Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Un autre film qui m'a foutu une claque, mais c'est très particulier comme ambiance, et pas à voir pour les plus jeunes...

Repo! The Genetic Opera :

repo-the-genetic-opera-blind-mag.jpg

Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés de "Legal Assassins" par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Mieux vaut avoir le cœur accroché pour voir ce film... Bien sûr, la repossession n'est pas la base du film, on n'en voit pas tout le temps, mais les quelques scènes gores ne font pas franchement semblant de l'être... Ne pas se fier au fait que Paris Hilton joue dans ce film... Elle joue à merveille son rôle d'abrutie pourrie-gâtée... ^^

Il s'agit d'une comédie musicale... Ce qui peut en rebuter certains (moi la première, j'ai été traumatisée par La Mélodie du Bonheur étant gamine... :gni: ), pourtant, les séquences de chant passent très bien... Inutile de préciser qu'il faut le voir en VOSTFR, ça n'a aucun intérêt sinon... Tout est très théâtralisé (il s'agit d'ailleurs d'une adaptation d'une pièce de théâtre... ^^)...

L'histoire est prenante... Je n'ai pas vu le temps passer en le regardant... Il vaut vraiment le détour...

Pour info, le réalisateur de Repo! est aussi le réalisateur de Saw 2/3/4... (que je n'ai pas vu, pas du tout mon genre de film... J'aime pas le gore pour le gore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes film preferé du moment

1 les beaux gosses ( a mourrir de rire)

2 les lascars

3 the Truman show

Si certain veulent se les mater allez sur wawamania.ws tout et gratos et de bonne qualité il suffit de s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films que j'aime....

-Saw (Les six)

-La Tour Montparnasse Infernale (Il est trop c...)

-Star Wars (les six aussi...)

Si je devais faire un Top 5....

-Les Blues Brothers

-Les Seigneurs de Dogtown (juste parce-que je suis un skateur...mais il est bien sinon!)

Vous avez vu qu'ils vont sortir "Prince of Persia: Les Sables du Temps" en film en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaah chuuuut tu m'afiche devant tout le monde XD mais reste a voir prince of persia on veera apré mais genre final fantasy le film ces un hs comparé au jeux completement a coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...