de films x) ) . J'ai l'impression qu'il s'imaginait le film heurtant bien plus les gens alors qu'hélas l'époque veut qu'un tel sujet soit assez anodin à mon gout ^^' .

^^" Moi c'est pour l'histoire : l'intrigue du film et la conclusion WTF après comme tu le dis si bien mauvais kubrick "ça le situe à un niveau bien supérieur à beaucoup de films "

Remarque : j'ai pas encore vue Full métal donc je peux pas être d'accord avec toi :)

Sinon Paxdu92 moi en anim le Voyage de Chihiro m'avait vraiment fasciné ! comme tous les fims de Miyazaki en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Moi il y a :

-Pulp Fiction, pour ses dialogues et son montage non chronologique.

-Les 2 premiers Matrix, parce que je me sens trop intellectuels quand je le regarde ! :rire:

-Trainspotting, pour la narration et la bande-son vraiment sympa.

Il faut que je voie la trilogie "Seigneurs des Anneaux" aussi. J'en ai marre de me prendre des cailloux quand je dis que je ne les ai pas vus... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais pas vu que quelqu'un faisait des Critiques cinéma ^^' Bon bah mon blog sert plus à grand chose, je pense...

Pour ma part j'ai vu Boule & Bill, qui était passable (il y avait rien d'autre à voir, Hotel Transilvany m'avait l'air nul). Pas mauvais mais pas super interessant, il est rarement drole et certaine scène son ridicules ^^' J'en ai fais une critique.

Sinon il y en a ici qui on vu Cloud Atlas ? il a l'air pas mal comme film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Yop Yop Yop Yop,

Encore une fois je ne prendrais pas le temps d'écrire les critiques interminable et au niveau indécrotable. Et cette fois il s'agit de quatre nouveaux films qui sont Cloud Atlas, le monde fantastique d'Oz, Warm Bodies rennaissance et la chute de la Maison Blanche. Alors oui vous pouvez me soutenir que je ne vais pas voir les films les plus intellectuels ou les plus valorisant qui sortent en salles, et que c'est peut être eux qui mériteraient d'avoir un peu plus de publicité. Mais bon nous ne sommes pas là pour en parler et jamais personne d'ici ne me demanda la critique d'un film en particulier.

A tout ancien tout honneur, Cloud Atlas ouvre la danse des critiques. ce sont les histoires dans l'Histoire qui sont révélées, d'un avocat et son esclave sur un bateau, à la libération d'une esclave d'une chaine industrielle, d'une révolution industrielle à un reconstruction suite à la folie des hommes. Il s'agit de six petites histoires reliant toujours deux mêmes personnages dont l'un d'entre eux porte une marque de naissance particulière. Accorchez vous bien à vos petites cellules grises dès le départ pour ne pas vous sentir perdu par les histoires qui vont s'imbriquer à la va-vite les 5 premières minutes sans rien expliquer. il s'agit d'un présentation rapide des 6 histoires. Ensuite vous pourrez vous amusez à reconnaitre Hall Berry, Tom hanks, Hugh Grant, voir l'acteur qui fait le seigneur Elrond de Foncombe dans chaque histoire (au pire ils seront présentés au moment du générique de fin). Alors oui je suis ressorti de ce film le cerveau éclaté, mais content, quand bien même le sujet de la réincarnatino et du karma par dela les génération n'est pas mon fort. La musique douce qui vous accompagne tout l film est un autre fil conducteur. Après y'a Tom Hanks et Hugh Grant, qui sont juste :bave: dont je ne peux qu'objectivement vous conseillez ce film. Mais si et seulement si vous avait envie de vous triturez les méninges à la méthodes des "Où est charlie"

Le monde Merveilleux d'Oz. En 1936 Dinsey frappait un grand coup dans le monde de l'imaginaire avec le "magicien d'Oz" racontant la quête de Dorothy et de son chien Toto pour rentrer au Kansas après que sa maison est été emportée par une tornade. Voici venue le temps de découvrir l'historie avant l'histoire, celle du premier humain sur Oz, le magicien Oscar, qui est l'Elu d'une prophétie sensé le faire ramener la joie et l'unité dans le bon pays d'Oz. La il en profite pour draguer une blone insipide et Mila Kunis (l'enfoiré). Alors pour ce qui comme moi on vu le dessin animé ou une des version du magicien d'oz, on peut être dépaysagé par l'univers végétal aux reflets cristallins et le choix de ne pas avoir de cité aux 4 points cardinaux, mais passé l'étape on retrouve tout les trucs marquants, les méchantes sorcières, les singes volants, les épouvantails etc. un peu trop de bruit pour contenter le spectateur européen, mais beaucoup de plaisirs à découvrir un conte jouant plus sur les capacités des gens (qui ne tuent pas) et les méninges que sur la force brute. Pour tous un dimanche après midi.

Warm bodies ou la réécriture encore une fois du mythe du Zombie, qui en a vu passer depuis Romero. Donc, l'histoire commence avec R un personnage tacitrne s'il en ai, mais qui dans sa tête pense pour quatre. Il nous présente son monde avant de nous entrainer pour une petite chasse aux cerveaux frais, ceux conservés dans le formol son dangeureux pour la santé,risque d'alcool frelaté. Et tanis qu'il se repait de matière grises il tombe sous les coups des sentiments de sa victime. film pour ados et amateur d'eau de rose rougel'histoire est sympa est reprend le système du virus à contresens. bon on notera quand même quelques incohérences bizarres et une volonté trop présntes de nous refourgués de la musiques à tout vas pour combler le manque de paroles de certains passages. A voir si vous aimez le genre. par contre la bande annonce en révèle effectivment trop sur l'annonce.

La chute de la maison blanche. Ce film c'est un die hard ou un film d'action habituel, un gentil qui a des remords par rapport à son boss suite à un incient dans le passé. Il se trouve à la bonne place au bon moment, et devient le seul espoir de survie de sauver de protéger son boss. et il va réussir à détruire tout les méchants et leurs équipement à l'aide d'un bout de caoutchouc transparent, d'un tampon de Tifolle, et d'autre truc inutile. C'est le genre de film que tu regardes non pas pour l'histoire (resucée d'Homefront mais sur Washington et juste avec la Maison Blanche) ni pour le charisme d'une palourde du héros et du méchant, mais bien pour te vider la tête. Il n'en font pas trop le scénario même cousu de fil blanc n'est pas ennuyeux et normalement tu ne te fais pas griller par la salle comme un dérange psychologique à tendance sociopathe et de tueur en éclantant de rire en voyant un homme se faire transpercer la gorge (grand moment de solitude sinon). Ce film est accessoirement interdit aux moins de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps ci, une jeune fille s'ennuyait et en déprimait fortement. Alors elle décida d'accomplir un voyage rituel au Cinéma Le Plus Proche de Chez Elle accompagné de son chevalier servant ( qui sert ici de chauffeur, parce que conduire, ça gonfle aussi notre héroïne, faut avouer qu'elle n'aime pas faire grand chose ). Après un long périple d'une demi heure, les voici arrivé. Pénétrant dans le hall, des affiches le long des murs les renseignèrent sur les films diffusés céant.

"Vois tu Maiffa, le Film est sorti.

- Oui mon preux chevalier. Je le vois... Le Film aux multiples surnoms peu flatteurs et tout aussi peu révélateur à la fois. On l'appelle "Le Nanar qui copie Twilight" ou encore "La pâle copie de Meyer avec des zombies.

- Enfin... Ma Minette... N'est ce pas dangereux de dépenser nos rares deniers dans un film qui risque d'être aussi mauvais ?

- Bon... Tu préfére qu'on aille voir "La vraie Vie Des Profs" peut être ? Hein ? Ou encore Die Hard 5 ? Pire ? Jack Chasseur de Géant ?

- Allons donc à l'assaut de Warm Bodies !"

Et c'est ainsi que le couple s'en alla braver le film qui tranchait aussi bien les avis qu'une fan de Jacob tombant sur une fan d'Edward.

***

Warm_Bodies_640x360.jpg

Le héros de ce film.

Notez qu'il est tout de même beaucoup plus expressif que 80% des personnages de Twilight,

comme quoi il est injuste de comparer Warm Bodies à l'oeuvre de Stephanie Meyer.

Ahhhhhh, que ce film a inquiété. Pendant un long moment, beaucoup sont tombé dans le panneau dés que le pitch est parvenu aux oreilles des journalistes qui se sont empressés de nous crier "C'est le nouveau Twilight ! Allez y jeunes jouvencelles en mal d'amour !". Ensuite, on a quelques images, et on a dit que bon, ça risquait d'être une grosse parodie. Surtout que la bande annonce était pas seulement amusante, elle était même tordante. Et pendant tout le temps des différents teasers et autres news sur ce film, les kevins et autre fan de gore roulaient comme ils le pouvaient dans la boue l'oeuvre avant même sa sortie.

Parce que oui, que les morts reviennent à la vie en courant, se battant et ect, ça marche. Mais qu'ils puissent avoir des sentiments, des souvenirs ou tout simplement des pensées, alors là ! Ah non ça monsieur, c'est pas possible vous comprenez. Faut que les morts puissent juste se relever pour gambader joyeusement pour nous manger un petit morceau de chair, après sinon, on touche aux code du genre et la plupart des geeks ne sont pas contents. Ces mêmes qui déclarent que Twilight, ça sent tout de même le pâté parce que ça rend les vampires et les loups garous kikinous.

Moi, les codes des différents genres, je n'en ai que faire, on peut faire des zombies qui aiment faire des bisous ou des vampires mangeant des champignons et des pizzas, ce n'est pas un problème pour moi. Ce que je veux pas par contre, c'est des acteur ou actrices inexpressifs, des trous dans le scénarios, des incohérences ou des éléments balancé de façon gratuite, que ce soit la violence ou la niaiserie. C'est pour cela que je n'aime guère Twilight. Mais ce n'est pas le sujet de cet article. Ce n'en est que le préambule indispensable. Car Warm Bodies, une fois de plus, une fois et pour toute, n'est pas une copie ou une parodie de Twilight, c'est une romance avec du fantastique certes, mais qui comporte des enjeux bien plus important que l'épanouissement personnelle d'une jeune fille égoïste.

warm-bodies-trailer.jpg

"Tu es seul(e) et tu manque de compagnie ? Alors toi aussi, case toi avec un zombie.

Il manque certes un peu de réactivité et n'a pas trop de conversation, mais il est tout affectueux et trèèèèèès endurant !"

Intéressons nous aux personnages puis aux détails techniques.

Il y a tout d'abord R, bien sûr, c'est lui le personnage principal d'ailleurs, ce qui n'est pas un hasard puisque cela nous permet de suivre ses pensés et de nous immerger bien plus que si c'était un survivant qui nous racontait son histoire. Tout d'abord parce que le point de vue est original voir unique ( pas sûr, c'est à vérifier ) et parce qu'il possède un second degré et un humour qui vont droit au but. C'est simple, c'est un zombie... ayant gardé une sensibilité d'un jeune homme sensible et romantique.

De plus, grâce à lui, on nous explique comment fonctionnent ces créatures dans ce film, un bon point car le plus souvent on nous laisse dans le flou en nous balançant le bon vieux : "Ouais mais... C'est pour que le virus se répande tu vois ?"

Moi, je me suis attaché à lui dés qu'il explique qu'il éclate la tête de ses victimes afin que ceux ci évitent de revenir. Ca m'a un peu ému car il suffit que l'on regarde ou que l'on réfléchisse sur la nature même des armes humaines pour se rendre compte à quel point c'est important. Je ne dis pas que la victime de R ne souffre pas, loin de là, mais au moins, il ne reviendra pas errer indéfiniment jusqu'à qu'un humain lui colle une balle dans le front. Nous par contre, on a des mines qu'on colle régulièrement dans les zones de conflits. Ces mines tuent, mais mutilent en premier lieu, et en cas de survie, la victime n'a plus qu'à souffrir de la perte de ses membres et de son traumatisme psychologique jusqu'à sa mort. Cet attention particulière à l'égard de ses victimes ajouté a la conscience du mal qu'il leur fait rend le personnage de R particulièrement attachant.

Le second personnage principal est bien entendu Julie, la fille. Elle est aussi particulièrement bien écrite et ce n'est ( OUF ) pas une Bella bis ( quand je m'en suis rendu compte, j'ai ouvert le champagne, ça a un peu gonflé mon chevalier et les autres pinpins dans la salle mais j'étais heureuse ). Elle possède une certaine force, mais reste aussi fragile. Elle ne cherche pas à se donner de grands air de femme fatale ou de guerrière, c'est juste une adolescente, survivante dans un monde en ruine qui en plus, hélas, a quelques problèmes avec son père, le grand manitou du coin. Contrairement à Pocahontas, elle ne se balade pas sans rien branler de sa journée à travers la plaine pendant que le reste de la troupe bosse, bien au contraire, elle met la main à la pâte et c'est cela qui va démarrer l'intrigue d'ailleurs. Elle ne va pas tomber directement amoureuse de R, elle va même en être effrayé et craintive pendant un bon moment. Même si on pourrait la trouver idiote quand on la voit se mettre en danger plusieurs fois, on ne se dit pas "Mais qu'elle connasse celle là !". Là où Bella pourrait nous énerver quand tout le monde voit le vieux piège au téléphone du premier opus, on ne peut en vouloir à Julie de chercher à fausser compagnie à son geôlier alors qu'il ne veut que son amour et sa sécurité sans pouvoir le lui montrer. On est pas en colère ou frustré quand elle fait tel ou telle action contre le personnage de R. C'est la femme forte comme il faut, sans excès et qui est bien cadré dans le contexte.

Par exemple, elle ne sera pas tout le temps en train de plaindre son ex petit ami décédé.

Par contre, elle sera faché envers R de l'avoir grignoté, ce qui est naturel et logique... mais compte tenu des circonstances, elle aimera cependant encore R. Après tout, il faut se rapeller que c'est la fin du monde et SURTOUT que R a beaucoup plus de personnalité et de sensibilité que son ex petit ami qui semblait surtout et pour tout avoir juste une belle gueule. Il mourra d'ailleurs de sa bêtise en se plantant bien sur une étagère en pensant que c'est un avantage stratégique...

Les osseux ne payent pas de mine, mais sont bien mise en scène. Ils sont expliqués en quelques instants, mais ils restent une menace à la fois sérieuse et constante. Ils ne semblent pas être en mesure de communiquer mais ils le font bel et bien, tout comme les zombies normaux. De plus, ils représentent bien ce qu'ils sont sensé représenté, ce qui est foutrement bien surtout, c'est que ce n'est pas le MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL à l'état pur. Rien que pour ça, on est content.

Je pense surtout qu'ils représentent la peine d'un zombie ne trouvant rien à manger et n'intégrant donc aucun souvenir ou rêve. Il se défriche donc et devient l'incarnation d'un être dénué de tout ce qui est vivant. D'ailleurs, à la fin, quand l'espoir renaît pour de bon pour les humains et les zombies, ils disparaissent... Purement et simplement. Ils sont un obstacle à la fois physique et métaphorique et on a pas à se plonger dans le bouquin ou à se creuser la tête pendant des semaines pour le comprendre.

Les humains sont... standard... et pas trop abordé. Tant mieux, car on sait tous comment des humains agissent dans un cadre post apocalyptique zombie, merci bien de ne pas trop nous lourder avec ça, cela aurait été contre productif.

Les zombies par contre... Bien entendu, ils sont assez commun aux zombies contemporains... Sauf qu'ils sont dotés d'émotions et de parole. Ils ne parlent pas comme nous, chaque mot prononcé semble pour eux une douleur et une torture, chaque séquence de dialogue avec eux est donc d'autant plus important. Mais ce qui frappe le plus, c'est quand ils éprouvent des émotions qu'ils avaient oubliés, quand ils commencent à guérir. Ce genre de truc, on le voit assez souvent, quand une masse de personnage prend conscience de quelque chose d'important, généralement, c'est suite à un discours cucu la praline du chef des gentils. Dans ce film, sans vous spoiler, je vous dirait juste que ce n'est pas le cas... Mais que c'est encore plus beau et mieux fichu. Ca a faillit d'ailleurs me pousser aux larmes...

chat-triste-550x371.jpg

D'ailleurs... mon preux chevalier a osé me prendre en photo à ce moment là...

Techniquement, le film n'a pas à rougir. Les acteurs se débrouillent foutrement bien, les filtres pour les souvenirs sont judicieux et la grisaille ambiante n'est pas abusée et injustifiée. Il y a quand mêmes quelques petites incohérences qui m'ont fait tiquer, comme le fait que les zombies en temps normal semblent être condamnés à être tout mous et tout rigides.... sauf quand le scénario le décide autrement.

Autre élément technique très ennuyeux dans le film qui est une mode dans les séries et les films destiné à un public "Jeune" : les morceaux musicaux qui semblent essayer de nous dicter ce que l'on doit ressentir à des moments précis. Je dis bien dicter, car elle est TROP FORTE. Putain, oui je suis triste Film, arrête de me gueuler dans les oreilles un morceau de vieux rock pour qu'on se sentent triste. Merci. Oui je sais, scénaristiquement, ça se vaux, mais moi, ça me casse les ovaires quand même. Dans les Disney, ça se tient vu que le public est enfantin, mais là, c'est bon quoi, le public n'est pas composé de môme entre 5 et 13 ans, on a pas besoin d'une musique beaucoup trop forte pour comprendre que le moment est triste ou joyeux.

Mais sinon, pour moi, le film n'est pas dégueulasse et vaux le coup. De plus, on nous bombarde pas de baston inutile, de séquence extrême gore ou d'autre horreur. On a des scène sanglante et un peu surprenante, mais rien de bien extrême. Les réalisateurs ne sont pas tombé dans le piège facile comme l'ont fait hélas, ceux qui ont produit World War Z ( Où on passe d'une histoire d'un historien de l'ONU qui parcourt le monde pour avoir des témoignages des événements de la WW Z à un banal film de guerre zombie ultra spectaculaire.... Avec Brad Pitt en plus... C'est horrible ) et c'est donc des plus rafraîchissant. Le film en lui même est une ode à la tolérance et à l'ouverture d'esprit, voir même, au défonçage de stéréotype. Ce film est beau, ce film est vivant, ce film m'a emporté comme rarement un film le fait. Je ne pensais pas ressentir d'émotions particulier... j'ai eu des émotions...

***

Étendu près du lac, Maiffa ferma les yeux tout en essayant de se pelotonner contre son chevalier. Mais c'était dure et froid. Un désavantage notable des grosses armures. Et là... Un homme passa...

"Oh tient... Bonsoir monsieur Carpenter. Que faites vous ici ?"

L'homme les observa en dévoilant un sourire sadique.

"Ah que tu aime briser les stéréotypes ? Je suis venu te défier !"

La jeune minette fronça les sourcils avant de sourire malicieusement.

"Je relève votre défi ! Balancez moi donc votre plus mauvais film ! Je suis prête !"

Warm-Bodies.jpeg

Un autre truc qui rend nos tourteraux attachants : ils ont de très bon goût cinématographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité AliensPredator

Mon avis sur le dernier très récent Oblivion !

Oblivion est un film franchement génial ! Je ne me suis vraiment pas ennuyé, il est riche, entraînant, profond, et tout ça agrémentait par un superbe jeu d'acteur avec le génial Morgan Freeman et Tom Cruise qui commence à refaire surface !

Les effets spéciaux sont bons, l'histoire est bonne est bien mise en scène ! Les retournements de situation sont excellents ! Avec une belle petite histoire d'amour qui m'a bien plus !

Et j'en passe ! Si vous avez du temps libre, allez le voir !

Et voilà un VLOG de Durendal qui donne ça critique du film :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Les films que j'ai préféré sont:

-Le seigneurs des anneaux, tous les films

-Star Wars (les plus récent c'est a dire 4,5,6 j'ai bien aimé les trois premiers mais moins que les trois autres

-Hunger Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Hunger Game, je l'ai moyennement aimé... déjà, à cause des acteurs que je n'ai pas trouvé terribles, ensuite parce que le film m'a rappelé Battle Royal (je ne sais pas s'il s'en est inspiré ou non) en moins bien (moins dérangeant surtout, trop adouci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Dans Hunger Games j'avoue les acteurs sont pas terrible mais l'histoire est pas mal mais bon comme tous les films qui reprennent un livre je suis déçu car certain passage ont été changé et ça transforme un peu l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Sinon le meilleur film que j'ai pu voir ?

Oui je dois avouer que les Star Wars je suis un gros fan depuis tout petit !

Après tout ce qui est James Cameron, Steven Spielberg, Shwarzenegger, etc...

Et j'ai beaucoup apprécier dernièrement The Amazing Spider Man respectant parfaitement l'univers créer dans le comics !

ça m'a changer de la série pourri de Sam Raimi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Mon avis sur le dernier très récent Oblivion !

Oblivion est un film franchement génial ! Je ne me suis vraiment pas ennuyé, il est riche, entraînant, profond, et tout ça agrémentait par un superbe jeu d'acteur avec le génial Morgan Freeman et Tom Cruise qui commence à refaire surface !

Les effets spéciaux sont bons, l'histoire est bonne est bien mise en scène ! Les retournements de situation sont excellents ! Avec une belle petite histoire d'amour qui m'a bien plus !

Et j'en passe ! Si vous avez du temps libre, allez le voir !

Et voilà un VLOG de Durendal qui donne ça critique du film :

Je plussoie mon voisin du dessus. Le scénario est vraiment superbe ! Vous êtes tenu du début à la fin, avec sans cesse des retournements de situation. Epic win by Jack Harper !

Sinon le meilleur filme que j'ai du voir... Les âmes vagabondes, n°1. Juste derrière de très prêt Princesse Mononoke & Le Cercle des poètes disparu à égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Princesse Mononoke !! Sublime film d'animation japonais !

D'ailleurs en parlant de film d'animation jap, je conseille Jin Roh la brigade des loups et bien entendu le superbe Evangelion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Matrix j'ai jamais accroché le film, mais c'est plutôt pas mal.

Men In Black c'est sympa comme tout ^^

Harry Potter par contre j'ai horreur des films ! Surtout le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

C'est sur que tous les retour vers le futur sont juste énorme je le place en position 3 à la place de harry potter.

Perso je n'ai jamais vu jurrasic park ou juste des extraits donc je peux pas vraiment porter de jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...