Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Moi j'ador les films débile :rire2:

-Scary Movie 1,2,3,4

-Disaster Movie

-Big Movie

-Spartatouille (C'est en partie une parodie du film 300, complètement débile mais j'ador :rire: )

Sinon d'autres films plus sérieux..

-Scarface (un classic !!)

-8 Mile

-Get Rich Or Die Tryn'

-Steppin'

Et encor beaucoup d'autre mais je n'vais pas tout cité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il est quand même divertissant j'ai vu bien pire (la main rouge du diable par exemple :rire2: )

Je devrais avoir une médaille pour m'être brulé les yeux sur autant de films d'horreur de série Z). Sinon à conseiller, l'attaque des tomates tueuses et le retour de l'attaque des tomates tueuses 2 films très funs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est mon film préféré, mais j'ai pris une énorme claque en voyant cette trilogie... Il s'agit de Infernal Affairs.

18382535.jpg

Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.

Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin.

(Source : http://www.allocine.fr/)

Avec une très belle B.O., que demander de plus ? C'est magnifique, c'est prenant, époustouflant, j'ai aimé, adoré, j'étais limite à pleurer à la fin de chaque films tellement c'est "nooooooooon comment c'est troooop beauuuu"... Le film "les infiltrés" est un genre de remake hyper mauvais de ce chef d'œuvre qu'est Infernal Affairs... Les trois films tiennent en haleine, par contre il faut suivre pour ne rater aucun détail important... Mais il est tellement prenant que ce n'est pas un problème... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...